InscriptionConnexion
Je lui enlève les dents avec mes dents
IM-PO-SSI-BLE
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Assez simple en vrai je me déplace en jet +hélicoptère. À chaque fois que le ciel devient rouge pet, j'appelle mon pilote et je me transfert à l'autre bout du monde. Je vis à deux endroit différents quand j'ai fait deux voyage le loup à plus d'argent pour prendre l'avion je peux finir le mois pénard.
il y a un an
IM-PO-SSI-BLE
Je lui fais un bisou
il y a un an
Donc tu t'enfermes dans une pièce avec une porte soudée pendant des années ? Comment tu te ravitalles ?

À un moment, j'imagine que le loup mange-couilles t'attendra devant la porte

Et même, j'imagine qu'avec sa force extraordinaire, il peut, à la longue, venir à bout d'un mur en béton armé
Je suis enfermé dans le bunker avec le loup qui lui est dans un sèche linge géant qui tourne à 10000tr/min h24 lui même dans une pièce qui tourne. Ceci répété 7 fois. construit avec les 187 550 550€

Personne n'entre ou ne sort du bunker.
:PatrickCafe:
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Assez simple en vrai je me déplace en jet +hélicoptère. À chaque fois que le ciel devient rouge pet, j'appelle mon pilote et je me transfert à l'autre bout du monde. Je vis à deux endroit différents quand j'ai fait deux voyage le loup à plus d'argent pour prendre l'avion je peux finir le mois pénard.
Meilleure idée que j'ai vu sur le topax, pour l'instant
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Je suis enfermé dans le bunker avec le loup qui lui est dans un sèche linge géant qui tourne à 10000tr/min h24 lui même dans une pièce qui tourne. Ceci répété 7 fois. construit avec les 187 550 550€

Personne n'entre ou ne sort du bunker.
:PatrickCafe:
Comment tu fais rentrer le loup dans le sèche linge ?
il y a un an
Comment tu fais rentrer le loup dans le sèche linge ?
avec projection d'un hologramme de mes couilles en 4k
il y a un an
Avec 187 millions j'ai de quoi payer une armée personnelle qui aura pour seul but de piéger le loup pour le couler dans un cube de béton digne d'un socle d'éolienne

J'encercle le tout d'un blindage en acier inoxydable et je recoule encore du béton par dessus

Bon courage le loup pour gratter toute cette merde avec tes dents de petit bouffeur de couilles
il y a un an
en gros les 100 000 000 c'est pour éviter le chien fou toute notre vie ?
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a un an
:risi_noel:
:brise2:
il y a un an
Je lui temps un piège et le fait tomber dans une fosse de 30 metres de profondeur avec paraois glissantes et couvercle Ultra resistant.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Il n'est pas écrit que le loup escalade. Je vis dans une cabane en haut d'un arbre et je me fais ravitailler par un hélico

Et s'il arrive à grimper, je me fous de la mort au rat sur la bite. Je mourrai pas seul
il y a un an
Ayooo
:jfm2:
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Les gays du forum qui ont voté oui pour partir à la recherche du loup. Le loup qui devient la proie
:risitas_ahi:
il y a un an
Il est bien plus malin que ça
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Avec autant de pognon, tu peux payer des pros pour trouver une solution pour t'en débarrasser définitivement... L'envoyer dans l'espace ou quelque chose comme ça (cf. première saison de JoJo)
:like:
Le khey a raison mais nous ne savons pas si le loup mange couille peut survivre dans l'espace
il y a un an
Il est bien plus malin que ça
il y a un an
Je peux plus de lui putain
:nez2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Le khey a raison mais nous ne savons pas si le loup mange couille peut survivre dans l'espace
Il peut survivre sans problème, vu qu'il est immortel

+ Il peut péter pour se déplacer
il y a un an
Je peux plus de lui putain
:nez2:
T'en a déjà marre du loup mange-couilles ?
il y a un an