InscriptionConnexion
Dembélé c'est la réincarnation de Bernard Mendy. Gros sprint à laisser sur place Roberto Carlos, centre au troisième poteau.
:selection_naturelle:

J'en peux plus de cet escroc, je suis sûr que DD va le mettre titu pour l'Euro en plus.
Au début je pensais comme vous, mais en fait c'est bizarre. Il crée des situations dangereuses sans JAMAIS être décisif.

Mais clairement, Coman enterre Dembouze en edf
il y a un an
Bordel le ptit japonais là il est sympa lui, j’aime bien
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Bon, c'est quand même un match très pauvre techniquement...

Et ça sent pas bon pour Paris...
il y a un an
Bordel le ptit japonais là il est sympa lui, j’aime bien
Au début ils l'appelaient le Messi japonais. Il a quand même bidé, comme tous les nouveaux Messi
il y a un an
Mbappé qui va filer au Real Madrid à force de se faire humilier en LDC.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Il mange à MC Donald, Bappé ?
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ils devraient être payé au rendement..
:risibo:
il y a un an
J'adore Mbappé qui râle façon "Hé, venez m'aider", alors qu'il leur lâche jamais le ballon
:nez:
il y a un an
Sérieux la Sociedad c'est même pas un club européen, ils ont 35 blessés et Paris fout quand même rien
:sueur:
il y a un an
Oui, dire qu'au mondial, Messi a rappelé le réel.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Au début je pensais comme vous, mais en fait c'est bizarre. Il crée des situations dangereuses sans JAMAIS être décisif.

Mais clairement, Coman enterre Dembouze en edf
Il crée beaucoup de décalages et d'occasions mais rate 95% du temps derrière.
Ça sert à rien un joueur comme ça.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bof, il s'est fait islamiser en quarts de coupe d'Asie par la république islamique d'Iran
il y a un an
Au début ils l'appelaient le Messi japonais. Il a quand même bidé, comme tous les nouveaux Messi
Ouai pas étonnant… mais il a l’air bon quand même
povcon va

il y a un an
En même temps, à faire des comparaisons inutiles avec le goat messi, ils foutent une pression pas possible sur les jeunes talents.
:Zidahi:
il y a un an
Mbappé qui va filer au Real Madrid à force de se faire humilier en LDC.
A la place du Real, je me poserais sérieusement la question avant de le recruter. Il fait une saison très compliquée et a des prétentions d'empereur.
Le Real a même pas besoin de lui en plus, ils devraient continuer à mettre leur fric sur les arbitres, c'est plus efficace.
:journal:
il y a un an
C'est quoi cette mi-temps du désert.
il y a un an
AYAAA LA BARRE!
il y a un an
Oui, la barre.
il y a un an
Oh cette frappe bordel
povcon va

il y a un an
C’est low le PSG
:char_vr:
il y a un an