InscriptionConnexion
Mon but est en aucun cas de tuer pour le fun, j'ai tuer personne et j'en suis content

Mais vivre le fait de se faire tirer dessus se faire bombarder vivre comme un chien ben je t'assure que maintenant j'ai 0 problème dans la vie

Après tu peux me méprisé ça changera rien le monde est injuste et cruel et ma misérable vie n'est rien quand tu compare notre échelle
L'objectif était de tuer et tu le sais.

Et puis c'est pas là peine de justifier cela avec une pseudo philosophie ou une découverte de sensations
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Des conflits qui n'ont pas lieux d'être il sont décidé à l'avance avec nos impôts et tu pourra rien y faire
Propriétaire prolo
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
L'objectif était de tuer et tu le sais.

Et puis c'est pas là peine de justifier cela avec une pseudo philosophie ou une découverte de sensations
Oui mais c'est pas le cas

Ça reste ma vision de la chose
Propriétaire prolo
il y a un an
J'ai compris le message que tu essaye de faire passer
:Oss_des_bois:

Mais en en fait ça changera rien je fais zéro propagande, je dois être le moin golem des golem qui sont là-bas

Et quand je dit faire ta vie c'est que les gens qui se rendent compte de ce qui se passe grand reset on est une goute d'eau dans l'océan suffit de voir les golem en e.u

Ma justification c'est je sais le pourquoi du comment de se conflit je sais grand reset mais moi misérable être sans aucune influence sur cette terre j'aurais fait quelque chose que tu aura pas autre occasion sauf là-bas

Et ça change rien tu peux soutenir le contraire tu peux avoir raison ta 60millions de golem français qui voteront pour le système et les jets de hidalgo sera payer par nos impôts
Propriétaire prolo
il y a un an
Après si j'ai tord et que le monde se réveil je serais heureux de te dire à tu avais raison
:risitas_patron_:

Mais ça n'arrivera pas
:Crie:
Propriétaire prolo
il y a un an