Ce sujet a été résolu
Il fait un bon 1.80 facile
Mamadou et Boubakar risquent pas de tnemmerder si tu promènes ça
il y a un an
Mastiff tibétain > all
https://cdn.wamiz.fr/cdn-[...]es/mastiff-tibet-3329.jpg
C était des chiens de garde pour les moines tibétains, ils en mettait un de chaque coté de la porte du temple et personne osait leur casser les couilles. Après ils ont été pas mal utilisés pour garder les troupeaux ou la guerre.
Une bête noble et robuste et j ai toujours voulu en avoir un. Mais je vais pas en prendre un en premier chien, c est un coup a perdre une main ou finir au tribunal.
C était des chiens de garde pour les moines tibétains, ils en mettait un de chaque coté de la porte du temple et personne osait leur casser les couilles. Après ils ont été pas mal utilisés pour garder les troupeaux ou la guerre.
Une bête noble et robuste et j ai toujours voulu en avoir un. Mais je vais pas en prendre un en premier chien, c est un coup a perdre une main ou finir au tribunal.
il y a un an
Bleu de Gascogne, setter et beagle. Mais sinon toute les vrais races de chiens sont dans mon cœur tellement cette bête je l’adore. J’en pourrais faire un pavé pour dire.
J’aime les vrais chiens, pas des peluches vivantes sans but transformer et adorés par les golems.

J’aime les vrais chiens, pas des peluches vivantes sans but transformer et adorés par les golems.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
il y a un an
Dire que ce pauvre chien est aujourd’hui destiné à rester au coin du jardin et oublier à partir de 6-7 mois, plutôt que de continuer à chasser dans les marais.
Cette époque qui corrompre tout.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Les chats
Une mafia qui ne cesse d'opérer partout.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Dire que ce pauvre chien est aujourd’hui destiné à rester au coin du jardin et oublier à partir de 6-7 mois, plutôt que de continuer à chasser dans les marais.
Le french dream
Ahi
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Les chats
Bête qui n’aurait dû rester qu’au moyen orient.
Individuelle, mauvaise, fainéante et hautaine.
Une honte que cette animal remplace le chien qui est le véritable et seul ami de l’homme dans ce monde.
Individuelle, mauvaise, fainéante et hautaine.
Une honte que cette animal remplace le chien qui est le véritable et seul ami de l’homme dans ce monde.
il y a un an
Le french dream
Je ne suis pas contre avoir un chien pour un foyer, c’est même bénéfique mais laisser un chien en laisse dans un jardin est vraiment bas.
Et encore pas pire que ceux qui restent en appartement, pauvre bête.
il y a un an
C'est parce qu'on a l'image de cucky du french dream mais en vrai ils sont souvent plus heureux que ça hein
Et de toute façon si tu le prends pour un meuble il va te le faire payer ahi
Et de toute façon si tu le prends pour un meuble il va te le faire payer ahi
il y a un an
Je ne suis pas contre avoir un chien pour un foyer, c’est même bénéfique mais laisser un chien en laisse dans un jardin est vraiment bas.
Appartement ça passe en vrai, mais il faut avoir le temps pour le faire sortir correctement à côté.
il y a un an