InscriptionConnexion
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Dire que ce pauvre chien est aujourd’hui destiné à rester au coin du jardin et oublier à partir de 6-7 mois, plutôt que de continuer à chasser dans les marais.

Cette époque qui corrompre tout.
Le french dream
:Dodo_risitas:
Ahi
il y a 3 mois
Les chats
Bête qui n’aurait dû rester qu’au moyen orient.
Individuelle, mauvaise, fainéante et hautaine.

Une honte que cette animal remplace le chien qui est le véritable et seul ami de l’homme dans ce monde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Gunbuster
Gunbuster
3 mois
Le french dream
:Dodo_risitas:
Je ne suis pas contre avoir un chien pour un foyer, c’est même bénéfique mais laisser un chien en laisse dans un jardin est vraiment bas.

Et encore pas pire que ceux qui restent en appartement, pauvre bête.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Dire que ce pauvre chien est aujourd’hui destiné à rester au coin du jardin et oublier à partir de 6-7 mois, plutôt que de continuer à chasser dans les marais.

Cette époque qui corrompre tout.
C'est parce qu'on a l'image de cucky du french dream mais en vrai ils sont souvent plus heureux que ça hein
:risitas_ahi:


Et de toute façon si tu le prends pour un meuble il va te le faire payer ahi
il y a 3 mois
J'aime toutes les races.
:fete_chelou:


Une petite photo d'un Grand Anglo-Français tricolore.
Image
Chien de Chasse l'élite
:risichasse:
Ahi
il y a 3 mois
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Je ne suis pas contre avoir un chien pour un foyer, c’est même bénéfique mais laisser un chien en laisse dans un jardin est vraiment bas.

Et encore pas pire que ceux qui restent en appartement, pauvre bête.
Appartement ça passe en vrai, mais il faut avoir le temps pour le faire sortir correctement à côté.
il y a 3 mois
Gunbuster
Gunbuster
3 mois
Le braque Allemand

GIF
il y a 3 mois
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Bleu de Gascogne, setter et beagle. Mais sinon toute les vrais races de chiens sont dans mon cœur tellement cette bête je l’adore. J’en pourrais faire un pavé pour dire.

J’aime les vrais chiens, pas des peluches vivantes sans but transformer et adorés par les golems.

Image
Une bien belle toile
:Peintre:
Ahi
il y a 3 mois
ta maman
:pirouette-rire:
:pepe_fuck:
Ahi
il y a 3 mois
Xeral
Xeral
3 mois
Appartement ça passe en vrai, mais il faut avoir le temps pour le faire sortir correctement à côté.
Non ça passe pas du tout.
Un chien il lui faut de l’espace avec du bruit et des odeurs autour de lui.
Le chien n’est pas destiné à seulement être caressé, il faut qu’il ce dépense, voit du monde.

Le chien est tout sauf fait pour être sédentaire et solitaire.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Dire que ce pauvre chien est aujourd’hui destiné à rester au coin du jardin et oublier à partir de 6-7 mois, plutôt que de continuer à chasser dans les marais.

Cette époque qui corrompre tout.
C'est sur que l'homme lui à couper tout instinct
:cafe:
Ahi
il y a 3 mois
Gunbuster
Gunbuster
3 mois
Une bien belle toile
:Peintre:
Comme toute de Briton Rivière.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Ton père
:shrek2:
:naturliche:
il y a 3 mois
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Non ça passe pas du tout.
Un chien il lui faut de l’espace avec du bruit et des odeurs autour de lui.
Le chien n’est pas destiné à seulement être caressé, il faut qu’il ce dépense, voit du monde.

Le chien est tout sauf fait pour être sédentaire et solitaire.
Oui mais ça tu ne lui apporte pas forcément non plus avec un jardin. C'est un gros problème aujourd'hui d'ailleurs : les gens qui pensent que le clébard suffit de le mettre dehors et pouf, all good.

Alors que non. Vaut mieux en appart + sortie bien sympa dans plusieurs coins différents, avec des rencontres comme tu dis, qu'un chien qui sort toujours aux mêmes endroits. Le jardin il va être content les premiers temps, mais ensuite il en aura fait le tour donc il va osef.

Sinon rott / samoyèdes pour moi, mais pour les deux j'ai pas l'environnement adéquat.
il y a 3 mois
J'ai pas de chiens mais y a plusieurs races qui me plaisent, je dirai le berger allemand parce qu'un ancien voisin en avait un qui était très gentil et beau, sinon je trouve les teckel drôles
il y a 3 mois
Xeral
Xeral
3 mois
Oui mais ça tu ne lui apporte pas forcément non plus avec un jardin. C'est un gros problème aujourd'hui d'ailleurs : les gens qui pensent que le clébard suffit de le mettre dehors et pouf, all good.

Alors que non. Vaut mieux en appart + sortie bien sympa dans plusieurs coins différents, avec des rencontres comme tu dis, qu'un chien qui sort toujours aux mêmes endroits. Le jardin il va être content les premiers temps, mais ensuite il en aura fait le tour donc il va osef.

Sinon rott / samoyèdes pour moi, mais pour les deux j'ai pas l'environnement adéquat.
C’est pourquoi je pointais du doigt ceux qui laissent leurs chiens dans le coin du jardin en laisse dans mon précédent post.

Les chiens faut les sortir quasiment tout les jours dans les bois pour être dans leurs états naturel, pas pour rien qu’ils sont complètement excité à sentir partout.

Et encore j’ai pas parlé de l’alimentation exclusivement de croquettes…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Asa
Asa
3 mois
J'ai pas de chiens mais y a plusieurs races qui me plaisent, je dirai le berger allemand parce qu'un ancien voisin en avait un qui était très gentil et beau, sinon je trouve les teckel drôles
Les teckel j'adore aussi
GIF
Ahi
il y a 3 mois
Gunbuster
Gunbuster
3 mois
Le braque Allemand

GIF
bobtail
GIF
il y a 3 mois
Gunbuster
Gunbuster
3 mois
Le braque Allemand

GIF
Autre
il y a 3 mois
Gunbuster
Gunbuster
3 mois
Le braque Allemand

GIF
Autre
:)
L'empire renaitra
il y a 3 mois