Ce sujet a été résolu
merci mon ami c'est gentil
Perso je bouffe un plat de pâte le matin afin d'avoir un apport en glucide minimum.
Et ensuite au repas du midi ainsi qu'au dîner, je ne mange pas de glucide. Donc je vais manger viande/poisson + légume. Avec un fruit en dessert.
Et aussi dans la journée je fais du sport. C'est comme ça que j'ai réussi à ne plus être gros
Après le confinement j'avais un IMC de 27 j'étais un gros tas moi aussi
Mais maintenant je suis redescendu a un IMC de 23, je commence à avoir un physique correcte
Et ensuite au repas du midi ainsi qu'au dîner, je ne mange pas de glucide. Donc je vais manger viande/poisson + légume. Avec un fruit en dessert.
Et aussi dans la journée je fais du sport. C'est comme ça que j'ai réussi à ne plus être gros
Mais maintenant je suis redescendu a un IMC de 23, je commence à avoir un physique correcte
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
ça c'est pas fait en 2 semaines
combien de temps au moins sur 1 an les 35 kils voir 2
J'ai perdu 8 kils d'un coup en deux ou trois semaines : relachement cutané visible
de 69 à 61
J'ai perdu 8 kils d'un coup en deux ou trois semaines : relachement cutané visible
de 69 à 61
il y a 2 ans
Perso je bouffe un plat de pâte le matin afin d'avoir un apport en glucide minimum.
merci pour ta bienveillance
il y a 2 ans
combien de temps au moins sur 1 an les 35 kils voir 2
de 69 à 61
de 69 à 61
oui c'est à peut prêt ça
il y a 2 ans
oui c'est à peut prêt ça
Go ultrason Hifu pour retendre la peau et les muscles ou bien liposuccion et + ablation de la peau en trop
il y a 2 ans
Go ultrason Hifu pour retendre la peau et les muscles ou bien liposuccion et + ablation de la peau en trop
ça va en vrai c'est pas trop dégeu
il y a 2 ans
SHADOWBOXER
2 ans
Go boxe avec des onchois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Go boxe avec des onchois
j'assumerais pas IRL je suis bien trop lâche
il y a 2 ans
j'assumerais pas IRL je suis bien trop lâche
D'où le "tu vas prendre cher"
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
95
Sur ce sujet0