Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui les magrébine sont comme voir pire que les blanches niveaux décadence juste qu'elle se cache plus, pour que momo pensent quelle sont encore pure
En même t'as vu la gueule des dites maghrébines ?
Elles ont le mot "salope" écrit sur le front
Elles ont le mot "salope" écrit sur le front
il y a 3 ans
KCDQ
3 ans
Les femmes michto c est dans la culture nord africaine ?
À tout les coups ils sont divorcés, le mec lâche pas l affaire, ne s occupe pas des gosses et ne donne pas d argent.
À tout les coups ils sont divorcés, le mec lâche pas l affaire, ne s occupe pas des gosses et ne donne pas d argent.
J'imagine que le gars a tout perdu y compris la garde de sa fille
Par contre elle j'imagine qu'elle continue son activité

Par contre elle j'imagine qu'elle continue son activité

il y a 3 ans
Les beurettes sont des grosses chiennes et elles ont l'avantage de ne pas être aussi laides que les sales négresses.
il y a 3 ans
Il a tout perdu on sait pas. Il la battait peut être.
C est assez commun dans ces cultures.
Ma meuf est musulmane, père alcoolique qui battait sa femme, la trompe, elle a du se cacher pour ne pas finir au cimetière, le gars la harcelait et n a jamais filé la pension prévue par le juge.
Il a pas lâché l affaire pendant 10 ans après le divorce
C est assez commun dans ces cultures.
Ma meuf est musulmane, père alcoolique qui battait sa femme, la trompe, elle a du se cacher pour ne pas finir au cimetière, le gars la harcelait et n a jamais filé la pension prévue par le juge.
Il a pas lâché l affaire pendant 10 ans après le divorce
il y a 3 ans
Le gars qui filment je lui encule sa mère par contre, juste pour bien l'humilier après avoir enculé sa femme
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0