Ce sujet a été résolu
Il se passe quoi???
Ca commence comme un épisode random. Ils résolvent une énigme avec un lion ultra vénère à qui faut (littéralement) enlever une épine du pied. Ils y arrivent, Alan rentre chez lui et voilà
Je l'avais pas vu venir, je croyais que c'était un épisode normal
il y a un an
Un jour je suis tombé complètement par hasard sur le dernier épisode de Jumanji. Ca m'a choqué
Le film avec Robin William’s
Le Peter Pan avec Robin William’s aussi
D’ailleurs Robin William’s était un gros geek qui jouait à Zelda et peignait les Haut-Elfes à Warhammer

D’ailleurs Robin William’s était un gros geek qui jouait à Zelda et peignait les Haut-Elfes à Warhammer

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ca commence comme un épisode random. Ils résolvent une énigme avec un lion ultra vénère à qui faut (littéralement) enlever une épine du pied. Ils y arrivent, Alan rentre chez lui et voilà
il y a un an
Les costumes de monstres éco+ putain, il était affreux mais cool quand même avec des yeux d’enfants

Les frissons quand ils appelaient le Ranger vert avec son Dragonzord
Les épisodes qui se terminaient en "A suivre"
Tu devenais fou
Les épisodes qui se terminaient en "A suivre"
Tu devenais fou
il y a un an
Le film avec Robin William’s

Par contre le film Peter Pan moi je préfère celui avec le petit blond qui ressemble a ZAC Efron la
il y a un an
Bof le streaming c'était le feu je trouve, plus besoin de payer ou d'acheter des DVD de merde
il y a un an
Y’avait cette scène qui m’avait marqué dans le bonus.
Réaliser que Christopher Lee avait déjà planté quelqu’un
Réaliser que Christopher Lee avait déjà planté quelqu’un

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
DavyJones
1 an
Bof le streaming c'était le feu je trouve, plus besoin de payer ou d'acheter des DVD de merde
il y a un an
DavyJones
1 an
Ca me rend ouf quand je vois que mes neveux peuvent avoir n'importe quel épisode de n'importe quel dessin animé quand ils veulent.
Toi tu devais attendre une semaine
Supplier ta mère de pas aller avec elle faire les courses samedi aprem, parce que tu veux regarder l'épisode d'Hercule
Supplier ta mère de pas aller avec elle faire les courses samedi aprem, parce que tu veux regarder l'épisode d'Hercule
il y a un an
Par contre le film Peter Pan moi je préfère celui avec le petit blond qui ressemble a ZAC Efron la
Pas trop de souvenirs de celui là tiens, une occasion de me le revoir

il y a un an
Ca me rend ouf quand je vois que mes neveux peuvent avoir n'importe quel épisode de n'importe quel dessin animé quand ils veulent.
Je te jure, j'ai la haine aussi !
Et encore ! Mes parents ces boomers qui sont encore à regarder les films à la TV
Wtf
Et encore ! Mes parents ces boomers qui sont encore à regarder les films à la TV
Wtf
il y a un an
Je te jure, j'ai la haine aussi !
Wtf
Wtf
Joséphine ange gardien vs Colonel marlot
Ce crossover des enfers
Ce crossover des enfers
il y a un an
Quelle époque
Tant de souvenirs putain.

il y a un an
Ce crossover des enfers
Ce crossover des enfers
J'ai pas regardé un film à la télé depuis des années
il y a un an
Ce crossover des enfers
Ce crossover des enfers
Monk tu t’en rappelle ? C’était la série de mon grand père

il y a un an
Jerkeke
1 an
Quelle époque

Je me souviens que M6 c'était master race..t'avais tous les programmes de ouf.
Tu pouvais rester une journée entière devant
Le 6 minutes pour les infos car les infos trop long c'est barbant
Tu pouvais rester une journée entière devant
Le 6 minutes pour les infos car les infos trop long c'est barbant
il y a un an
Jcrois j'ai même pas regardé la tv ( vraiment regardé hein ) pour de vrai depuis des années
il y a un an-PEMT
Monk tu t’en rappelle ? C’était la série de mon grand père

il y a un an-PEMT
Ce crossover des enfers
Ce crossover des enfers
Déjà à l'époque t'avais les séries françaises éclatax genre Navarro, Julie Lescaut, le juge est une femme...
Personne n'aimait vraiment ça
Personne n'aimait vraiment ça
il y a un an