Ce sujet a été résolu
En vrai et je parle serieusement, on a meme pas besoin de troller ni de s'insulter kheyou.
Je sais, et tu sais tres bien que absolument TOUT vos pays sont des shitholes. Très sincèrement je doute que tai rencontré beaucoup de juif dans ta vie. Mais la realité c'est qu'on gagne, et toi, tu perd. Meme les pays musulman s'en ballek des palos tu le vois bien. Le dernier bastion de cassos a les defendre, a savoir l'algérie, est en train de disparaitre. Jai meme pas besoin de debattre avec toi, on gagne
Alors oui les usa vont mettre une petite tape sur les doigts mais jai envie de te dire la boucle, demain on reprendra de plus belle et la situation changera pas. Donc encore une fois accepte mon karim
Je sais, et tu sais tres bien que absolument TOUT vos pays sont des shitholes. Très sincèrement je doute que tai rencontré beaucoup de juif dans ta vie. Mais la realité c'est qu'on gagne, et toi, tu perd. Meme les pays musulman s'en ballek des palos tu le vois bien. Le dernier bastion de cassos a les defendre, a savoir l'algérie, est en train de disparaitre. Jai meme pas besoin de debattre avec toi, on gagne
Alors oui les usa vont mettre une petite tape sur les doigts mais jai envie de te dire la boucle, demain on reprendra de plus belle et la situation changera pas. Donc encore une fois accepte mon karim
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Ca va ette un banger reuf
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
La gueule des sanctions
T'as raison d'y croire Mouloud
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Wllh le toubab tu rage
Tu rage sur internet é nou on baiz ta reuss wllh sur le coran
Tu rage sur internet é nou on baiz ta reuss wllh sur le coran
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
En vrai et je parle serieusement, on a meme pas besoin de troller ni de s'insulter kheyou.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
28 pequins a qui on a fermles comptes en France et aux Usa, netanyuh qui flippe...ah non en fait khan younes est devenu un parking
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Douxsacripan
1 an
Ahi bordel sur chaque topax mnmt ta un bog pour venir te dire que "non pas tout les qlf"
"Non c'est surement le mossad"
"Non aicha etait pas mineur"
"Vous les gwers"
La modé vous etes encore la ou pas ?
"Non c'est surement le mossad"
"Non aicha etait pas mineur"
"Vous les gwers"
La modé vous etes encore la ou pas ?
Et t'imagines même pas le nombre de juifs
il y a un an
Ca va ette un banger reuf
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
La gueule des sanctions
"La france vient juste d'interdire les chips israeliennes sur son territoire"
on a gagné !!!!
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
il y a un an
Et t'imagines même pas le nombre de juifs
C'est faux vous mentez mr
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Marque ce topax le bog, on revient dans un mois et on voit si a changé quoique ce soit hein
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Unnegre
1 an
"Salah maleykum, peut on sucer son akhy pendant la saint valentin ? Est ce haram ? "
"
"subnallah si ton anus est epilé alors non cest permis wallah, recite juste 3 sourates avant et fais tes ablutions après"
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Tu confirme que meme la guerre d'influence vous la perdez su coup ?
Bordel les low
Bordel les low
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
"Salah maleykum, peut on sucer son akhy pendant la saint valentin ? Est ce haram ? "
"
"subnallah si ton anus est epilé alors non cest permis wallah, recite juste 3 sourates avant et fais tes ablutions après"
Selon les oulémas, le Coran est scientifique mais l'OCDE, c'est faux, tout est copié du Coran.
il y a un an
Il n'y a d'autres d'Allah qu'Allah.
il y a un an
La boucle des qlf bordel
En plus tu parle d'eux ils en viennent a parlez automatiquement d'israel ahi.
Ces golems bordel
En plus tu parle d'eux ils en viennent a parlez automatiquement d'israel ahi.
Ces golems bordel
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Tu vas rien faire, tu communiques en gwer, au bled, t'es un gwer.
Rien confruit
il y a un an