Ce sujet a été résolu
Hélas pour elle ils ont tous suivi la formation de thais et ont trouvé une femme de haute valeur
il y a un an
T'as essayé le Nutella ? Martine prend du cul avec ca
Une fille m’avait dit ça au collège, cette poufiasse avait juste un cul naturel putain je me gavait au nutella avant et j’etait quand même maigre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
D’ailleurs @delitdefuite tu m’avais conseillé le beurre de cacahouète je l’ai pris au pied de la lettre mon ptit pote je m’en gave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une fille m’avait dit ça au collège, cette poufiasse avait juste un cul naturel putain je me gavait au nutella avant et j’etait quand même maigre
Ah la salope !
il y a un an
Keke
1 an
D’ailleurs @delitdefuite tu m’avais conseillé le beurre de cacahouète je l’ai pris au pied de la lettre mon ptit pote je m’en gave
C'est un bon conseil.
Tu fumes ? Ca empêche de grossir
il y a un an
C'est un bon conseil.
Non je fume pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non je fume pas
Je te comprend un peu j'ai jamais grossi, j'ai fait 60 kilos toute ma vie et quand j'ai arrêté de fumer j'ai fait 65 kilos. Et depuis je suis stable a 63 ca bouge jamais.
On dirait que quand je mange davantage je chie plus mais c'est tout
il y a un an
Faut se mettre a fumer pour arreter alors
Oh mince bon ba let’s go
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je te comprend un peu j'ai jamais grossi, j'ai fait 60 kilos toute ma vie et quand j'ai arrêté de fumer j'ai fait 65 kilos. Et depuis je suis stable a 63 ca bouge jamais.
C’est plutôt positif mais bon je vais rester 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est plutôt positif mais bon je vais rester 0 tout
Si c'est ton souhait
il y a un an
Keke
1 an
Faut squatter aussi
il y a un an
Leoben
1 an
Mais ça sera une magalax dans 95 % des cas
il y a un an
Proprio
1 an
tout y es: la pdp à jour d'apple et cette pub qu'on voit sans arrêt sur les sites de fiacre
il y a un an