Ce sujet a été résolu
Imminent005
2 ans
La peste c'est pas du au manque de chats pour chasser les rats parce que l'église les avait presque tous génocidé ?
il y a 2 ans
Faudrait dératiser tout ça de quelle manière ?
il y a 2 ans
Y'avais pas eu une fois un téléfilm sur TF1 avec Paris qui se fait envahir par les rats ?
Je crois que c'était avec Frédéric Diefenthal
Mais c'était il y a des années
Je crois que c'était avec Frédéric Diefenthal
Mais c'était il y a des années
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Les éboueurs ne pourront pas ramasser les ordures, on est d'accord ?
C'est pourtant pas compliqué de craquer une allumette putain
il y a 2 ans
C'est pourtant pas compliqué de craquer une allumette putain
Ça va faire cramer la ville aussi.
il y a 2 ans
Regardez comme ils sont bien nourris et vigoureux, ils ont l'air tellement heureux, tous ces rats bien gras 

il y a 2 ans
Faudrait dératiser tout ça de quelle manière ?
Aucune idée mais je suppose que ça va être, mort au rat, traque et purement et simplement de la chasse aux nuisibles avec de petits calibres de plomb en le joignant au fait de ramasser la merde en même temps pour éviter de donner envie d'y revenir en laissant des coupelles sur place le temps que la pisse de rats s'estompe pour éviter de les faire remonter encore une fois comme des fourmis.
Je sens qu'il y en a un paquet de bobos parisiens qui vont retrouver leur chat par terre dans 2 semaines quand ces abrutis de politiques finiront par craquer et déposer des coupelles de mort aux rats dans tous les coins de rues...
Un conseil pour les parisiens : gardez vos animaux chez vous pour quelques mois, au grand minimum par ce qu'il y en un paquet qui vont tomber sur des coupelles. Comme les chiens, tenez les bien en laisse sans pouvoir avoir la possibilité de se jeter dans une poubelle...
Le pie c'est pas l'odeur des poubelles, c'est ce qui va rester après par terre comme poison pendant des mois.
Je sens qu'il y en a un paquet de bobos parisiens qui vont retrouver leur chat par terre dans 2 semaines quand ces abrutis de politiques finiront par craquer et déposer des coupelles de mort aux rats dans tous les coins de rues...
Un conseil pour les parisiens : gardez vos animaux chez vous pour quelques mois, au grand minimum par ce qu'il y en un paquet qui vont tomber sur des coupelles. Comme les chiens, tenez les bien en laisse sans pouvoir avoir la possibilité de se jeter dans une poubelle...
Le pie c'est pas l'odeur des poubelles, c'est ce qui va rester après par terre comme poison pendant des mois.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Ça va faire cramer la ville aussi.
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
il y a 2 ans
Et personne dit rien 
La population de rat qui va quadrupler dans trois jours
Les maladies
Bientôt les JO ayaaaaa

La population de rat qui va quadrupler dans trois jours

Les maladies

Bientôt les JO ayaaaaa

il y a 2 ans
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ils étaient où et ils mangeaient quoi tous ces rats avant la grève ?
les égouts, les poubelles, ce qui traine
c'est grace au rats que les égouts sont pas bouché dans le monde ils bouffes des millions de tonnes par ans de déchets

c'est grace au rats que les égouts sont pas bouché dans le monde ils bouffes des millions de tonnes par ans de déchets

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
S'il y avait des chats, c'est eux qui se feraient manger par les rats vu la taille des trucs

il y a 2 ans