Créer un compteSe connecter
Y'a 5 peuples Cuck en Europe :
Les Allemands, les Belges, les Anglais , les Suedois et les Français

Définition de CUCK pour certains low qui ne la connaissent pas : terme anglais pour candaule. Comme son sens premier qui est qu'une personne éprouve du plaisir à voir sa femme se faire baiser devant lui, un cuck est essentiellement un blanc occidental qui veut faire de son pays un trou à merde pour bougnoule et nègre en voulant se faire GR-ed par ses derniers qui ne font que lui cracher à la gueule et en prenant leur défense

À ce titre, pour moi les plus cucks d'Europe ça se joue entre les français et les anglais
Mais je dirais que l'anglais l'est encore un peu plus

Le français est un gros cuck dans le sens où malgre les attentats terroristes, malgré les incivilités quotidiennes des bougnoules envahisseeur, il continue à voter pour leur arrivé massive (65% de vote pour Micron en 2022)

L'anglais est encore beaucoup plus cuck selon moi. Ne pas se laisser berner par leur Brexit.
Il n'a plus aucune couille du tout. Non seulement se laisse allègrement se faire GR-ed mais en plus autorise la charia islamique dans ses villes
Il est frêle, se laisse littéralement violer par les barbares et refuse de les dénoncer

Vos avis ?
:pensif:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Contre tte attente les anglais, et de loin
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Pourquoi contre toute attente ? C'est ce que j'ai dis
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Macron a fait 58,55 % hein, faut pas non plus lui rajouter des points dans sa victoire
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 3 ans
Mouais
:cafe:
il y a 3 ans
Macron a fait 58,55 % hein, faut pas non plus lui rajouter des points dans sa victoire
:chatcasquetteseinsesprit:
Il a fait 65% à Paris, Lyon et la plupart des autres grandes villes
il y a 3 ans
Pourquoi contre toute attente ? C'est ce que j'ai dis
Nn moi je dis contre tte attente parce qu'ici on crache tt le tps sur la fr mais en vrai les rosbeef cest pire
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Nn moi je dis contre tte attente parce qu'ici on crache tt le tps sur la fr mais en vrai les rosbeef cest pire
Je sais

Mais t'en a certain qui vont te dire "gneu gneu brexit "
:Attarde_2000:

Ils ont pas idée
il y a 3 ans
Up
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Oui mais celui qui se demarque plus dans qa cuckerie ?
:sele:
il y a 3 ans
les anglais qui ont voté le brexit

les suédois qui justement sont entrain d'envoyer chier l'écologie et ont pas confinés

cherche pas cest la france la plus grosse cuck soumise
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Les Suédois se bouffent redpill sur redpill, les allemands vivent grassement avec l'UE, les Français bah la centralisation nous encule concrètement, mais franchement, je dirai que les Anglais sont dans une position encore pire que la nôtre et c'est pas parce que je suis spécialement un haineux des anglais ou quoi de base.
il y a 3 ans
Perso je pense aux pays nordiques mais surtout la Suède
:Risitas-doute:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Les Suédois se bouffent redpill sur redpill, les allemands vivent grassement avec l'UE, les Français bah la centralisation nous encule concrètement, mais franchement, je dirai que les Anglais sont dans une position encore pire que la nôtre et c'est pas parce que je suis spécialement un haineux des anglais ou quoi de base.
Bah suffit d'y aller pour vraim s'en rendre compte
il y a 3 ans
Les Français.

Rappel qu'on accueille et soigne gratuitement les crépus avec l'AME et autres aides en tout genre, la perfide Albion est bien moins généreuse niveau fric.
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Perso je pense aux pays nordiques mais surtout la Suède
:Risitas-doute:
Ils.ont elu quelqu'un "d'extrême droite " il me semble

Se rendent enfin compte de la connerie que ça leur été d'autoriser massivement des somaliens et afghan

Alors que les français, t'as la Nupes qui a rte créé
:deg:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les Français.

Rappel qu'on accueille et soigne gratuitement les crépus avec l'AME et autres aides en tout genre, la perfide Albion est bien moins généreuse niveau fric.
Alors pourquoi des singes et macaques s'entassent à Calais pour esperer grimper sous un PL pour Londres ?
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les Français.

on soigne gratuit les étrangers et on laisse crever les français qui ont cotisés toute leur vie www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/e[...]ladies-chroniques-2073900
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
@Paquitos un cuck est essentiellement un blanc occidental qui veut faire de son pays un trou à merde pour bougnoule et nègre en voulant se faire GR-ed par ses derniers qui ne font que lui cracher à la gueule et en prenant leur défense

Ils ne veulent pas se faire gr, ils veulent de la diversité. La différence avec les droitards et qu'ils ne se sentiraient pas responsable des actions bonne ou mauvaises de la main d'oeuvre importée d'outre monde.
il y a 3 ans