InscriptionConnexion
Dembélé c'est la réincarnation de Bernard Mendy. Gros sprint à laisser sur place Roberto Carlos, centre au troisième poteau.
:selection_naturelle:

J'en peux plus de cet escroc, je suis sûr que DD va le mettre titu pour l'Euro en plus.
il y a un an
Dembélé c'est la réincarnation de Bernard Mendy. Gros sprint à laisser sur place Roberto Carlos, centre au troisième poteau.

J'en peux plus de cet escroc, je suis sûr que DD va le mettre titu pour l'Euro en plus.
Ceci. Alors qu'il y a Coman qui serait mieux à droite.
:naturlichemain:

A la limite on peut le titulariser pour ls matchs de poules voire les huitièmes.
Mais pour les gros matchs c'est mort.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ayaaa lille-clermont c'était mieux que ce match
:jesus_moqueur:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Warren Congo Emery discret pour l'instant.
il y a un an

En vrai si j'étais DD je refais une nouvelle formation en remplaçant le 4 3 3 ou 4 2 3 1 par une formation en 3 5 2 juste pour trouver une excuse au fait que je ne sélectionnes pas Dembelé en ailier droit ( vu que pas d'ailier droit dans cette formation ) mais 2 buteurs devant.
:zidane_volant:
il y a un an
M'abappe
:zahi:
il y a un an
:Cola:
A domicile, encore corner.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
En tout cas à ce rythme là je ne serais pas surpris que la Real Sociedad marque en premier juste avant la mi temps.
il y a un an
Ha oui mais c'est pas mon avatar/sticker ça, c'est la même personne oui, mais ce sticker est connu sur le fofo
:Felipe_Floriano:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Encore au-dessus.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
victoire de la real les PD
:Plume6:
il y a un an
Carton jaune.
il y a un an
En vrai si j'étais DD je refais une nouvelle formation en remplaçant le 4 3 3 ou 4 2 3 1 par une formation en 3 5 2 juste pour trouver une excuse au fait que je ne sélectionnes pas Dembelé en ailier droit ( vu que pas d'ailier droit dans cette formation ) mais 2 buteurs devant.
:zidane_volant:
Tu remets MBappé à droite, il l'a fait en 2018 il peut le refaire, Terrier à gauche, Giroud en pointe.
:risibo:

Sinon ouais, le 3-5-2 avec Pavard DC droit, il est monstrueux à l'Inter.
il y a un an
bordel ils sont eclatax
:ahi_triste:
il y a un an
Tu remets MBappé à droite, il l'a fait en 2018 il peut le refaire, Terrier à gauche, Giroud en pointe.
:risibo:

Sinon ouais, le 3-5-2 avec Pavard DC droit, il est monstrueux à l'Inter.
Kylian fils de Wilfried
:soral_poliment_original:
il y a un an
Kylian fils de Wilfried
:soral_poliment_original:
La puissance celto-germanique. Faut l'savoir.
:deuxbaffes:
il y a un an
La soirée de merde pour Paris
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
El Normando qui prend un jaune. Aïe aïe aïe.
:MacronRire:
il y a un an
GIF
il y a un an
Comme quoi, on peut donner des millions à des gens qui sont en contre perf.
il y a un an