InscriptionConnexion
Comment tu fais tes courses sans bagnoles avec zéro commerce à 20km alentours ?
:chat_zoom:
Je vis chez les parents ahi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Le rêve, un saut dans le passé
il y a un an
"Ville de campagne", rien que là, ça va pas.

Evidemment que les petites villes c'est souvent merdique. C'est des trous à vieux bourgeois, voire à franc-maçons. Et c'est souvent bien plus GR qu'on ne le croit.

Mais la campagne, c'est pas là non-plus. La campagne, c'est la campagne. La pampa, les champs, les bois, les montagnes ...

Moi quand je sors de chez moi, je suis dans la nature sauvage, en bas y'a des champs, en haut y'a rien, c'est inculte, c'est des kilomètres avec rien, pas de champ, même pas des élevages. Tu fais des kilomètres de pampa pour tomber sur un petit verger avec tris moutons dedans, possédé par des nantis qui viennent une fois dans le mois et en été.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je vis chez les parents ahi.
Pauvre minable
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Voilà ça c'est des bons bails.

J'en connais un de village comme ça près de chez moi, et pareil : école, commerces, piscine, activités, le bled fait pas 4000 habitants.

Tout ce qui est au dessus de 10 000 hab => risque de décadence, en dessous, ça va.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Pauvre minable
Non on est bien en famille.
il y a un an
Je vis dans un grand village de 3k habitants, il y deux boulangerie, deux boucher, un bar-tabac, une pharmacie, un petit centre de santé avec médecin généraliste kiné/ostéopathe et un dentiste, un coiffeur, un fleuriste, la Poste, deux banques, une école maternelle et primaire, deux épicerie, un petit Carrefour Market avec une station essence, un garagiste, un kebab qui fait bar en même temps, une pizzeria, un restaurant traditionnel français à mi-chemin entre la brasserie et le gastronomique, une micro-bibliothèque tenue par des bénévoles. Autour il y a que des champs ou des bocages avec quelques bois et des cours d'eau.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
A part ça ce qu iest marrant avec ce topic, c'est qu'il vient naturellement à l'auteur, dans un élan de haine, l'idée qui est planifiée depuis bien longtemps par les élites françaises : l'agro-communisme.

Quand les agriculteurs seront mis à la porte, et que le GR sera avéré (il est irrémédiable, mais pas terminé), il faudra lancer un cycle de recadence et donner de la bonne bouffe aux petits métèques, donc pour ça ce sera permaculture + bio à fond et il faudra des esclaves dans les champs, car le désherbage et la vie du sol ne se font pas tout seuls.

Je propose qu'on mette l'auteur à l'usine avec pour salaire un bol de riz et 1L5 d'eau par jour.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je vis dans un grand village de 3k habitants, il y deux boulangerie, deux boucher, un bar-tabac, une pharmacie, un petit centre de santé avec médecin généraliste kiné/ostéopathe et un dentiste, un coiffeur, un fleuriste, la Poste, deux banques, une école maternelle et primaire, deux épicerie, un petit Carrefour Market avec une station essence, un garagiste, un kebab qui fait bar en même temps, une pizzeria, un restaurant traditionnel français à mi-chemin entre la brasserie et le gastronomique, une micro-bibliothèque tenue par des bénévoles. Autour il y a que des champs ou des bocages avec quelques bois et des cours d'eau.
Pas besoin de ca chez nous.
:Onche_paysans_:

La pèche est le truc le plus agréable au monde.
il y a un an
Pas besoin de ca chez nous.
:Onche_paysans_:

La pèche est le truc le plus agréable au monde.
Avec quelques bières et un pique-nique pour accompagner c'est vrai que ça doit être agréable, mais ça n'a jamais été mon truc la pêche, c'est pas faute à mon père d'avoir essayé de m'initier dès l'enfance pourtant.
Image French Gamos Image
il y a un an
Avec quelques bières et un pique-nique pour accompagner c'est vrai que ça doit être agréable, mais ça n'a jamais été mon truc la pêche, c'est pas faute à mon père d'avoir essayé de m'initier dès l'enfance pourtant.
C'est un autre monde, on peut manger sans commerce si on s'est y faire.
il y a un an
Et j'imagine que pour les meufs elles ont pas 500 simps qui croulent sous ses feets
:Zero_two_feet:

Et que c'est plus facile de discuter avec elles et trouver une meuf
:tlk:

Hein ?
il y a un an
Et j'imagine que pour les meufs elles ont pas 500 simps qui croulent sous ses feets
:Zero_two_feet:

Et que c'est plus facile de discuter avec elles et trouver une meuf

Hein ?
J'ai déjà une nana, je suis allé la choper dans la ville à côté justement
:CHAD4:

Parce que oui, dans mon bled les belles femmes ça court pas vraiment les rues comme en ville
Image French Gamos Image
il y a un an
J'ai déjà une nana, je suis allé la choper dans la ville à côté justement

Parce que oui, dans mon bled les belles femmes ça court pas vraiment les rues comme en ville
Et l'op qui se plaint putain
Y'a des meufs potables en ville mais elles sont déjà cassées et ont souvent un langage de qlf de merde
:risitrou:
il y a un an
Et l'op qui se plaint putain
Y'a des meufs potables en ville mais elles sont déjà cassées et ont souvent un langage de qlf de merde
:risitrou:
Les pyj post 2000 oui en général c'est une catastrophe niveau langage, des cassos ambulants, ça donne pas envie.
Image French Gamos Image
il y a un an
Évidemment vous ici vous kiffez ou plutôt vous faites semblant de kiffer "olol campagne c tranquille pour une merde comme moi"

Bordel y'a rien ici, les vieux qui chialent car personne vient les voirs bah c'est normal putain tu viens t enterrer dans la creuse fallait réfléchir à 2 fois.

"Gngngn ils sont plus tranquille en campagne"

Ferme là celestin 0 tout, a croire qu'on vit en irak et qu'il y'a une bome qui tombe toutes les 30 secondes.

La ville y'a pas que tes hlm pourris avec les rodeos en bas faut éteindre bfmtv

Putain la campagne ça devrait pas exister cette merde.

On devrait juste envoyer les celestins dans les champs et les faires récolter vu qu'ils s'y plaisent sk bien.
Ba vas y on échange.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Validax, la première fois que j'ai ramené ma nana dans ma baraque je lui ai fait un petit feu de cheminée, ça a tout de suite fait son effet, le homegym tout équipé et la terrasse avec le barbecue en pierre aussi ça lui a plu.
Image French Gamos Image
il y a un an
Bah voilà c'est le campagne dream
il y a un an
Évidemment vous ici vous kiffez ou plutôt vous faites semblant de kiffer "olol campagne c tranquille pour une merde comme moi"

Bordel y'a rien ici, les vieux qui chialent car personne vient les voirs bah c'est normal putain tu viens t enterrer dans la creuse fallait réfléchir à 2 fois.

"Gngngn ils sont plus tranquille en campagne"

Ferme là celestin 0 tout, a croire qu'on vit en irak et qu'il y'a une bome qui tombe toutes les 30 secondes.

La ville y'a pas que tes hlm pourris avec les rodeos en bas faut éteindre bfmtv

Putain la campagne ça devrait pas exister cette merde.

On devrait juste envoyer les celestins dans les champs et les faires récolter vu qu'ils s'y plaisent sk bien.
bougnoule
:Kanon:
il y a un an
Les pyj post 2000 oui en général c'est une catastrophe niveau langage, des cassos ambulants, ça donne pas envie.
Partout où je vais je les entends avec leurs expressions d'atardins
:aut:
il y a un an