Créer un compteSe connecter
C'est pas ce que je t'ai dis, même si je me suis déjà pris la tête avec des mecs d'1m90.

Je t'ai dis qu'en boxe c'est plus difficile d'être champion dans les petites catégories, c'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase ??'
Tu veux dire que je mec de 50 kg en chiera plus que le mec de 100 kg pour être champion ? Parce qu'il y a plus de concurrents ou qu'il faut de la meilleure technique ?

Mais du coup, d'un point de vue général, c'est quelle catégorie qui est plus honorifique ?

Si maintenant la France et l'Allemagne par exemple devaient faire un duel. Et chaque nation doit faire combattre son meilleur champion. Ils choisiraient plutôt un champion de la catégorie coqs ou de la catégorie poids lourds ?
Image
il y a 3 ans
Let's goooo
il y a 3 ans
Tu veux dire que je mec de 50 kg en chiera plus que le mec de 100 kg pour être champion ? Parce qu'il y a plus de concurrents ou qu'il faut de la meilleure technique ?

Mais du coup, d'un point de vue général, c'est quelle catégorie qui est plus honorifique ?

Si maintenant la France et l'Allemagne par exemple devaient faire un duel. Et chaque nation doit faire combattre son meilleur champion. Ils choisiraient plutôt un champion de la catégorie coqs ou de la catégorie poids lourds ?
De toutes les catégories c'est le monde amateur ça s'appelle les jeux olympiques tu as un représentant de chaque pays dans chaque catégorie de poids.
il y a 3 ans
Entrée de Jerwin Ancajas
il y a 3 ans
La musique d'entrée de Takuma Inoue c'est One de AK-69

:bave:
il y a 3 ans
Takuma vit dans l'ombre de son frère le "Monster" Naoya Inoue et il en souffre..

Jerwin Ancajas est l'un des plus dangereux de la catégorie.
il y a 3 ans
De toutes les catégories c'est le monde amateur ça s'appelle les jeux olympiques tu as un représentant de chaque pays dans chaque catégorie de poids.
Et du coup ils prennent qui dans le monde amateur, plutôt le coq ou le poids lourd ?
Image
il y a 3 ans
Et du coup ils prennent qui dans le monde amateur, plutôt le coq ou le poids lourd ?
Les deux je viens de te répondre !!!!!
il y a 3 ans
Un juge italien, un juge sud coréen et un juge américain pour scorer le combat
il y a 3 ans
Takuma Inoue pèse pour ce combat : 53,388 kg

Jerwin Ancajas pèse : 53,388 kg également
il y a 3 ans
C'est parti !! Début du main event!!!
il y a 3 ans
Excellent premier round !!!

Ça va être un combat très très serré je le donne à Takuma ce premier
il y a 3 ans
Ancajas est très dangereux, il commence à bien touché
il y a 3 ans
Bataille intéressante pour tenir la position les deux cherchent le contre
il y a 3 ans
Super combat franchement !

Les coups au corps de Ancajas ont fait mal en cette fin du 3e rounds
il y a 3 ans
Bordel pourquoi Takuma accepte la guerre mauvaise idée..
il y a 3 ans
Excellent 4e rounds l'un de plus beaux pour 2024
il y a 3 ans
Ancajas frappe bien plus fort que Oubaali ou Tasana Salapat il y a pas photo.. les deux la avaient mits dans le mal Takuma.
il y a 3 ans
Niveau 5

Lien
Rappels le lien
il y a 3 ans
Meilleur round de Takuma qui tourne mieux mais la fin ça semblait être un down quand même.
il y a 3 ans