InscriptionConnexion
Première fois que je suis enfin seul chez moi pendant 2-3 jours, et v'là qu'elle était déjà occupée
:bras:
il y a un an
Première fois que je suis enfin seul chez moi pendant 2-3 jours, et v'là qu'elle était déjà occupée
Mais tu l'as embrassé au faite ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu vis encore chez ton darons ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Super pour pouvoir rétablir cette relation qui est fragile comme on en avait discuté l'autre fois
il y a un an
Va chez elle
:inc_miam:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
:RisitasFuturMain:
elle s'en balek
GIF
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Mais tu l'as embrassé au faite ?!
Pas depuis plus de 2 semaines.
L'avant dernière fois j'avais l'excuse d'être fatigué.
La dernière fois j'ai pas voulu/su saisir les occasions qu'elle m'a tendu, après quoi elle a abordé le sujet comme quoi elle avait pas vraiment l'impression d'être en couple, que j'étais distant.

Ce que je voulais faire c'était l'inviter chez moi pour une fois pour plus d'intimité et rétablir ça.
Sauf que non elle peut pas
il y a un an
Super pour pouvoir rétablir cette relation qui est fragile comme on en avait discuté l'autre fois
T'as eu ton tour, tu n'as pas saisi ta chance en voulant faire ton gros puceau

Maintenant arrête de la simp et réfléchie a tes actes de looser
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an

Malheureusement vrai
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
La dernière fois j'ai pas voulu/su saisir les occasions qu'elle m'a tendu, après quoi elle a abordé le sujet comme quoi elle avait pas vraiment l'impression d'être en couple, que j'étais distant.

Ce que je voulais faire c'était l'inviter chez moi pour une fois pour plus d'intimité et rétablir ça.
Ce n'est pas qu'elle peut pas MAIS qu'elle ne veut plus te côtoyer
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Tu vis encore chez ton darons ?!
Oui et c'est très chiant sur ce point, d'autant plus que j'ai rarement l'occasion d'être seul pendant plus d'1h (famille nombreuse+ mère au foyer oblige)
:sarcastic:
il y a un an

Ayaaa ça part mal là

Elle a plus envie vu comment tu le racontes. T'as dû merder quelque part à un moment
GIF
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an

J'ai été une grosse merde il y a deux soirs en effet.
:cafe:

Mais khey qu'est ce que c'est dur de créer de la proximité physique quand on est obligés d'être dehors à 5°C avec des gros manteaux, c'est direct moins naturel qu'en étant sur un canap en mode "Netflix and chill" comme disent les golems
il y a un an
Plusieurs fois je t'ai dis qu'un homme doit prendre les devants.

Comme on dit , chez les mecs qui baisent , au 1er rencard
"Le minimum c'est la galoche"
Tu as toujours esquivé pour l'embrasser

A ses yeux , tu n'es même pas friendzoné, c'est dire ! mais mis dans la case des Loosers

Tu dois vraiment t'endurcir , garçon, car je te plaint sincèrement si tu n'évolues pas rapidement
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
J'avoue

Je valide l'excuse

Joue cette carte !!

Maintenant

Assez perte de temps
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
J'ai été une grosse merde il y a deux soirs en effet.

Mais khey qu'est ce que c'est dur de créer de la proximité physique quand on est obligés d'être dehors à 5°C avec des gros manteaux, c'est direct moins naturel qu'en étant sur un canap en mode "Netflix and chill" comme disent les golems
Bah tu fais comme dans les années 80, tu vas au cinéma ....
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Plusieurs fois je t'ai dis qu'un homme doit prendre les devants.

Comme on dit , chez les mecs qui baisent , au 1er rencard
"Le minimum c'est la galoche"
Tu as toujours esquivé pour l'embrasser

A ses yeux , tu n'es même pas friendzoné, c'est dire ! mais mis dans la case des Loosers

Tu dois vraiment t'endurcir , garçon, car je te plaint sincèrement si tu n'évolues pas rapidement
A oui je comprends mieux. Sachant que ça fait des mois que je le vois faire des topics sur cette fille. Je comprends mieux du coup s'il l'a même pas galochée ni rien depuis des mois. Au bout d'un moment je la comprends elle est soulée. Pas de temps à perdre et elle a raison
GIF
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Ayaaa ça part mal là

Elle a plus envie vu comment tu le racontes. T'as dû merder quelque part à un moment
J'ai pas pu développer car j'ai pas le temps aujourd'hui faut que j'aille dormir, mais disons qu'elle veut que ça se rétablisse et c'est pour ça qu'elle m'en a parlé premier degré, pour qu'on prenne des mesures

(Très mal expliqué mais en gros elle m'aime mais croit que ça peut au final pas marcher entre nous, en tout cas si on reste comme ça sans rien faire)
il y a un an
J'ai pas pu développer car j'ai pas le temps aujourd'hui faut que j'aille dormir, mais disons qu'elle veut que ça se rétablisse et c'est pour ça qu'elle m'en a parlé premier degré, pour qu'on prenne des mesures

(Très mal expliqué mais en gros elle m'aime mais croit que ça peut au final pas marcher entre nous, en tout cas si on reste comme ça sans rien faire)
Ba c'est sûr que ça marchera pas s'il se passe rien oui.
:Lion:
Mets toi à sa place: elle en a marre. Autant quelqu'un qui colle c'est soulant, autant quelqu'un qui fait rien c'est pareil c'est soulant
GIF
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Bah tu fais comme dans les années 80, tu vas au cinéma ....
Bof bof le cinéma, chacun est dans son siège hein c'est pas pratique, et ce sera encore moins romantique que des endroits où je l'ai emmenée alors...
En plus elle était censée m'emmener voir un film d'horreur donc si c'est elle qui propose je dis pas non, juste j'ai pas envie d'avoir que ça à proposer
il y a un an