Ce sujet a été résolu
Yo les clés !
J'ai jamais trop exploré les Zeldas et je m'y mettrais bien. Des conseils sur les meilleurs ? Je suis sur 3DS donc je peux jouer sur toutes les plateformes excepté Switch
J'ai jamais trop exploré les Zeldas et je m'y mettrais bien. Des conseils sur les meilleurs ? Je suis sur 3DS donc je peux jouer sur toutes les plateformes excepté Switch
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
Go ocarina of time et mario 64 ds
Allonzy pour ocarina, par contre mario j'ai jamais accroché
il y a 2 ans
Ocarina c'est le point de départ obligatoire. Après go Wind Waker ou Majora's Mask.
il y a 2 ans
Sur 3ds majoras mask et ocarina of time sont à privilégier vu qu’ils ont un remake

il y a 2 ans
Ocarina of time, le classique ultime du jeu vidéo Nintendo
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Possible de faire OCARINA of TIME en HD SUR PC ou je suis un fdp ?
il y a 2 ans
Merci à tous les reys ! Je commence donc par ocarina et j'aviserai pour la suite
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Possible de faire OCARINA of TIME en HD SUR PC ou je suis un fdp ?
Tu peux. Le jeu a été décompilé et un portage PC natif existe.
J'ai pas essayé moi-même, mais les vidéos sont convaincantes :
J'ai pas essayé moi-même, mais les vidéos sont convaincantes :
il y a 2 ans
Je me suis mis aux Zelda sur le tard. Celui qui m'a le plus marqué c'est majora. Pnj, ambiance, gameplay de ouf avece système des trois jours à refaire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Wind Waker HD si tu veux un excellent opus tu regretteras pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Ocarina of time, le classique ultime du jeu vidéo Nintendo
Autant commencer par la base sur les jeux 3D
Et je conseil Link's awakening pour les jeux en 2D
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
En priorité il faut faire A Link to the Past, Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess - si tu as adoré OoT. Les deux premiers sur NES ont vieillis et c'est difficile de s'y mettre si tu les as pas connus à l'époque ou si tu n'es pas fan de la licence. Ceux sur console portable sont sympathiques mais aucun ne vaut ceux sur console de salon, objectivement.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Je me suis mis aux Zelda sur le tard. Celui qui m'a le plus marqué c'est majora. Pnj, ambiance, gameplay de ouf avece système des trois jours à refaire.
J'ai fais oot et MM quand ils sont sortis et jamais je ne retrouverais l ambiance de MM c'est une claque encore aujourd'hui
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Yo les clés !
Ocarina of Time et LARGEMENT
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
A Link to the past.
Sinon l'op a donné une idée de vidéo à l'équipe de Padawamhd, ils viennent de sortir un top Zelda.
Sinon l'op a donné une idée de vidéo à l'équipe de Padawamhd, ils viennent de sortir un top Zelda.
il y a 2 ans