InscriptionConnexion
connaisez vous les exponentiels ?

un rats ce reproduit tout les mois, les rats quand il n'y a pas suffisament de nouriturent bouffent les enfants.
je vous laisse comprendre quel vas etre le probléme dans quelques mois

surtout que plus de 50% des rats ont dévelopé une résistance aux anti coagulants
C'est donc eux la cause des 50 000 disparitions d'enfants par an

Ouf les théories complotistes des réseaux sont débunkés
il y a 2 ans
Bordel mais..
GIF
il y a 2 ans
J'aime bien les rats
:dicaprio:
il y a 2 ans
Des rats de poche
il y a 2 ans
Va falloir lâcher des cougars et des léopards dans les rues de Paris pour dératiser.
:ok:
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
C'est donc eux la cause des 50 000 disparitions d'enfants par an

Ouf les théories complotistes des réseaux sont débunkés
non ca c'est un autre soucis c'est des rats de 80kg qui vivent sur le dos des pauvres

vous savez pourrquoi y'a eu la peste noir ?

les rats ont toujours vécu avec les humais, sauf que durant la peste noir y'avais une famine,

les gens n'avais plus rien a manger les rats non plus, les rats ont crever en masses, et leurs puces pour survire ont infecter les humains.

comprenez le danger avec une surpopulation de rats
il y a 2 ans
CE SONT DES SURMULOTS
il y a 2 ans
non ca c'est un autre soucis c'est des rats de 80kg qui vivent sur le dos des pauvres

vous savez pourrquoi y'a eu la peste noir ?

les rats ont toujours vécu avec les humais, sauf que durant la peste noir y'avais une famine,

les gens n'avais plus rien a manger les rats non plus, les rats ont crever en masses, et leurs puces pour survire ont infecter les humains.

comprenez le danger avec une surpopulation de rats
Tiens j'ignorais que c'était lié à leurs puces mais ça semble logique en y pensant

Très intéressant
il y a 2 ans
Va falloir lâcher des cougars et des léopards dans les rues de Paris pour dératiser.
Au rythme ou ça va les léopard finiront par être bouffé par les rat
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
OH PUTAIN, le bordel

quelle horreur
il y a 2 ans
CE SONT DES SURMULOTS
oui un rats quoi le rat noir a disparu de l'europe le rat gris la remplacer.

25cm le bordel quand meme
il y a 2 ans
Aya je peux pas croire que ce soit à Paris
:chocorat-hm:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Si un pote attaque des rats pour les dégager, vous pensez qu'ils vont venir à plusieurs pour se venger et qu'il aura des assocs de protection des animaux au cul ? Bordel, le pire c'est que ça chie des énormes étrons de partout devant chez lui ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Tiens j'ignorais que c'était lié à leurs puces mais ça semble logique en y pensant

Très intéressant
la peste ne se transmet pas d'homme a homme mais via une contamination de puces.

la famine a engandré la mort des rats, les puces ont du migrer sur les humains et ont provoquer une mort x4

le danger avec une grosse population de rats c'est que si y'a un probléme et qu'il y'a unne mini famine les rats vont remonter a la surface pour chercher a bouffer crever et nous laisser les puces contaminer de la PESTE NOIR qui est la dans les sous sol de paris
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Au rythme ou ça va les léopard finiront par être bouffé par les rat
:risitas_ahi:
Les cirques ne pourront bientôt plus garder leurs lions, ils n'auront qu'a les lâcher dans les rues de paris et regarder la dératisation avec panache et satisfaction !
il y a 2 ans
Si un pote attaque des rats pour les dégager, vous pensez qu'ils vont venir à plusieurs pour se venger et qu'il aura des assocs de protection des animaux au cul ? Bordel, le pire c'est que ça chie des énormes étrons de partout devant chez lui ...
les rats ont tandance a fuir

mais en danger ils attaquent

le rats est tres social mais je ne sais pas si ils ferrais une attaque de groupe
il y a 2 ans
la peste ne se transmet pas d'homme a homme mais via une contamination de puces.

la famine a engandré la mort des rats, les puces ont du migrer sur les humains et ont provoquer une mort x4

le danger avec une grosse population de rats c'est que si y'a un probléme et qu'il y'a unne mini famine les rats vont remonter a la surface pour chercher a bouffer crever et nous laisser les puces contaminer de la PESTE NOIR qui est la dans les sous sol de paris
:peur:
c'est terrifiant ça semble probable vu la tournure des événements

Tu m'apprends des choses en tout cas merci
il y a 2 ans
La vache , ces monstres
:cafe:
il y a 2 ans
J'en ai vu 0 dehors aujd
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans