Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tant les gens au téléphone sont incompétents
« Non ne le faites pas monsieur, il faut pas le faire »
Bordel il y a un peu plus d’un an j’étais à bout er j’avais appelé le numéro juste à côté du chemin de fer, ils étaient nul à chier, ca m’a même dégoûté
J’étais tombé sur une africaine en plus, même ca c’est des gens à l’étranger qui s’en occupe
Des kheys ayant eu recours à ce numéro pour témoigner ?
« Non ne le faites pas monsieur, il faut pas le faire »
Bordel il y a un peu plus d’un an j’étais à bout er j’avais appelé le numéro juste à côté du chemin de fer, ils étaient nul à chier, ca m’a même dégoûté
J’étais tombé sur une africaine en plus, même ca c’est des gens à l’étranger qui s’en occupe
Des kheys ayant eu recours à ce numéro pour témoigner ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut demander à Rhey4ever
il y a 3 ans
jamais :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Faut demander à Rhey4ever
Le fameux khey et son message d’adieu ?
À chaques fois que je vois son pavé ca me fait le même effet
J’espère que c’est fake
J’espère que c’est fake
il y a 3 ans
jamais :jfx:
Tu n’a jamais appelé ?
Et bien ne le fait pas, tu sera encore plus dégoûté de la vie qu’auparavant sache le
Et bien ne le fait pas, tu sera encore plus dégoûté de la vie qu’auparavant sache le
il y a 3 ans
non car je suis pas un fragile, j’ai jamais appelé ce numéro de déchet
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 3 ans
Le numéro non, mais je sais que par écrit ils sont pas plus compétents aya. En vrai c'est dangereux, si quelqu'un est vraiment à bout et leur demande de l'aide ils feront rien quoi...
il y a 3 ans
non non mwssir la ne le fait pas la je dwa pwend ma pause la
Avec son accent de merde là
Plus sérieusement, à quel moment tu met ce genre de personnes pour ce service ? Je pensais que c’étaient de psys moi
Plus sérieusement, à quel moment tu met ce genre de personnes pour ce service ? Je pensais que c’étaient de psys moi
il y a 3 ans
Le fameux khey et son message d’adieu ?
J’espère que c’est fake
J’espère que c’est fake
C'est vrai qu'on a jamais eu le fin mot de l'histoire, sans manqué de respect si c'est vrai, j'espère que c'est faux personne devrait subir des choses comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon car je suis pas un fragile, j’ai jamais appelé ce numéro de déchet
Nous raconte un monsieur adulte nommé « KJ_Solide » avec une petite fille en avatar sur un forum de no life
il y a 3 ans
Tu n’a jamais appelé ?
non jamais :jfx:
Et je ne le ferai jamais tqt :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Nous raconte un monsieur adulte nommé « KJ_Solide » avec une petite fille en avatar sur un forum de no life
comme quoi
même un mec paumé avec un avatar de petite fille se nommant « Kj_solide » t’humilie
même un mec paumé avec un avatar de petite fille se nommant « Kj_solide » t’humilie
il y a 3 ans
Le numéro non, mais je sais que par écrit ils sont pas plus compétents aya. En vrai c'est dangereux, si quelqu'un est vraiment à bout et leur demande de l'aide ils feront rien quoi...
A part te demander de ne pas le faire ils ne feront rien, le pire c’est qu’on le sent qu’ils s’en foutent de toi
il y a 3 ans
Perso quand ça va mal je suis incapable de demander de l'aide a qui que soit, je n'en ai même pas envie
Si j'ai vraiment envie de me suicider personne pourra me stopper et personne n'en saura rien jusqu'à ce que je le fasse
Mais ça doit être horrible de tomber sur une personne avec qui t'as 0 feeling qui te dit : non Célestin fait pas le con
Si j'ai vraiment envie de me suicider personne pourra me stopper et personne n'en saura rien jusqu'à ce que je le fasse
Mais ça doit être horrible de tomber sur une personne avec qui t'as 0 feeling qui te dit : non Célestin fait pas le con
il y a 3 ans
C'est vrai qu'on a jamais eu le fin mot de l'histoire, sans manqué de respect si c'est vrai, j'espère que c'est faux personne devrait subir des choses comme ça
Croisons les doigts ou souhaitons lui un bon repos éternel
il y a 3 ans
A part te demander de ne pas le faire ils ne feront rien, le pire c’est qu’on le sent qu’ils s’en foutent de toi
C'est ça, ce que j'avais vu c'était même pas de pas le faire mais pire que ça
il y a 3 ans
non jamais :jfx:
Je te le souhaite cléyou
il y a 3 ans
comme quoi
Je me sens si humilié
Allez j’arrête de te feed le bronze
il y a 3 ans
Je me sens si humilié
ouais aller brisé par un bronze justement
va te suicider vaut mieux
va te suicider vaut mieux
il y a 3 ans