@Paquitos un cuck est essentiellement un blanc occidental qui veut faire de son pays un trou à merde pour bougnoule et nègre en voulant se faire GR-ed par ses derniers qui ne font que lui cracher à la gueule et en prenant leur défense
Ils ne veulent pas se faire gr, ils veulent de la diversité. La différence avec les droitards et qu'ils ne se sentiraient pas responsable des actions bonne ou mauvaises de la main d'oeuvre importée d'outre monde.
Ils ne veulent pas se faire gr, ils veulent de la diversité. La différence avec les droitards et qu'ils ne se sentiraient pas responsable des actions bonne ou mauvaises de la main d'oeuvre importée d'outre monde.
"Ils veulent de la diversité" en ne faisant plus d'enfants eux-mêmes et en cotisant pour Fatoumata allocataire et ses 8 petits nouveaux sing..euh pardon,.ses 8 petits nouveaux français.
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a quand meme des imams francais
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
Ils hurlent hallah wakbar a la place de leur cousins
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
"Ils veulent de la diversité" en ne faisant plus d'enfants eux-mêmes et en cotisant pour Fatoumata allocataire et ses 8 petits nouveaux sing..euh pardon,.ses 8 petits nouveaux français.
deja tu generalise certains en veulent mais pas au point de vouloir s'entasser a 10 dans des cages a lapins. Ensuite il reste encore des francais de souche en france, le contexte actuel nuit au desir d'enfants mais il est simplement present mais enfoui, inconscient, caché et tapis dans l'ombre.
il y a 3 ans
Macron a fait 58,55 % hein, faut pas non plus lui rajouter des points dans sa victoire
Les Français ont donc majoritairement votez Lepen
il y a 3 ans
Je ne m'occupe pas énormément des autres pays d'Europe
J'imagine que ce n'est pas mieux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je ne m'occupe pas énormément des autres pays d'Europe
Un seul est pire
il y a 3 ans
Toute la merde du monde provient du R-U directement ou indirectement
J'aurais plus dit les USA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn seul est pire
Les anglais et les français ont les mêmes qualités et la même maladie
Ce sont des explorateurs, des colonisateurs, des conquérants
Mais ils ont aussi le même attrait pour développer des concepts politiques suicidaire, comme le multi-culturalisme, le vivre ensemble etc
Mais ils ont aussi le même attrait pour développer des concepts politiques suicidaire, comme le multi-culturalisme, le vivre ensemble etc
il y a 3 ans
Les anglais et les français ont les mêmes qualités et la même maladie
Les Anglais ont littéralement soumis, exploité et dominé le monde entier
Je peux comprendre leur sentiment de culpabilité d'aujourd'hui qui les pousse à être des hommes soja
Mais les français en comparaison ont fait quoi ?
À part coloniser l'Algérie et de l'esclavage de bas echelle dans les Antilles
2 choses qu'ils ont d'ailleurs payé durement avec le massacre d'Haïti et l'expulsion et le déracinement de 1,5 millions de pieds noir
Je peux comprendre leur sentiment de culpabilité d'aujourd'hui qui les pousse à être des hommes soja
2 choses qu'ils ont d'ailleurs payé durement avec le massacre d'Haïti et l'expulsion et le déracinement de 1,5 millions de pieds noir
il y a 3 ans
L'Angleterre c'est un délire, vraiment. Même sans parler de leurs singes à qui des quartiers entiers sont livrés pour qu'ils y appliquent leurs principes de sauvages.
Tu parles à peine un peu fort (je veux dire sans gueuler pour autant) quelque part, c'est la panique autour, l'angoisse dans tous les regards, la crainte d'avoir affaire à un animal sauvage susceptible de les attaquer.
Et t'as leur "my space, your space" aussi
Si tu te tiens pas à 3m minimum quand tu t'adresses à quelqu'un il se sent agressé. Ils sont en panique pour RIEN.
Bien sûr tout cela sera moins valable dans un bled paumé du Sussex qu'à Greenwich ou Soho.
Tu parles à peine un peu fort (je veux dire sans gueuler pour autant) quelque part, c'est la panique autour, l'angoisse dans tous les regards, la crainte d'avoir affaire à un animal sauvage susceptible de les attaquer.
Et t'as leur "my space, your space" aussi
Bien sûr tout cela sera moins valable dans un bled paumé du Sussex qu'à Greenwich ou Soho.
il y a 3 ans
Les Anglais ont littéralement soumis, exploité et dominé le monde entier
Bon tu trolls à +
il y a 3 ans
Bon tu trolls à +
C'est toi qui troll fils de pute
A comparer la puissance de l'empire Britannique avec la françafrique
il y a 3 ans
C'est toi qui troll fils de pute