Ce sujet a été résolu
Le pauvre, les femmes sont vraiment cruelle

Elle l'a largué une semaine après et on s'est mis en couple.
Ça a pas duré longtemps (2 ou 3 mois) mais on a baisé non-stop
En vrai c'était une petite 8/10, une belle petite blanche avec un très bon cul et un joli visage.
Ça a pas duré longtemps (2 ou 3 mois) mais on a baisé non-stop
En vrai c'était une petite 8/10, une belle petite blanche avec un très bon cul et un joli visage.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
C'est la selecao, c'est tout
Moi aussi j'ai baisé des meuf en couple et en vrai il n'y a rien de plus jouissif
En 2015 j'avais baisé une meuf en couple depuis 4 ans
Quand on mec partait en WE avec ses potes et que sa meuf était seule à l'appart, elle m'invitais et ça derapait vite sur une levrette endiablé
Moi aussi j'ai baisé des meuf en couple et en vrai il n'y a rien de plus jouissif
En 2015 j'avais baisé une meuf en couple depuis 4 ans
Quand on mec partait en WE avec ses potes et que sa meuf était seule à l'appart, elle m'invitais et ça derapait vite sur une levrette endiablé
La France post 68….
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
PelerinDedale
1 an
C'est le grand paradoxe, l'accessibilité débridée à la culture est néfaste à la culture.
il y a un an
C'était le bon vieux temps ça
J'ai toujours ma K7 de Batman et Robin le film de 97
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
On était tous dans le même lycée en plus.
Son mec était dans la classe à côté de la mienne.
je l'avais croisé le lendemain matin dans les couloirs du bahut, après avoir baisé sa meuf toute la nuit
C'était elle la pute, c'est elle qui a tout fait, qui est venu vers moi (alors que je calculait pas), qui a demandé mon numéro à un pote, qui m'a envoyé des messages etc...
Son mec était dans la classe à côté de la mienne.
je l'avais croisé le lendemain matin dans les couloirs du bahut, après avoir baisé sa meuf toute la nuit
C'était elle la pute, c'est elle qui a tout fait, qui est venu vers moi (alors que je calculait pas), qui a demandé mon numéro à un pote, qui m'a envoyé des messages etc...
Croiser le mec que tu as cucked
Une fois j'étais même allé manger avec le type que j'avais fais cocu et sa meuf.
Le pire c'est que je venais de faire une creampie à sa gonzesse 1h avant le repas
Et le mec me faisait des éloges de sa copine en me disant qu'elle était une nana très prude car ils avaient attendu 6 mois avant de baiser
Du coup il était sur et certain que c'était la femme de sa vie et qu'elle ne le tromperait jamais
Une fois j'étais même allé manger avec le type que j'avais fais cocu et sa meuf.
Le pire c'est que je venais de faire une creampie à sa gonzesse 1h avant le repas
Et le mec me faisait des éloges de sa copine en me disant qu'elle était une nana très prude car ils avaient attendu 6 mois avant de baiser
Du coup il était sur et certain que c'était la femme de sa vie et qu'elle ne le tromperait jamais
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Je me rappelle, y'a une meuf de ma classe qui la trouvait super jolie, et une fois on a fait un cours partagé (les 2 classes mélangées), et la meuf de ma classe, qui était à côté de moi me dit discrètement "p'tain cette meuf elle a l'air trop bien foutue" (elle parlait de la meuf que j'avais baisé toute la nuit).
J'avais tellement envie de dire "oui je confirme, elle est bien foutue, et je le sais car je l'ai baisé toute la night"
Je vous jure que j'ai jamais eu envie de dire un truc autant qu'a ce moment la
Du coup j'ai rien dis, j'ai juste dis "ouais ça va, elle a l'air pas mal"
Je pouvais rien dire car cette meuf qui me parlait était la meilleure pote du mec de la meuf en question (du cocu donc)
Fin bref, HS mais anecdote
J'avais tellement envie de dire "oui je confirme, elle est bien foutue, et je le sais car je l'ai baisé toute la night"
Je vous jure que j'ai jamais eu envie de dire un truc autant qu'a ce moment la
Du coup j'ai rien dis, j'ai juste dis "ouais ça va, elle a l'air pas mal"
Je pouvais rien dire car cette meuf qui me parlait était la meilleure pote du mec de la meuf en question (du cocu donc)
Fin bref, HS mais anecdote

il y a un an
trapvador
1 an
C'était le bon vieux temps ça
Celui avec Georges Clooney?
Bizzarement c'est mon favoris.
Je trouve que les superman et les Batman des années 90 me rappellaient + l'univers du comics, que les films qui ont suivis, bcp trop sérieux et sans fantaisies.
Je trouve que les superman et les Batman des années 90 me rappellaient + l'univers du comics, que les films qui ont suivis, bcp trop sérieux et sans fantaisies.
il y a un an
Celui avec Georges Clooney?
jsp j'étais hypnotisé devant les décors de Mr Freeze c'est la seule chose dont je me souviens
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ça me fait penser au vendeur de bd dans malcomm, qui martirise HAL
il y a un an
La France post 68….
Croire qu'avant mai 68 les meuf étaient fidèle et trompaient moins que maintenant
il y a un an
Croire qu'avant mai 68 les meuf étaient fidèle et trompaient moins que maintenant
il y a un an
Croiser le mec que tu as cucked
BORDEL

il y a un an
BORDEL
Pendant le repas, sa meuf était hyper gêné lorsqu'il disait avec beaucoup d'assurance qu'elle ne le tromperait jamais
Mais le pire c'est quand j'avais baizoté une milf de 38 ans, marié avec 1 gosse
Une fois je l'avais creampie chez elle alors que son gamin était dans la maison.
Et après qu'on ai baisé, lorsqu'on était en train de boire un thé, il y a son gosse (il avait 7 ans le p'tit) qui est venu me voir
Il m'a dit : "Tu es ami avec ma maman ?
"
Et moi j'avais envie de lui répondre "Si tu savais comment je nique ta mère
"
Une fois je l'avais creampie chez elle alors que son gamin était dans la maison.
Et après qu'on ai baisé, lorsqu'on était en train de boire un thé, il y a son gosse (il avait 7 ans le p'tit) qui est venu me voir
il y a un an
Pendant le repas, sa meuf était hyper gêné lorsqu'il disait avec beaucoup d'assurance qu'elle ne le tromperait jamais
"
"
Ahi cette salope
Le trauma quand il va y repenser en grandissant, à tout les mecs qui venaient baiser sa mère
Merde en fait c'était pas juste des potes
Le trauma quand il va y repenser en grandissant, à tout les mecs qui venaient baiser sa mère

il y a un an
Success story avec ..... Priscilla
Lumière sur . . . Dezil
Lumière sur . . . Dezil
il y a un an
L'époque où les nrj music awards c'était de la bombe avec Anthony Kavanagh
il y a un an
Les.emissions de merde avec Valérie benaim et Christophe Dechavanne
Ou Sandrine Quétier Dechavanne
Ou Sandrine Quétier Dechavanne
il y a un an
Ahi cette salope
Mais j'aurai aimé la baiser quand elle était enceinte de lui
J'aurai eu l'option "gros nichons laiteux" en supplément
Si j'avais pu la baizoté quand elle était enceinte de 8 mois je lui aurai fais du sale bordel
J'aurai eu l'option "gros nichons laiteux" en supplément

Si j'avais pu la baizoté quand elle était enceinte de 8 mois je lui aurai fais du sale bordel
il y a un an