InscriptionConnexion
meme la magalax te next
:hap:
GIF
il y a un an
Non c'est impossible pour moi... Même les pires cachalots y'a trop de concurrence je suis désolé mais je ne vais pas faire d'efforts pour des gros tas inintéressants
:celestin_tournesol:
ALORS TOI
:RageMfffZoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui car les hommes préfèrent les noirs, latina et asiatique même si ils se sentent agresser quand une blanche va vers un noir ou autre vois tu ?
:risibo:
m’entendez vous ?
Et ils ont raison

Quand on sait que les blanches sont comme notre Thaïs nationale
:Free_Thais:
GIF
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’essaye la c’est pas moi qui décide
:Descolin_ahi:

Un fou en imagine un autre peut être
Chômeuse dmrd

T'es folle c'est comme ça j'ai plein dexemple mais jvais pas les poster ici, tu te dis pas jsuis belle mais desco isolée socialement et sur onche il y a un problème ?
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Et ils ont raison

Quand on sait que les blanches sont comme notre Thaïs nationale
:Free_Thais:
La je parle de physique seulement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui car les hommes préfèrent les noirs, latina et asiatique même si ils se sentent agresser quand une blanche va vers un noir ou autre vois tu ?
m’entendez vous ?
C'était juste un choix par dépit à la base d'hommes qui cherchaient femme à l'étranger car boudés par les femmes de leur pays... Mais maintenant le marché est tellement déglingué que même les pires boudins du tiers monde font leur sucrée leur zéro car même elles ont plein de dalleux qui les draguent sur les réseaux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Chômeuse dmrd

T'es folle c'est comme ça j'ai plein dexemple mais jvais pas les poster ici, tu te dis pas jsuis belle mais desco isolée socialement et sur onche il y a un problème ?
Je suis pas belle et timide ce qui entraîne la phobie sociale donc l’arrêt des cours ou autre et isolément sociale aller hop

Et j’ai encore déposé un cv aujourd’hui monsieur

Et je suis techniquement pas encore desco et je touche 300€ par mois et je suis en contact avec une ancienne personne enfin c pas sur mais peut être
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'était juste un choix par dépit à la base d'hommes qui cherchaient femme à l'étranger car boudés par les femmes de leur pays... Mais maintenant le marché est tellement déglingué que même les pires boudins du tiers monde font leur sucrée leur zéro car même elles ont plein de dalleux qui les draguent sur les réseaux
Non tu es dans une autre réalité
:chatrokawaii_boude:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Mais ça sera une magalax dans 95 % des cas
:Magalaxie:
Une magalax noire
GIF
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je suis pas belle et timide ce qui entraîne la phobie sociale donc l’arrêt des cours ou autre et isolément sociale aller hop

Et j’ai encore déposé un cv aujourd’hui monsieur

Et je suis techniquement pas encore desco et je touche 300€ par mois et je suis en contact avec une ancienne personne enfin c pas sur mais peut être
T'es belle et Tarée oui

CV dans quoi ?

Bah si t'es desco et ton ancienne personne compte pas parce que voilà
il y a un an
T'es belle et Tarée oui

CV dans quoi ?

Bah si t'es desco et ton ancienne personne compte pas parce que voilà
Non

Truffaut

Non je suis pas desco je suis inscrite à un cap tu as oublié c’était il y a 4 mois je crois

Pk ça compte pas tu as vus mes topics ou pas ?

Le topic j’ai supprimé l’histoire enfaite j’avais oublié
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non tu es dans une autre réalité
La vérité c'est que beaucoup d'hommes seuls le sont car ils n'intéressent aucune femme
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non

Truffaut

Non je suis pas desco je suis inscrite à un cap tu as oublié c’était il y a 4 mois je crois

Pk ça compte pas tu as vus mes topics ou pas ?

Le topic j’ai supprimé l’histoire enfaite j’avais oublié
:risirouge:
Si

T'avais pas ragequit ta formation ?

Non résumé
il y a un an
La vérité c'est que beaucoup d'hommes seuls le sont car ils n'intéressent aucune femme
Dans une énorme majorité des cas ils agissent anormalement mais tu ne voudras pas l’avouer

Comme cet homme qui se dit incel qui avait fait une interview et on voyait rien qu’à sa façons de parler qu’il était anormal et c’était inquiétant, ce qu’il disait et faisait

D’autres oui n’ont pas de chance et oui c’est triste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
La je parle de physique seulement
Là tu mens

Tu as juste aucune confiance en toi. C'est prouvé que les blanches sont plus demandé par tout les hommes.
GIF
il y a un an
Si

T'avais pas ragequit ta formation ?

Non résumé
:RageMfffZoom:

Non je dois encore trouver l’entreprise mais ils sont tous déjà pris

En gros c’est une ancienne amie à moi et elle a commencé à me regarder sur tiktok (on voit qui vient sur notre page) donc je l’ai regardé et on a fait ça en boucle pendant 3-4 jours puis j’ai pas osé envoyer un message par ego donc j’ai écrit en bio « que veux tu » et elle a dit qu’elle aimait mes repost j’ai dit j’aime les tiens aussi et elle a dit on a les meme goût et j’ai dit oui et depuis on continue de se regarder tous les jours et jsp si certains repost me sont visé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Dans une énorme majorité des cas ils agissent anormalement mais tu ne voudras pas l’avouer

Comme cet homme qui se dit incel qui avait fait une interview et on voyait rien qu’à sa façons de parler qu’il était anormal et c’était inquiétant, ce qu’il disait et faisait

D’autres oui n’ont pas de chance et oui c’est triste
Et tu crois que ce comportement "anormal" c'est volontaire ?
Puis bon les femmes rejettent des femmes parce qu'elles les trouvent "bizarre" mais bizarrement ça empêche pas ub certain nombre de se faire éclater la tronche par leur compagnon, vachement efficace leur système de "détection"...
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Là tu mens

Tu as juste aucune confiance en toi. C'est prouvé que les blanches sont plus demandé par tout les hommes.
Mais ils mentent
toi tu avoues, mais ils ont du mal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une magalax noire
GIF
Il y en proportionnellement autant que les magalax blanches
:12345:
GIF
il y a un an
Et tu crois que ce comportement "anormal" c'est volontaire ?
Puis bon les femmes rejettent des femmes parce qu'elles les trouvent "bizarre" mais bizarrement ça empêche pas ub certain nombre de se faire éclater la tronche par leur compagnon, vachement efficace leur système de "détection"...
Mais que ce soit volontaire ou non? Quelqu’un qui est anormal (dans ses gestes et ses paroles) repousse tu ne trouve pas ça normal ?

C’est toujours votre argument ça, les « gentils célestins » ne sont pas plus gentils regarde juste le forum pour commencer et puis tu ne le vois pas au début pour la majorité des cas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an