Qui est habilité à fouiller les sacs et bagages ?
La fouille dans les affaires personnelles (sac, portefeuille, poche, etc.) d’une personne est assimilée à une perquisition : seul un officier de police judiciaire ou un gendarme peut fouiller dans les effets personnels d’une personne dans les cadres définis par la loi. (art. 75-1 et 78-2-2 du code de procédure pénale notamment).
La fouille dans les affaires personnelles (sac, portefeuille, poche, etc.) d’une personne est assimilée à une perquisition : seul un officier de police judiciaire ou un gendarme peut fouiller dans les effets personnels d’une personne dans les cadres définis par la loi. (art. 75-1 et 78-2-2 du code de procédure pénale notamment).
Si ils lui on demandé la permission
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJayLatrique
2 ans
Estime toi heureux de ne pas avoir fini en HP de force
C'était sûrement des flics incompétents
C'était sûrement des flics incompétents
Hop petite HDT
il y a 2 ans
Si ils lui on demandé la permission
je crois pas qu'ils demandé ma permission :jfm:
C'était plutôt un ordre :jfm:
Peut-être que Gilbert m'a en filature depuis le forum et scrute mes moindres faits et gestes :jcf:
C'était plutôt un ordre :jfm:
Peut-être que Gilbert m'a en filature depuis le forum et scrute mes moindres faits et gestes :jcf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je suis pas une pédale
il y a 2 ans
puis je suis le mec probablement le plus propre de la ville enfin je n'ai rien à me reprocher
il y a 2 ans
J'ai pas connu beaucoup de blancs qui se faisaient contrôler plusieurs fois par semaines
En fait c'est pas la couleur qui fait qu'on contrôle ou non une personne, en général les noirs et les bougnoules qui s'habillent normalement et qui ne traînent pas en bas des cages d'escaliers ne se font pas contrôler
Par contre si tu mets un blanc habillé en wesh qui a des comportements louches proche d'un point de deal, lui va se faire contrôler
Je sais bien que dans les merdias ils victimisent les sales bougnoules, mais il faut savoir aussi regarder ce qu'il se passe réellement
Par contre si tu mets un blanc habillé en wesh qui a des comportements louches proche d'un point de deal, lui va se faire contrôler
Je sais bien que dans les merdias ils victimisent les sales bougnoules, mais il faut savoir aussi regarder ce qu'il se passe réellement
il y a 2 ans
Oui maintenant la police est trop occupée à jouer les chiens de garde de la Macronie pour marquer son territoire en harcelant les locaux mais rien ne dit que ce ne soit pas que temporaire
il y a 2 ans
Ils vont faire venir un OPJ pour le fake de l'op ?
Il faut voir le risque et ça fait longtemps que j'ai envie de tester avec des FDO. Je l'ai déjà fait avec des vigiles, ils étaient vénère mais ils n'ont rien dit
Si j'étais un jean-avocat, je testerai
L’article 78-2 du code de procédure pénale prévoit qu’un «contrôle
d’identité est possible sur une personne à l’égard de laquelle existe une
ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner :
• qu’elle a commis ou a tenté de commettre une infraction ou se
prépare à commettre un crime ou un délit ;
• qu’elle est susceptible de fournir des renseignements sur une
enquête pénale en cours ;
• qu’elle fait l’objet de recherches judiciaires».
Il faut voir le risque et ça fait longtemps que j'ai envie de tester avec des FDO. Je l'ai déjà fait avec des vigiles, ils étaient vénère mais ils n'ont rien dit
Si j'étais un jean-avocat, je testerai
L’article 78-2 du code de procédure pénale prévoit qu’un «contrôle
d’identité est possible sur une personne à l’égard de laquelle existe une
ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner :
• qu’elle a commis ou a tenté de commettre une infraction ou se
prépare à commettre un crime ou un délit ;
• qu’elle est susceptible de fournir des renseignements sur une
enquête pénale en cours ;
• qu’elle fait l’objet de recherches judiciaires».
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
oh bordel
Je sortais de chez mon psy :jfvisionpro:
je me dirige dans la rue piétonne chez le boucher quand soudain les flics descendent de leurs voiture et me disent venez monsieur mettez-vous là, vous avez vos papier, pas de stup sur vous, vous habitez où ? etc.
Bref la totale quoi ils ont m'ont fouillé également, mes poches ma petite sacoche Dr. Martens
Bon au final je suis reparti tranquille mais bon se faire contrôler en pleine rue devant les passants, etc.
C'est sûrement mon style qui n'a pas plus aux flics :jfdef:
Je sortais de chez mon psy :jfvisionpro:
je me dirige dans la rue piétonne chez le boucher quand soudain les flics descendent de leurs voiture et me disent venez monsieur mettez-vous là, vous avez vos papier, pas de stup sur vous, vous habitez où ? etc.
Bref la totale quoi ils ont m'ont fouillé également, mes poches ma petite sacoche Dr. Martens
Bon au final je suis reparti tranquille mais bon se faire contrôler en pleine rue devant les passants, etc.
C'est sûrement mon style qui n'a pas plus aux flics :jfdef:
Ils ont trouvé ton plug anal Trapounet ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
OP qui s'est retrouvé pendant 5 minutes dans la peau d'une personne de couleur lambda
À la différence que l'op, lui, n'avait effectivement pas de stups sur lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aurai embarqué l'op perso
Moi aussi pour le
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ils ont trouvé ton plug anal Trapounet ?
Non il était bien caché dans mon ass
il y a 2 ans
MAIS JE…
il y a 2 ans
Non il était bien caché dans mon ass
Tu as sauvé les meubles c'est le principal
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
OP qui s'est retrouvé pendant 5 minutes dans la peau d'une personne de couleur lambda
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je veux bien le texte de loi alors où un texte d'explication car ça ne me paraît toujours pas légal.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0