Ce sujet a été résolu
BonAryen
1 an
J'accepte + ablation des couilles
Ça marche pas, je l'ai expliqué plusieurs fois
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
J'accepte
Et je me fais poser une armure en titane ultra méga résistante
Et je me fais poser une armure en titane ultra méga résistante
Un loup mange-couilles, ça bouffe du titane sans problème
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
J'accepte + je me laisse bouffer les couillasses + je deviens zinzin et je vis le bouffe-couilles dream
Total erezione
il y a un an
Ça marche pas, je l'ai expliqué plusieurs fois
Bunker + pièce sans serrure pour le loup.
T'es heureux que je fasse du ski avec les cotes de ta daronne hein petite pute
il y a un an
Un loup mange-couilles, ça bouffe du titane sans problème
On peut le tromper avec des fausses couilles ?
il y a un an
Avec autant de pognon, tu peux payer des pros pour trouver une solution pour t'en débarrasser définitivement... L'envoyer dans l'espace ou quelque chose comme ça (cf. première saison de JoJo)
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DomainRuris
1 an
J'accepte + je me laisse bouffer les couillasses + je deviens zinzin et je vis le bouffe-couilles dream
Cool
il y a un an
Bunker + pièce sans serrure pour le loup.
Donc tu t'enfermes dans une pièce avec une porte soudée pendant des années ? Comment tu te ravitalles ?
À un moment, j'imagine que le loup mange-couilles t'attendra devant la porte
Et même, j'imagine qu'avec sa force extraordinaire, il peut, à la longue, venir à bout d'un mur en béton armé
À un moment, j'imagine que le loup mange-couilles t'attendra devant la porte
Et même, j'imagine qu'avec sa force extraordinaire, il peut, à la longue, venir à bout d'un mur en béton armé
il y a un an
On peut le tromper avec des fausses couilles ?
Impossible
il y a un an
LeBeauFermier
1 an
Suffit de le couler dans 10m de béton et c'est réglé
Il est plus malin que toi
il y a un an
DTP
1 an
Avec autant de pognon, tu peux payer des pros pour trouver une solution pour t'en débarrasser définitivement... L'envoyer dans l'espace ou quelque chose comme ça (cf. première saison de JoJo)
Il n'est pas bête
il y a un an
Syphilis
1 an
La créativité des kheys me surprendra toujours
Merci
il y a un an
Syphilis
1 an
Le prix d'une transition sexuelle au tarif d'un loup gratuit
Exa, exa
il y a un an
Je lui laisse me bouffer les couilles et je le viole en utilisant les billets du RSA loup en guise de capote
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Je lui laisse me bouffer les couilles et je le viole en utilisant les billets du RSA loup en guise de capote
Impossible, mon garçon
il y a un an
Impossible, mon garçon
Je lui enlève les dents avec mes dents
il y a un an