Ce sujet a été résolu
Évidemment vous ici vous kiffez ou plutôt vous faites semblant de kiffer "olol campagne c tranquille pour une merde comme moi"
Bordel y'a rien ici, les vieux qui chialent car personne vient les voirs bah c'est normal putain tu viens t enterrer dans la creuse fallait réfléchir à 2 fois.
"Gngngn ils sont plus tranquille en campagne"
Ferme là celestin 0 tout, a croire qu'on vit en irak et qu'il y'a une bome qui tombe toutes les 30 secondes.
La ville y'a pas que tes hlm pourris avec les rodeos en bas faut éteindre bfmtv
Putain la campagne ça devrait pas exister cette merde.
On devrait juste envoyer les celestins dans les champs et les faires récolter vu qu'ils s'y plaisent sk bien.
Bordel y'a rien ici, les vieux qui chialent car personne vient les voirs bah c'est normal putain tu viens t enterrer dans la creuse fallait réfléchir à 2 fois.
"Gngngn ils sont plus tranquille en campagne"
Ferme là celestin 0 tout, a croire qu'on vit en irak et qu'il y'a une bome qui tombe toutes les 30 secondes.
La ville y'a pas que tes hlm pourris avec les rodeos en bas faut éteindre bfmtv
Putain la campagne ça devrait pas exister cette merde.
On devrait juste envoyer les celestins dans les champs et les faires récolter vu qu'ils s'y plaisent sk bien.
il y a un an
joMAAM
1 an
Ok le citadin
Bouseux va, vous puez le crotin et la pisse.
Je vous montre 1 barre de réseau sur mon tel vous croyez que c'est de la magie
il y a un an
il y a un an
Tes villes puant la pisse pleines de chances qui défèquent de partout m'angoissent.
il y a un an
joMAAM
1 an
L'op qui préfère les clodos et les n***** que les vaches et l'air frais
Bordel
il y a un an
Bordel
il y a un an
Ceci dit, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils arrivent en campagne
Réel
il y a un an
de toute façon la plupart des gens qui disent vivre à la camapgne ne vivent pas à la camapgne mais dans des banleiu périurbaine

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
En espérant que mes campagnes suisses soient épargnées
Not ready
il y a un an
Caramoule
1 an
de toute façon la plupart des gens qui disent vivre à la camapgne ne vivent pas à la camapgne mais dans des banleiu périurbaine

Profiter de la tranquillité de la "campagne" tout en étant proche des commodités de la ville c'est un bon compromis en vrai
il y a un an
Alors y'a campagne et campagne, pour moi la campagne c'est moins de 200 habitant, et reculer de tout commerce environnant.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Profiter de la tranquillité de la "campagne" tout en étant proche des commodités de la ville c'est un bon compromis en vrai
tu vis pas à la campgange juste en banleiu périurbaine, tu as pas les avantage de la camapgne ni ceux de la ville
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Caramoule
1 an

C'est exactement ca bordel.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
tu vis pas à la campgange juste en banleiu périurbaine, tu as pas les avantage de la camapgne ni ceux de la ville
Oui merci j'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à campagne. Ben du coup si j'ai les avantages de la campagnes - c'est à dire la tranquillité - et quant à ceux de la ville -> 10-15 min en voiture je suis en ville. Donc bon compromis entre la campagne pure et la vie en ville.
il y a un an
Oui merci j'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à campagne. Ben du coup si j'ai les avantages de la campagnes - c'est à dire la tranquillité - et quant à ceux de la ville -> 10-15 min en voiture je suis en ville. Donc bon compromis entre la campagne pure et la vie en ville.
les avantage de la ville c'est de pas avoir de voiture justement
et bon la tranquilité en banlieu périurbaine laisse moi douter
et bon la tranquilité en banlieu périurbaine laisse moi douter
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Op n'a jamais dû mettre les pieds dans le métro parisien pour trouver que les campagnards puent la merde et la pisse
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Alors y'a campagne et campagne, pour moi la campagne c'est moins de 200 habitant, et reculer de tout commerce environnant.
Moins de 2000 habitants ça commence à être sympathique déjà, ils y a quelques commerces et point relais et les forêts ne sont jamais très loin + quelques rares bus on peut déjà vivre tranquillement et sans voiture...
On se verra à la fête Richter !
il y a un an