Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso quand ça va mal je suis incapable de demander de l'aide a qui que soit, je n'en ai même pas envie
Si j'ai vraiment envie de me suicider personne pourra me stopper et personne n'en saura rien jusqu'à ce que je le fasse
Mais ça doit être horrible de tomber sur une personne avec qui t'as 0 feeling qui te dit : non Célestin fait pas le con
Si j'ai vraiment envie de me suicider personne pourra me stopper et personne n'en saura rien jusqu'à ce que je le fasse
Mais ça doit être horrible de tomber sur une personne avec qui t'as 0 feeling qui te dit : non Célestin fait pas le con
De toute manière la réalité c’est que ca fait chier les autres d’aider, c’est là que tu comprend que les relations ne servent pas à grand chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe numéro non, mais je sais que par écrit ils sont pas plus compétents aya. En vrai c'est dangereux, si quelqu'un est vraiment à bout et leur demande de l'aide ils feront rien quoi...
Laissent moi deviner ils mettent des golems débile metro boulot dodo qui n'ont jamais été traumatisé et n'ont aucun recul sur le sujet car personne veut faire ce taf de merde ?
il y a 3 ans
J’arrête pas d’avoir la pub pour le numéro d’aide sur YouTube
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Laissent moi deviner ils mettent des golems débile metro boulot dodo qui n'ont jamais été traumatisé et n'ont aucun recul sur le sujet car personne veut faire ce taf de merde ?
C'est un peu ça, des gens facilement dépassés surtout, qui n'ont, il me semble en tout cas, aucun bagage côté psychologie/psychiatrie.
Après c'était p'têtre pas les mêmes qu'au téléphone, je sais pas
Après c'était p'têtre pas les mêmes qu'au téléphone, je sais pas
il y a 3 ans
J’ai plus de pulsions ou autre mais ça pourrait revenir facilement je dois dire, vus ce qu’est réellement la vie
il y a 3 ans
Tu dirais qu’ils choisissent au hasard des gens qui sont formés pendant 20 minutes avec un PowerPoint
il y a 3 ans
J’arrête pas d’avoir la pub pour le numéro d’aide sur YouTube
Ahi j’ai fais ce topic après être passé sur celui de Captain404 pour la saint valentin
il y a 3 ans
Ahi j’ai fais ce topic après être passé sur celui de Captain404 pour la saint valentin
Le numéro va avoir du travail demain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
non non mwssir la ne le fait pas la je dwa pwend ma pause la
il y a 3 ans
De toute manière la réalité c’est que ca fait chier les autres d’aider, c’est là que tu comprend que les relations ne servent pas à grand chose
La redpill c'est qu'au final tu es seul face a tes problèmes, les gens qui vont t'aider sincèrement sont très très rares, ça peut être un ami de longue date, ta famille, ta copine quoi
Mais quand t'as absolument rien de ça, t'es obligé de te démerder a en devenir solitaire
Mais quand t'as absolument rien de ça, t'es obligé de te démerder a en devenir solitaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe numéro va avoir du travail demain
Les stagiaires seront débordés
il y a 3 ans
La redpill c'est qu'au final tu es seul face a tes problèmes, les gens qui vont t'aider sincèrement sont très très rares, ça peut être un ami de longue date, ta famille, ta copine quoi
Même quand tu as un entourage, ils t’aident vite fait pendant un temps puis ils se lassent, tu es vraiment seul pour le coup
il y a 3 ans
Même quand tu as un entourage, ils t’aident vite fait pendant un temps puis ils se lassent, tu es vraiment seul pour le coup
Je pense que ça peut aider quand même l'entourage
Ils doivent aussi se sentir désœuvrés et ne pas trouver de solution au point d'abandonner
Perso jamais reçu aucune aide de personne de mon entourage donc bon, je me suis habitué à gérer ma merde tout seul
Mais quand t'as plus aucune raison et plus aucune personne pour qui vivre ça devient chaud quoi
Ils doivent aussi se sentir désœuvrés et ne pas trouver de solution au point d'abandonner
Perso jamais reçu aucune aide de personne de mon entourage donc bon, je me suis habitué à gérer ma merde tout seul
Mais quand t'as plus aucune raison et plus aucune personne pour qui vivre ça devient chaud quoi
il y a 3 ans