Ce sujet a été résolu
"monsieur je vous demande de vous arrêter"
dit-il la bite à l'air dans les chiottes en essayant de refermer la porte
dit-il la bite à l'air dans les chiottes en essayant de refermer la porte

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chumlee
2 ans
C'est quoi son nom? pour que je la baise à mon tour svp?
Il le dit dans la vidéo
farah boulaabi
farah boulaabi
il y a 2 ans
Rien a foutre de ton statistique paint
C'est une réalité on bz vos soeurs.
Les babtous sont obliger de payer des sommes astronomiques pour tremper son biscuit une beurette.
Les babtous sont obliger de payer des sommes astronomiques pour tremper son biscuit une beurette.
il y a 2 ans
Il le dit dans la vidéo
farah boulaabi
farah boulaabi
merci khey j'espère qu'elle est encore en activité trop envie de juter sur ses seins et que son mec me surprend de le faire

il y a 2 ans
il y a 2 ans
merci khey j'espère qu'elle est encore en activité trop envie de juter sur ses seins et que son mec me surprend de le faire

je la trouve pas ptain personne à le lien de son annonce?
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Le khey dans la vidéo qui choisit le mauvais jour pour se dépuceler
T'aurais du t'appeller Ricky Spanish du coup pas Roger c'est dômmage ça gache tout
il y a 2 ans
T'aurais du t'appeller Ricky Spanish du coup pas Roger c'est dômmage ça gache tout
Ou Chex LeMeneux ou Roy Rogers McFreely c'est littéralement le principe de Roger d'être ce qu'il veut
il y a 2 ans
T'es brisé Arnaud
il y a 2 ans
Ou Chex LeMeneux ou Roy Rogers McFreely c'est littéralement le principe de Roger d'être ce qu'il veut
Oui mais Ricky Spanish c'est le gars de ta pp et c'est à les yeux son meilleur personnage avec celui du psychologue là
il y a 2 ans
Oui mais Ricky Spanish c'est le gars de ta pp et c'est à les yeux son meilleur personnage avec celui du psychologue là
Maintenant je suis Chex, nonobstant je suis d'accord Ricky est peut-être son meilleur personnage ou au moins top 3
il y a 2 ans
Maintenant je suis Chex, nonobstant je suis d'accord Ricky est peut-être son meilleur personnage ou au moins top 3
Oui je suis d'accord avec toi clef
Tu as de bon gouts cependant
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec toi clef
Merci, ça fait plaisir de voir un connaisseur
il y a 2 ans