Ce sujet a été résolu
Douxsacripan
1 an
La boucle des qlf bordel
En plus tu parle d'eux ils en viennent a parlez automatiquement d'israel ahi.
Ces golems bordel
En plus tu parle d'eux ils en viennent a parlez automatiquement d'israel ahi.
Ces golems bordel
Ces bledards préfèrent parler de ça que de leurs pays d'origine, le Maroc et l’Algérie. Difficile de défendre ces deux trous à merde faut dire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
et le QG des nations unies avec un centre de commandement du hamas dans le sous sol on en parle ?
https://www.wsj.com/world[...]quarters-in-gaza-7e29c758
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Les juifs qui font des drifts dans les cimetières muz, ce manque de respect
il y a un an
obligé d'implorer des kouffars au secours, regarde moi ces braves guerriers du jihad
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Oui et ?
Vous sortez tjs les memes argument de teubé ahi
"Ahah les j vous etes hypocrites et mechants"
Ok karim et du coup tu va faire ....?
"Bah euh....oui les youp ahah"
Vous sortez tjs les memes argument de teubé ahi
"Ahah les j vous etes hypocrites et mechants"
Ok karim et du coup tu va faire ....?
"Bah euh....oui les youp ahah"
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
obligé d'implorer des kouffars au secours, regarde moi ces braves guerriers du jihad
Ces guerriers fiers
Les gwers aidez nous
Les gwers aidez nous
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
un jour un arabe à assumé ses actes, mais heureusement il recommencera plus
un jour un arabe à décidé d'arrêté de mentir, heureusement il mentait ce jour là
un jour un arabe à décidé d'arrêté de mentir, heureusement il mentait ce jour là
il y a un an
et le QG des nations unies avec un centre de commandement du hamas dans le sous sol on en parle ?
https://www.wsj.com/world[...]quarters-in-gaza-7e29c758
Carrément des salles de serveurs climatisées pour le Hamas, putain l’ONU dans la sauce
il y a un an
bah non à part jouer les fiers en butant des civils et ensuite chialer quand moshé fait la même chose
il y a un an
il y a un an
bah non à part jouer les fiers en butant des civils et ensuite chialer quand moshé fait la même chose
Les qlf savent que chialez qd ils tombent sur des gens qui se laissent pas massacrez cest fou
ca doit etre dans leur genes ou je sais pas.
Des qu'ils tombent sur des hommes ils prennent des branlées monumentales et ils implorent l'aide des mécréants. Mais tranquille cest des guerrier du sable hein
Des qu'ils tombent sur des hommes ils prennent des branlées monumentales et ils implorent l'aide des mécréants. Mais tranquille cest des guerrier du sable hein
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Wollah, j'aurais pas dit mieux, t'as tout dit, je ne veux rien savoir, tu dis les termes, c'est carré.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ayaaa le csc, du coup le hamas ca se positionne ou sur ton echiquer ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
"Mashallah si tu egorge des femmes et des enfants la c'est fair play par contre"
Vous etes vraiment des merde mais cest pas grave vous prenez tarifs cest bien
Vous etes vraiment des merde mais cest pas grave vous prenez tarifs cest bien
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
c'est tellement une logique de FDP même le reste du monde arabe vous déteste, bordel bon débarras
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
Merde, il a un carré de 2.
il y a un an