Ce sujet a été résolu
GrandeGrange
1 an
Tu baises à l'hôtel ou dans ta voiture Tanguy si ta maman t'en empêche
Là n'est vraiment pas l'objectif pour le moment
il y a un an
GrandeGrange
1 an
T'as pas ta propre chambre pour t'enfermer dedans avec elle?
Ma chambre de 10 m² et surtout isolée par des murs en carton ?
Non merci ma maison est petite, j'aurais plus d'intimité dehors
Pour ça que j'attends les occasions où je suis tout seul
il y a un an
Initialement j'attendais ce weekend pour, mais vu ce qu'elle m'a dit l'autre soir il vaut mieux qu'on se rapproche encore d'abord
Commence déjà par lui rouler des pelles à chaque fois que tu la vois
il y a un an
Ma chambre de 10 m² et surtout isolée par des murs en carton ?
Que des excuses.
il y a un an
Commence déjà par lui rouler des pelles à chaque fois que tu la vois
Ouais sauf que justement c'est ça qui est compliqué
Chaque fois qu'on se voit il y a un petit moment au début où personne sait s'il doit embrasser l'autre/le serrer dans ses bras
J'attends le déclic lorsque qu'on se galocherais pendant plusieurs dizaines de secondes pour espérer que ça puisse se faire "naturellement" par la suite
Chaque fois qu'on se voit il y a un petit moment au début où personne sait s'il doit embrasser l'autre/le serrer dans ses bras
J'attends le déclic lorsque qu'on se galocherais pendant plusieurs dizaines de secondes pour espérer que ça puisse se faire "naturellement" par la suite
il y a un an
Ouais sauf que justement c'est ça qui est compliqué
Prends les devants enculé
Tu m'étonnes qu'elle se considère pas en couple
il y a un an
Prends les devants enculé
Elle attend que je change un truc donc prochaine fois je suis obligé de montrer que j'en suis capable
Sinon la prochaine fois elle va certainement me quitter et le délire puceau 30 ans risque de devenir bien réel
Sinon la prochaine fois elle va certainement me quitter et le délire puceau 30 ans risque de devenir bien réel
il y a un an
J'ai été une grosse merde il y a deux soirs en effet.
Mais khey qu'est ce que c'est dur de créer de la proximité physique quand on est obligés d'être dehors à 5°C avec des gros manteaux, c'est direct moins naturel qu'en étant sur un canap en mode "Netflix and chill" comme disent les golems
Mais khey qu'est ce que c'est dur de créer de la proximité physique quand on est obligés d'être dehors à 5°C avec des gros manteaux, c'est direct moins naturel qu'en étant sur un canap en mode "Netflix and chill" comme disent les golems
C’est facile quand il fait froid justement.
Tu la fais se blottir contre toi pour lutter contre le froid.
Puis tu la prends dans tes bras
Tu lui embrasses la joue/tempe/front. Si elle est réceptive tu l’embrasses sur la bouche.
Voilà
Tu lui embrasses la joue/tempe/front. Si elle est réceptive tu l’embrasses sur la bouche.
Voilà
il y a un an
C’est facile quand il fait froid justement.
Voilà
Voilà
C'est déjà plus ou moins ce que j'avais en tête, mais je l'ai pas fait sur le moment l'autre soir
Je voulais attendre encore un peu, je suis totalement con car c'était clair qu'elle voulait ça à plusieurs reprises
Edit : prochaine fois si c'est dehors je me dois de faire ça, sans attendre la fin fu rdv ou je ne sais quoi, dès que je trouve un moment adéquat
Je voulais attendre encore un peu, je suis totalement con car c'était clair qu'elle voulait ça à plusieurs reprises
Edit : prochaine fois si c'est dehors je me dois de faire ça, sans attendre la fin fu rdv ou je ne sais quoi, dès que je trouve un moment adéquat
il y a un an