Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Non c'est impossible pour moi... Même les pires cachalots y'a trop de concurrence je suis désolé mais je ne vais pas faire d'efforts pour des gros tas inintéressants
ALORS TOI
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui car les hommes préfèrent les noirs, latina et asiatique même si ils se sentent agresser quand une blanche va vers un noir ou autre vois tu ?
m’entendez vous ?
Et ils ont raison
Quand on sait que les blanches sont comme notre Thaïs nationale

il y a un an
J’essaye la c’est pas moi qui décide
Un fou en imagine un autre peut être
Un fou en imagine un autre peut être
Chômeuse dmrd
T'es folle c'est comme ça j'ai plein dexemple mais jvais pas les poster ici, tu te dis pas jsuis belle mais desco isolée socialement et sur onche il y a un problème ?
T'es folle c'est comme ça j'ai plein dexemple mais jvais pas les poster ici, tu te dis pas jsuis belle mais desco isolée socialement et sur onche il y a un problème ?
il y a un an
Et ils ont raison
La je parle de physique seulement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui car les hommes préfèrent les noirs, latina et asiatique même si ils se sentent agresser quand une blanche va vers un noir ou autre vois tu ?
m’entendez vous ?
C'était juste un choix par dépit à la base d'hommes qui cherchaient femme à l'étranger car boudés par les femmes de leur pays... Mais maintenant le marché est tellement déglingué que même les pires boudins du tiers monde font leur sucrée leur zéro car même elles ont plein de dalleux qui les draguent sur les réseaux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chômeuse dmrd
Je suis pas belle et timide ce qui entraîne la phobie sociale donc l’arrêt des cours ou autre et isolément sociale aller hop
Et j’ai encore déposé un cv aujourd’hui monsieur
Et je suis techniquement pas encore desco et je touche 300€ par mois et je suis en contact avec une ancienne personne enfin c pas sur mais peut être
Et je suis techniquement pas encore desco et je touche 300€ par mois et je suis en contact avec une ancienne personne enfin c pas sur mais peut être
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'était juste un choix par dépit à la base d'hommes qui cherchaient femme à l'étranger car boudés par les femmes de leur pays... Mais maintenant le marché est tellement déglingué que même les pires boudins du tiers monde font leur sucrée leur zéro car même elles ont plein de dalleux qui les draguent sur les réseaux
Non tu es dans une autre réalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je suis pas belle et timide ce qui entraîne la phobie sociale donc l’arrêt des cours ou autre et isolément sociale aller hop
T'es belle et Tarée oui
CV dans quoi ?
Bah si t'es desco et ton ancienne personne compte pas parce que voilà
CV dans quoi ?
il y a un an
T'es belle et Tarée oui
CV dans quoi ?
CV dans quoi ?
Non
Truffaut
Non je suis pas desco je suis inscrite à un cap tu as oublié c’était il y a 4 mois je crois
Pk ça compte pas tu as vus mes topics ou pas ?
Le topic j’ai supprimé l’histoire enfaite j’avais oublié
Truffaut
Non je suis pas desco je suis inscrite à un cap tu as oublié c’était il y a 4 mois je crois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non tu es dans une autre réalité
La vérité c'est que beaucoup d'hommes seuls le sont car ils n'intéressent aucune femme
il y a un an
Non
Truffaut
Truffaut
Si
T'avais pas ragequit ta formation ?
Non résumé
Non résumé
il y a un an
La vérité c'est que beaucoup d'hommes seuls le sont car ils n'intéressent aucune femme
Dans une énorme majorité des cas ils agissent anormalement mais tu ne voudras pas l’avouer
Comme cet homme qui se dit incel qui avait fait une interview et on voyait rien qu’à sa façons de parler qu’il était anormal et c’était inquiétant, ce qu’il disait et faisait
D’autres oui n’ont pas de chance et oui c’est triste
Comme cet homme qui se dit incel qui avait fait une interview et on voyait rien qu’à sa façons de parler qu’il était anormal et c’était inquiétant, ce qu’il disait et faisait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
La je parle de physique seulement
Là tu mens
Tu as juste aucune confiance en toi. C'est prouvé que les blanches sont plus demandé par tout les hommes.

Tu as juste aucune confiance en toi. C'est prouvé que les blanches sont plus demandé par tout les hommes.

il y a un an
Si
Non résumé
Non résumé
Non je dois encore trouver l’entreprise mais ils sont tous déjà pris
En gros c’est une ancienne amie à moi et elle a commencé à me regarder sur tiktok (on voit qui vient sur notre page) donc je l’ai regardé et on a fait ça en boucle pendant 3-4 jours puis j’ai pas osé envoyer un message par ego donc j’ai écrit en bio « que veux tu » et elle a dit qu’elle aimait mes repost j’ai dit j’aime les tiens aussi et elle a dit on a les meme goût et j’ai dit oui et depuis on continue de se regarder tous les jours et jsp si certains repost me sont visé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Dans une énorme majorité des cas ils agissent anormalement mais tu ne voudras pas l’avouer
Et tu crois que ce comportement "anormal" c'est volontaire ?
Puis bon les femmes rejettent des femmes parce qu'elles les trouvent "bizarre" mais bizarrement ça empêche pas ub certain nombre de se faire éclater la tronche par leur compagnon, vachement efficace leur système de "détection"...
Puis bon les femmes rejettent des femmes parce qu'elles les trouvent "bizarre" mais bizarrement ça empêche pas ub certain nombre de se faire éclater la tronche par leur compagnon, vachement efficace leur système de "détection"...
il y a un an
Là tu mens
Mais ils mentent
toi tu avoues, mais ils ont du mal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une magalax noire

Il y en proportionnellement autant que les magalax blanches

il y a un an
Et tu crois que ce comportement "anormal" c'est volontaire ?
Mais que ce soit volontaire ou non? Quelqu’un qui est anormal (dans ses gestes et ses paroles) repousse tu ne trouve pas ça normal ?
C’est toujours votre argument ça, les « gentils célestins » ne sont pas plus gentils regarde juste le forum pour commencer et puis tu ne le vois pas au début pour la majorité des cas
C’est toujours votre argument ça, les « gentils célestins » ne sont pas plus gentils regarde juste le forum pour commencer et puis tu ne le vois pas au début pour la majorité des cas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an