InscriptionConnexion
il est biaisé
surtout qu'il y a plus de changement entre Y6 et Y7 qu'entre 2 episode de MGS
:CoolHH:
Bah apres les goûts et les couleurs..
Moi j'adore depuis le first sur Ps2.

Faut aimer l'univers et/ou aimer la culture nippone de base, aimer lire et aimer le combat.
GIF


Je peux pas lui en vouloir.

Par contre, j'ai fait connaître la serie a un pote qui jouait sur PC, il est tombé amoureux, a acheté une PS4 juste pour se faire les 6 Yakuza a l'époque.

GIF
il y a un an
Kiryu
Kiryu
1 an
Bah apres les goûts et les couleurs..
Moi j'adore depuis le first sur Ps2.

Faut aimer l'univers et/ou aimer la culture nippone de base, aimer lire et aimer le combat.
GIF


Je peux pas lui en vouloir.

Par contre, j'ai fait connaître la serie a un pote qui jouait sur PC, il est tombé amoureux, a acheté une PS4 juste pour se faire les 6 Yakuza a l'époque.

GIF
j'ai fait le 1 sur ps2 a l'époque de la sortie du 7 je m'attendais a du karaoké et des borne d'arcade mais pour le coup non le premier se veut etre vraiment directe et au final te donne assez peu de minijeu et a des mission secondaire relativement courte par contre le scénar quelle dinguerie on regrettera que majima soit a l'époque un random figurant osef qui s'illustre surtout par la famosa invasion du soap land a la pelleteuse mais disons que cest surtout les yakuza suivant qui lui donneront ses lettres de noblesse
par contre nishiki quelle dinguerie c'est l'épisode qui l'illustre dans son ambition et ses remords (mais je vais pas spoil)
en preparation d'un event
il y a un an
Kiryu
Kiryu
1 an
Je suis aussi un grand fan de steelbook.
Tellement fan de Yakuza que j'ai reussi a faire creer un steelbook pour Like a Dragon Ishin qui n'en dispose pas d'officiel.

Le site est un peu cher mais on y trouve des steekbook de qualité :

https://ifantasybox.com/p[...]ox-fantasyideas-noam-sccs

Image
il y a un an
Ziar
Ziar
1 an
La flemme de jouer à des nanars avec un gamedesign PS2 qui reposent sur des mini-jeux et des quêtes fillers
tente le 7 en vrai il est moins ronflant et beaucoup plus parodique
en dépit de eyuden et eiki qui detestent ce jeu
puis y a mario kart dans le jeu
et des bornes d'arcade
le tout avec un systeme de combat avec les fameux qte pour augmenter les dégats
en preparation d'un event
il y a un an
j'ai fait le 1 sur ps2 a l'époque de la sortie du 7 je m'attendais a du karaoké et des borne d'arcade mais pour le coup non le premier se veut etre vraiment directe et au final te donne assez peu de minijeu et a des mission secondaire relativement courte par contre le scénar quelle dinguerie on regrettera que majima soit a l'époque un random figurant osef qui s'illustre surtout par la famosa invasion du soap land a la pelleteuse mais disons que cest surtout les yakuza suivant qui lui donneront ses lettres de noblesse
par contre nishiki quelle dinguerie c'est l'épisode qui l'illustre dans son ambition et ses remords (mais je vais pas spoil)
Exactement !
Les Kiwami et le 7 ont relancé la licence, le Zero a donné de la consistance a Kiryu et surtout Majima qui est l'un des perso les plus populaire.

Moi je le préfère en stalker dabs le Kiwami 1..

KIIIIIRRRRYUUUUUU-SAAAANNN !!!!



GIF
GIF
il y a un an
Je l'avais vu, elle est mieux que l'officiel.
Quel officiel ?
La mocheté sabs nom qui reprend la jaquette originale de Yakuza Ishin; esf seulement dispo aux USA ?

