Créer un compteSe connecter
Voir des jaunes se taper dessus ca me parle pas du tout mais bon courage à eux nonobstant
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ou voir ça en direct svp?
il y a 3 ans
On ne sait pas puisque les combats n'ont pas lieux.

Un poids lourds en revanche n'a en général aucune technique si des mecs comme Charles Martin fut champion du monde chez les lourds, il ne l'aurait jamais était chez les Coqs par exemple.
Alors toi t'es vraiment teubé, j'ai rarement vu ça
:Descolin_ahi:

Mais si tu veux on peut balancer tes asiatique d'1m65 sur un ring face a wilder / joshua / ngannou histoire qu'on rigole un
bon coup, en plus ça ferra pas mal de veuves disponibles
il y a 3 ans
La vidéo des 2 premiers combats a été supprimé. Dommage
:(
il y a 3 ans
Kurkahn
Kurkahn
3 ans
La vidéo des 2 premiers combats a été supprimé. Dommage
:(
Junto Nakatani vs Alexandro Santiago combat entier :

Kosei Tanaka vs Christian Bacasegua combat entier :

il y a 3 ans
Alors toi t'es vraiment teubé, j'ai rarement vu ça

Mais si tu veux on peut balancer tes asiatique d'1m65 sur un ring face a wilder / joshua / ngannou histoire qu'on rigole un
bon coup, en plus ça ferra pas mal de veuves disponibles
Wilder sans sa droite il est ultra limité et ne sait pas boxer.

C'est un sport normal qu'on peut pas mettre un mec de 2m contre quelqu'un d'1m65.

Mais réfléchis 5 min tu crois que Wilder s'il ferait 1m68 aurait était champion chez les Coqs ou chez les Mouches.

Va te faire soigner vraiment.
il y a 3 ans
Quand tu vois que des mecs comme Charles Martin ou Lucas Browne ont étaient champions du monde chez les poids lourds.
:rire:

Dans les catégories plus légères (coqs, mouches, welter, moyen, etc..), si tu es champion c'est que tu es un combattant complet je vais pas vous le répétez 50 000 fois.
il y a 3 ans