Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dinguerie
Une tarte dans la gueule ca fait passer le hoquet aussi
Une tarte dans la gueule ca fait passer le hoquet aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitreCorpsBeau
2 ans
Brûlures d’estomac:
2 cuillères à café de bicarbonate de sodium alimentaire dillué dans un verre de flotte.
Résultat : en 5min c’est reglax
Le putain de hoquet de merde:
Un carré de sucre imbibé de vinaigre balsamique
Résultat : quasi immédiat
Testé et approuvé à 100%, demande à ta grand-mère que je connais bien, elle te dira que j’ai raison povcon
Des questions ?
J’accepte les remerciements
2 cuillères à café de bicarbonate de sodium alimentaire dillué dans un verre de flotte.
Testé et approuvé à 100%, demande à ta grand-mère que je connais bien, elle te dira que j’ai raison povcon
Des questions ?
Le bicarbonate a des propriétés antiacide, il neutralise l'acidité de l'estomac, d'où le soulagement des brûlures
A ne pas utiliser en excès, rappelons que ça sert aussi à blanchir le linge ou à nettoyer les casseroles brûlées
Par contre pour le hoquet je pense que c'est plus dans la tête. Vu la quantité de méthodes existantes, je dirais que c'est plus le fait de se concentrer momentanément sur autre chose qui le fait passer. Mais après tout, tant que ça marche
A ne pas utiliser en excès, rappelons que ça sert aussi à blanchir le linge ou à nettoyer les casseroles brûlées
Par contre pour le hoquet je pense que c'est plus dans la tête. Vu la quantité de méthodes existantes, je dirais que c'est plus le fait de se concentrer momentanément sur autre chose qui le fait passer. Mais après tout, tant que ça marche
il y a 2 ans
Pas testé le bicarbonate pour les brûlures d'estomac mais si c'est aussi efficace que le vinaigre pour le hoquet alors ça ne fonctionne pas
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Brûlures d’estomac:
Des questions ?
Des questions ?
il y a 2 ans
C'est d'la merde. Je me suis mis un carré de sucre imbibé de vinaigre balsamique en suppositoire. J'ai toujours le hoquet et j'ai mal au cul.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Pas testé le bicarbonate pour les brûlures d'estomac mais si c'est aussi efficace que le vinaigre pour le hoquet alors ça ne fonctionne pas
Povcon va, je t’ai pas dit de boire du vinaigre au goulot, je t’ai dit « IMBIBER UN CARRÉ DE SUCRE DE VINAIGRE BALSAMIQUE »
Impossible que ça ne fonctionne pas, enfin pour moi ça fonctionne instantanément à tous les coups et je je ne suis pas un alien donc bon… t’as du te planter quelque part povcon
Impossible que ça ne fonctionne pas, enfin pour moi ça fonctionne instantanément à tous les coups et je je ne suis pas un alien donc bon… t’as du te planter quelque part povcon
povcon va
il y a 2 ans
Le hoquet il y a une technique vraiment géniale, tu bois de l’eau avec une paille. Ça disparaît direct.
J’utilise cette technique avec ma fille (surtout quand elle était plus petite car les bébés ont souvent le hoquet) résultat immédiat, 100% de réussite
J’utilise cette technique avec ma fille (surtout quand elle était plus petite car les bébés ont souvent le hoquet) résultat immédiat, 100% de réussite
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Le hoquet il y a une technique vraiment géniale, tu bois de l’eau avec une paille. Ça disparaît direct.
Ah ouai? Jamais essayé, merci du conseil. Paille… peu importe la paille? Paille en carton de merde, paille en plastique souple type fast food et paille rigile en solide dur? Peu importe ?
povcon va
il y a 2 ans
Tu vas avoir le hoquet dans quelques jours, t’aurais jamais dû poster povcon, je porte la poisse
povcon va
il y a 2 ans
Ah ouai? Jamais essayé, merci du conseil. Paille… peu importe la paille? Paille en carton de merde, paille en plastique souple type fast food et paille rigile en solide dur? Peu importe ?
Bonne question, de mon côté j’utilise uniquement une paille en métal. Mais j’imagine que ça marche plutôt bien avec les autres styles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne question, de mon côté j’utilise uniquement une paille en métal. Mais j’imagine que ça marche plutôt bien avec les autres styles
Oui je pense aussi, c’est surtout une question de méthode et mas de matériaux, mes questions sont tellement débiles bordel
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Brûlures d’estomac:
Des questions ?
Des questions ?
Problème, je n'ai pas de carré de sucre, je n'ai que du sucre blond en poudre
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Problème, je n'ai pas de carré de sucre, je n'ai que du sucre blond en poudre
Debrouilles-toi povcon
Imbibe une cuillère à café se sucre en poudrent’s avec du viNÈGRE et post les résultats povcon
Imbibe une cuillère à café se sucre en poudrent’s avec du viNÈGRE et post les résultats povcon
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Brûlures d’estomac:
Des questions ?
Des questions ?
Je tourne au bicarbonate de potassium ou au citrate de potassium tous les jours et crois-moi, ça n'a pas résolu mon problème de reflux.
Mais ça aide un peu...
Mais ça aide un peu...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ca fonctionne.
C'est un truc qui est prescrit par les toubibs en cas de brulure d'estomac, ça permet de réduire l'acidité vu que le bicarbonate de sodium est basique.
C'est un truc qui est prescrit par les toubibs en cas de brulure d'estomac, ça permet de réduire l'acidité vu que le bicarbonate de sodium est basique.
il y a 2 ans
Je tourne au bicarbonate de potassium ou au citrate de potassium tous les jours et crois-moi, ça n'a pas résolu mon problème de reflux.
Mais ça aide un peu...
Mais ça aide un peu...
C’est quoi la différence ? Moi je t’ai dit bicarbonate de sodium bordel, je ne t’ai pas parlé de citrate ou potassium nom de Zeus
povcon va
il y a 2 ans
Ca fonctionne.
Je ne savais même pas
Mais oui, ça fonctionne, enfin sur moi c’ext extrêmement efficace ça c’est une certitude
Mais oui, ça fonctionne, enfin sur moi c’ext extrêmement efficace ça c’est une certitude
povcon va
il y a 2 ans
pour les brûlures d’estomac le bicarbonate n'est pas une solution à long temps
améliorez votre alimentation plutot
améliorez votre alimentation plutot
il y a 2 ans
Je ne savais même pas
J'ai eu droit à des p'tits sachets de bicarbonate de sodium concentré à prendre après chaque repas pendant 2 mois car mon toubib pensait que j'avais des brulures d'estomac (alors qu'au final c'était autre chose).
Ce truc est ABSOLUMENT INFAME, un des pires médocs que j'ai pris de ma vie.
J'me suis dit que j'allais diluer ça dans de l'eau les premières fois, quelle erreur, ça en faisait plus à boire.
Ce truc est ABSOLUMENT INFAME, un des pires médocs que j'ai pris de ma vie.
J'me suis dit que j'allais diluer ça dans de l'eau les premières fois, quelle erreur, ça en faisait plus à boire.
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0