Bah c'est pas un steelbook ça..
GIF
il y a un an
Kiryu
Kiryu
1 an
Exactement !
Les Kiwami et le 7 ont relancé la licence, le Zero a donné de la consistance a Kiryu et surtout Majima qui est l'un des perso les plus populaire.

Moi je le préfère en stalker dabs le Kiwami 1..

KIIIIIRRRRYUUUUUU-SAAAANNN !!!!



GIF
GIF
ca a fait enormément debat
certain préfere majima en random péon qui est super serieux et veut juste buter kyriu pour empocher la récompense
d'autres préfere le majima tsundere de kiwami qui aide en réalité kyriu sans lui avouer
en preparation d'un event
il y a un an
ca a fait enormément debat
certain préfere majima en random péon qui est super serieux et veut juste buter kyriu pour empocher la récompense
d'autres préfere le majima tsundere de kiwami qui aide en réalité kyriu sans lui avouer
Moi je le préfère comme ça en "Bro Story inavouée".
Ça lui donne plus de charme qu'en tueur sanguinaire.

Ça me fait penser a la relation Goku/Vegeta entre guillemets.
GIF
il y a un an
Mon excuse de ne pas REjouer à Yakuza, c'est que j'ai les Judgements à faire.
:onche:


GIF
ygmi
:-)))
il y a un an
ouais c'est un peu le genre
la ou kyriu et nishiki c'est plus une relation kenshiro et shin
en preparation d'un event
il y a un an
Mon excuse de ne pas REjouer à Yakuza, c'est que j'ai les Judgements à faire.
:onche:


GIF
Ils sont vraiment sympa les deux, en mode détective mais j'ai du mal à accrocher au style de combat de Yagami.

Le perso est cool mais je préfère de loin Kiryu.
Hàte de voir Like a Dragon Gaiden, et le 8 en espérant qu'il ne soit pas en tour par tour..

GIF
il y a un an
Yakuza Bordel
:cimer:
il y a un an
ouais c'est un peu le genre
la ou kyriu et nishiki c'est plus une relation kenshiro et shin
Nishiki m'a toujours tapé sur les nerfs, j'ai adoré lui botter les fesses..

GIF
il y a un an
ouais c'est un peu le genre
la ou kyriu et nishiki c'est plus une relation kenshiro et shin
Le meilleur combat pour toi ?

Moi c'est le final de Kiwami 2 avec Ryuji Goda !
Tellement stylé
GIF
il y a un an
J'ai pas de quoi y jouer tout simplement
:AAH:
Image Image
il y a un an
Kiryu
Kiryu
1 an
Le meilleur combat pour toi ?

Moi c'est le final de Kiwami 2 avec Ryuji Goda !
Tellement stylé
GIF
alors sachant que j'ai fait le 1 le 0 et le 7 je dirais le combat de majima dans le 0 ou il te solote toute la tour a lui tout seul
surtout quand tu utilisé le style fumé du breakdance
en preparation d'un event
il y a un an
Effectivement beau moment d'action !
C'est un fou ce Majima !

Bon je go me coucher, je boss tôt demain.
Merci pour ce topic l'op et merci les kheys pour cette discussion autour de cette serie Legendaire.
:cimer:


A plus
GIF
il y a un an
Honnêtement, le fait que ce soit en anglais.

J'ai pas vraiment de soucis avec l'anglais mais j'ai la flemme de faire des jeux où l'histoire et les dialogues ont autant d'importance quand c'est pas en français.
il y a un an
Honnêtement, le fait que ce soit en anglais.

J'ai pas vraiment de soucis avec l'anglais mais j'ai la flemme de faire des jeux où l'histoire et les dialogues ont autant d'importance quand c'est pas en français.
Le premier sur ps2 était en français hesite pas a lemuler
en preparation d'un event
il y a un an
Honnêtement, le fait que ce soit en anglais.

J'ai pas vraiment de soucis avec l'anglais mais j'ai la flemme de faire des jeux où l'histoire et les dialogues ont autant d'importance quand c'est pas en français.
J'crois que sur PC une team avait fait une trad FR pour Zéro et Kiwami
il y a un an