InscriptionConnexion
Non je trouve ça va je pensais pas être payer honnêtement et c'était juste pour avoir une idée de ce qu'a pu vivre l'humanité depuis la nuit des temps
Propriétaire prolo
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Un vieux golem à la solde du gang de Kiev, très clairement il ne mérite que mépris et dénigrement au minimum.
Méprisable comme tout ceux qui sont à la solde d'un autre quel que soit ou ils vivent
:cristiano:
Propriétaire prolo
il y a un an
tu te définis comme mercenaire khey ?
Non je me vois plutôt comme un mec qu'on recrute en catastrophe un peu comme un intérimaire
:Colon:

Pas glorieux mais ils en faut quand même genre
Propriétaire prolo
il y a un an
Méprisable comme tout ceux qui sont à la solde d'un autre quel que soit ou ils vivent
:cristiano:
Surtout si c'est le gang de kiev

Encore plus si c'est "pour le fun olol"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Surtout si c'est le gang de kiev

Encore plus si c'est "pour le fun olol"
Oui mais du point de vue de la France c'est eux les gentils et moi je voulais rentrer en France donc je j'irais avec les gentils
:macron-flute:

C'est pas pour le LOL mais vivre juste un peu de ce que toutes nos anciennes générations ont vécu depuis des siècles je pense pas que tu puisse faire d'une autre manière

Mais je ne renie pas ton point de vue et je peux le comprendre on a juste un différent
:risitas_patron_:
Propriétaire prolo
il y a un an
Non je me vois plutôt comme un mec qu'on recrute en catastrophe un peu comme un intérimaire
:Colon:

Pas glorieux mais ils en faut quand même genre
Tes précédentes expériences t'ont sauvé la vie ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Oui mais du point de vue de la France c'est eux les gentils et moi je voulais rentrer en France donc je j'irais avec les gentils
:macron-flute:

C'est pas pour le LOL mais vivre juste un peu de ce que toutes nos anciennes générations ont vécu depuis des siècles je pense pas que tu puisse faire d'une autre manière

Mais je ne renie pas ton point de vue et je peux le comprendre on a juste un différent
:risitas_patron_:
Bah tu reflechis par toi même et ru te renseigne sur les origines du conflit avant de t ingérer
il y a un an
Méprisable
:cafe:
il y a un an
Tes précédentes expériences t'ont sauvé la vie ?
Mon entraînement a larmee m'a sûrement sauvé la vie car les autres étaient tout de suite zigouiller alors je ne crois pas au hasard
Propriétaire prolo
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah tu reflechis par toi même et ru te renseigne sur les origines du conflit avant de t ingérer
Je me suis bien renseigné avant et je connaissais avant même qu'on commence à en parler, je comprend le point de vue de chaqun et je suis anti us

Mais je vais pas rester dans une chambre pleine de foutre donc j'ai fais ce choix
Propriétaire prolo
il y a un an
Je me suis bien renseigné avant et je connaissais avant même qu'on commence à en parler, je comprend le point de vue de chaqun et je suis anti us

Mais je vais pas rester dans une chambre pleine de foutre donc j'ai fais ce choix
Bah dans ce cas tu vas combattre aux côté des russes, pourquoi choisir le mauvais camps
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah dans ce cas tu vas combattre aux côté des russes, pourquoi choisir le mauvais camps
Psq les russes si tu t'engage avec eux ce sera pas Ad friendly quand tu va rentrer en France et voir la dgse
:gilbert4:
Propriétaire prolo
il y a un an
Mon entraînement a larmee m'a sûrement sauvé la vie car les autres étaient tout de suite zigouiller alors je ne crois pas au hasard
Et la fraternité en pleine guerre c'est bullshit ou romancé ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Psq les russes si tu t'engage avec eux ce sera pas Ad friendly quand tu va rentrer en France et voir la dgse
:gilbert4:
Bah dans ce cas tu fais rien fais je sais pas c'est pas ta guerre
il y a un an
Moi je comprends @Barberousse, c'était une expérience à vivre et qui permet de relativiser, en plus d'avoir une belle somme à la fin

En dépit de la dangerosité
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Oui mais tout les jours tu les enrichis également juste en étant vivant, faut essayer de prendre du recul et vivre aussi ta vie sinon tu fais juste un attentat chez claus
:schwab_rire:
et puis ta vie s'arrête là tu fera rien personne fera rien psq ya que des salopes dans ce monde et on se fera Grand reset
Propriétaire prolo
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah dans ce cas tu fais rien fais je sais pas c'est pas ta guerre
Depuis le début de l'humanité les gens prennent les armes contre de largent pour servir leurs propres intérêts

Moi je l'ai même pas fait pour l'argent à la base mais pour voir ce que ça fait, l'avoir vécu c'est quelque chose
Propriétaire prolo
il y a un an
Paix à son âme
:chat_choc_zoom:
il y a un an
Depuis le début de l'humanité les gens prennent les armes contre de largent pour servir leurs propres intérêts

Moi je l'ai même pas fait pour l'argent à la base mais pour voir ce que ça fait, l'avoir vécu c'est quelque chose
Vouloir tuer pour le Fun et pour le mauvais camps que ce soit pour l'argent ou pas ça reste le plus méprisable
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Vouloir tuer pour le Fun et pour le mauvais camps que ce soit pour l'argent ou pas ça reste le plus méprisable
Mon but est en aucun cas de tuer pour le fun, j'ai tuer personne et j'en suis content

Mais vivre le fait de se faire tirer dessus se faire bombarder vivre comme un chien ben je t'assure que maintenant j'ai 0 problème dans la vie

Après tu peux me méprisé ça changera rien le monde est injuste et cruel et ma misérable vie n'est rien quand tu compare notre échelle
Propriétaire prolo
il y a un an