Ce sujet a été résolu
Mon dernier remonte à Cristal et le Colosseum sur GameCube.
Je lis un peu partout que c'est la meilleure génération.
Vous confirmez ?
il y a un an
il y a un an
Jamais
C'est la seul gen qui me manquait
J'ai tous les jeux de la série principale jusqu'à Ultra Soleil
Mais je ne voulais pas y jouer en sautant une génération, et je n'aime pas jouer en émulation
Je suis très content de l'avoir trouvé en physique
C'est la seul gen qui me manquait
J'ai tous les jeux de la série principale jusqu'à Ultra Soleil
Mais je ne voulais pas y jouer en sautant une génération, et je n'aime pas jouer en émulation
Je suis très content de l'avoir trouvé en physique
il y a un an
C'est la génération que je déteste le plus (je suis allé jusqu'à la 5G)
Pokémon globalement moches, champions d'arènes anecdotiques, conseil des 4 le plus éclataxent de l'histoire, 2 ou 3 ost sympas le reste c'est pas terrible et cette putain de map de merde composée à 90% de flotte
Les remakes de la 1G qui sont de la même période sont géniaux par contre
Pokémon globalement moches, champions d'arènes anecdotiques, conseil des 4 le plus éclataxent de l'histoire, 2 ou 3 ost sympas le reste c'est pas terrible et cette putain de map de merde composée à 90% de flotte
il y a un an
Too much water
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
WallCraft
1 an
Too much water
La moitié des légendaire inaccessible sans les évent Nintendo de 2003 rip Latios Latias Deoxys jirachi
en preparation d'un event
il y a un an
Mon équipe pour le moment se compose de Poussifeu, Medhyèna et Grainipiot.
J'ai aussi attrapé un Zigzaton et un Chenipotte mais je ne me sers pas de ces dernier
J'ai aussi attrapé un Zigzaton et un Chenipotte mais je ne me sers pas de ces dernier
il y a un an
Zerrziel
1 an
C'est la génération que je déteste le plus (je suis allé jusqu'à la 5G)
J'avoue que la Map composé de flotte mais seulement avec des tentacools c'était relou.
J'apprécie pas tellement cette génération.
J'apprécie pas tellement cette génération.
il y a un an
Ma gen pref, l'ambiance vacances qui fait plaiz, et le design des poké est tout aussi cool je trouve
par contre tu aurais du go Emeraude
il y a un an
SonicEmeralds
1 an
Ma gen pref, l'ambiance vacances qui fait plaiz, et le design des poké est tout aussi cool je trouve
par contre tu aurais du go Emeraude
Il y a quoi de plus par rapport à Rubis/Saphir ?
il y a un an
2G >>> 3G hein.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Jerkeke
1 an
2G >>> 3G hein.
il y a un an