Ce sujet a été résolu
Ça a l'air trop bien là bas
J'aime bien leurs cultures
pour les femmes en Amérique latine les plus belles sont en colombie
mais le Mexique pour la culture, l'histoire et la bouffe
hate d'y aller , si je m'établis la bas je serais meme chaud de loger des khey qui veulent y passer leur vacances
hate d'y aller , si je m'établis la bas je serais meme chaud de loger des khey qui veulent y passer leur vacances
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
pour les femmes en Amérique latine les plus belles sont en colombie
Ça donne envie
il y a 2 ans
Houthis
2 ans
Iran, Irak, Oman, Colombie, Mexique, Japon
t'es musulmans ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Chillax, j'ai regardé pas mal de vlog d'américains, les vibes ont l'air propre, petit thé avec narguilé aux bord du Tigre. La bouffe incroyable et l'histoire pas besooin d'en parler.
il y a 2 ans
La guerre
En dehors du risque d'attentats qui baisse d'années en années, plus safe que l'Afronce.
il y a 2 ans
En dehors du risque d'attentats qui baisse d'années en années, plus safe que l'Afronce.
Ahi
il y a 2 ans
Ceux qui veulent visiter la Chine sont les bienvenus sur mon topax.
https://onche.org/topic/4[...]2145/nouvel-an-en-chine/1
Pour l'instant c'est la campagne et le tiers 88 mais dans quelques jours ça sera probablement les vraies villes
Pour l'instant c'est la campagne et le tiers 88 mais dans quelques jours ça sera probablement les vraies villes
il y a 2 ans
go sos chrétien alors
Pas prévu d'aller à Jérusalem encore
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Ceux qui veulent visiter la Chine sont les bienvenus sur mon topax.
https://onche.org/topic/4[...]2145/nouvel-an-en-chine/1
Je confirme beau topic et sans propagande.
il y a 2 ans
Pas prévu d'aller à Jérusalem encore
c'est une association humanitaire pour aider les chrétiens en orient , ils sont déployé en Arménie, Egypte , Liban mais aussi en Irak
je vais faire ça d'ailleurs (enfin je vais offrir ma candidature) si tu veux voyager dans ces pays la , être au contact des locaux tout en te rendant utile ça peut être un bon moyen
je vais faire ça d'ailleurs (enfin je vais offrir ma candidature) si tu veux voyager dans ces pays la , être au contact des locaux tout en te rendant utile ça peut être un bon moyen
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Kirghizstan, Inde, Népal, Tibet, Pérou, Islande, Norvège, Russie, Roumanie, Mongolie, Canada, Alaska, Nouvelle-Zélande
il y a 2 ans
c'est une association humanitaire pour aider les chrétiens en orient , ils sont déployé en Arménie, Egypte , Liban mais aussi en Irak
Ils ont pas beosin de moi, j'ai pas de qualités qui peuvent leur servir et je go en vacances pas pour travailler, le reste c'est une forme de néo-colonialisme je trouve.
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0