InscriptionConnexion
Empirer quoi ??!!!

Il a zéro partout, ça ne peut pas être pire
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Ba c'est sûr que ça marchera pas s'il se passe rien oui.
:Lion:
Mets toi à sa place: elle en a marre. Autant quelqu'un qui colle c'est soulant, autant quelqu'un qui fait rien c'est pareil c'est soulant
Je sais, mais c'est tellement pas pratique de se voir régulièrement en plus de ça.
:cafe:

Au début on était sur du 1 semaine d'intervalle entre chaque rendez-vous mais c'est de pire en pire
:honteux:
il y a un an
Bof bof le cinéma, chacun est dans son siège hein c'est pas pratique, et ce sera encore moins romantique que des endroits où je l'ai emmenée alors...
En plus elle était censée m'emmener voir un film d'horreur donc si c'est elle qui propose je dis pas non, juste j'ai pas envie d'avoir que ça à proposer
Sinon tu pourrais juste l'embrasser aussi quelque soit le contexte tant que vous êtes tranquille et assez isolés des autres
:risi_celestin:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Empirer quoi ??!!!

Il a zéro partout, ça ne peut pas être pire
Non j'ai pas 0 hein, je suis quelqu'un de très intéressant à ses yeux etc (no prétention), mais sur le plan sentimental je suis loin d'être bon à cause de mon manque d'expérience, donc dès qu'il s'agit d'agir c'est compliqué.
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Sinon tu pourrais juste l'embrasser aussi quelque soit le contexte tant que vous êtes tranquille et assez isolés des autres
:risi_celestin:
Bien sûr que je peux faire ça la prochaine fois sur un banc par exemple, mais ça aurait été tellement mieux en intérieur pour obtenir un vrai "décilc" et qu'on passe la soirée l'un dans les bras de l'autre et que ça mette définitivement fin à cette période de flou...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bien sûr que je peux faire ça la prochaine fois sur un banc par exemple, mais ça aurait été tellement mieux en intérieur pour obtenir un vrai "décilc" et qu'on passe la soirée l'un dans les bras de l'autre et que ça mette définitivement fin à cette période de flou...
C'est vrai que ça aurait été potentiellement mieux , mais pour elle peut-être que même si tu l'embrasse en extérieur ça lui fera quand même un déclic, puis ce sera ensuite plus simple pour s'embrasser en intérieur
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Ça sert à rien de mentir en effet, c'est se foutre dans la merde pour rien
:Risitas_wtf:

En plus comme on en a parlé ouvertement l'autre soir, ça se verra que je cherche juste à trouver une excuse pour justifier mon inaction
il y a un an
Amu
Amu
1 an
C'est vrai que ça aurait été potentiellement mieux , mais pour elle peut-être que même si tu l'embrasse en extérieur ça lui fera quand même un déclic, puis ce sera ensuite plus simple pour s'embrasser en intérieur
Je vais essayer de gratter un soir de plus auprès de mes parents en leur demandant de rentrer un peu plus tard dans la soirée
:risibo:

Et je lui proposerai donc au détour d'une discussion pour le dimanche

Sinon bah au pire go banc en extérieur même si ça durera sûrement moins longtemps
il y a un an
Je sais, mais c'est tellement pas pratique de se voir régulièrement en plus de ça.

Au début on était sur du 1 semaine d'intervalle entre chaque rendez-vous mais c'est de pire en pire
:honteux:
C’est mauvais signe
GIF
il y a un an
Les occas de la dernière fois étaient vraiment pas mal c'est ça le pire

Petit pont dans la nuit à la lumière de la lune qui se reflète dans le cours d'eau

Par contre mon niveau en baiser ne s'est certainement pas amélioré depuis la dernière fois
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle a accepté l’invitation de Demba
:interloque:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
bha elle peut pas être chez Andy 32 ans et chez toi en même temps, réfléchis, fallait choisir
:B3sem:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
je rigole clé, elle veut juste taffer ses cours
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
je rigole clé, elle veut juste taffer ses cours
C'est même pas les cours son excuse (encore heureux car ça voudrait clairement dire que je ne suis pas important pour elle ahi) : vendredi une amie de longue date qu'elle avait prévu de voir ; samedi l'anniv de sa sœur

Le coup de l'amie ça peut s'inventer mais pour sa sœur elle m'en avait déjà parlé, donc je pense vraiment qu'elle est honnête
il y a un an
Faut prendre les devants dans tous les sens du terme si tu sens un rapprochement tu la choppe avec tes mains et tu la sert contre toi et tu la galoche pour lui montrer que dans ton pantalon tu as le ziguigui en feu
:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a un an
Première fois que je suis enfin seul chez moi pendant 2-3 jours, et v'là qu'elle était déjà occupée
:bras:
T'attends quoi pour la baiser ?
:risilit:
il y a un an
Tu baises à l'hôtel ou dans ta voiture Tanguy si ta maman t'en empêche
il y a un an
T'as pas ta propre chambre pour t'enfermer dedans avec elle?
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Faut prendre les devants dans tous les sens du terme si tu sens un rapprochement tu la choppe avec tes mains et tu la sert contre toi et tu la galoche pour lui montrer que dans ton pantalon tu as le ziguigui en feu
:risi_jzoom:
Prochaine fois je vais vraiment faire ça ouais si on se voit pas chez moi

Par contre le problème c'est de faire durer le baiser vu que je suis level 1
il y a un an
T'attends quoi pour la baiser ?
:risilit:
Initialement j'attendais ce weekend pour, mais vu ce qu'elle m'a dit l'autre soir il vaut mieux qu'on se rapproche encore d'abord
:chat_zoom:
il y a un an