Ce sujet a été résolu
Musicien
1 an
Ayaaaaa on n'a aucun moyen de s'en débarasser même en le jetant dans un volcan ou en le fondant dans un bloc d'acier ?
Absolument aucun (zéro)
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
J'accepte et je paie des gens pour le capturer et le couler dans du béton.
Ça marche pas
C'est pas un loup ordinaire, c'est un loup mange-couilles
C'est pas un loup ordinaire, c'est un loup mange-couilles
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
TheMorphing
1 an
Franchement mais où tu les trouves, sacré imagination
C'est mon petit secret
il y a un an
ChatPirate
1 an
On sait quels jours de l'année il doit aller à la CAF ?
Et on peut prendre certaines mesures avant d’accepter comme construire un piège pour le capturer ?
Et on peut prendre certaines mesures avant d’accepter comme construire un piège pour le capturer ?
C'est toujours les mêmes jours de l'année, mais non, tu n'as pas l'information de base. Mais si t'es pas trop bête, tu devrais pouvoir trouver ces jours sans trop de difficulté
il y a un an
this si on arrive à le piéger c'est gagné
Il n'est pas piégeable
C'est un loup mange-couilles
il y a un an
dans mon jardin
Intéressant
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Un slip en métal et il se pètera les dents sur mes grosses couilles.
Un loup ordinaire se péterait les dents
Mais pas un loup mange-couilles
Mais pas un loup mange-couilles
il y a un an
Il n'est pas piégeable
Pourtant l'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
Attention nonobstant il peut crocheter et pirater les serrures, c'est pour ça que le bloc de béton est la meilleure solution
Ce n'est pas si facile que ça à piéger, un loup mange-couilles
il y a un an
Dommage
il y a un an
FranckDubosc
1 an
L'argent est versé directement sur votre compte en banque
À la seconde où vous acceptez, un loup mange-couilles apparaît à 77km de vous. Il est immortel, n'a pas besoin de nourriture, d'eau ou de repos
Son seul objectif dans la vie sera de vous manger les couilles
Il peut marcher, courir, et nager sans se fatiguer
Il peut également prendre n'importe quel moyen de transport pour vous retrouver, dans les limites du budget de son RSA loup, qui s'élève à 3136,55€ mensuels
Le loup mange-couilles est connu pour être un expert dans le domaine du hacking et de la serrurerie, donc il saura en permanence où vous êtes, et il n'hésitera pas à crocheter de nombreuses serrures pour vos couilles velues
Il sera néanmoins obligé de se rendre à la CAF d'Auxerre deux fois par an pour conserver ses allocations
Si il se retrouve à moins de 1600m de vous, le ciel s'assombrit, le soleil devient rouge sang, et une odeur de pet vaseux envahi l'atmosphère. Sa vitesse et ses capacités sont décuplées
Une fois qu'il vous a attrapé, il va patiemment vous manger les couilles, ainsi que la bite. Le traumatisme subi vous rendra totalement dingo, et assoiffé de vengeance. Vous deviendrez à votre tour un humain mange-couilles, et, triste et solitaire, vous parcourerez le monde dans l'unique but de manger des couilles jusqu'à finir capturé et dévoré par des Mongols cannibales
Acceptez-vous ?
À la seconde où vous acceptez, un loup mange-couilles apparaît à 77km de vous. Il est immortel, n'a pas besoin de nourriture, d'eau ou de repos
Son seul objectif dans la vie sera de vous manger les couilles
Il peut marcher, courir, et nager sans se fatiguer
Il peut également prendre n'importe quel moyen de transport pour vous retrouver, dans les limites du budget de son RSA loup, qui s'élève à 3136,55€ mensuels
Le loup mange-couilles est connu pour être un expert dans le domaine du hacking et de la serrurerie, donc il saura en permanence où vous êtes, et il n'hésitera pas à crocheter de nombreuses serrures pour vos couilles velues
Il sera néanmoins obligé de se rendre à la CAF d'Auxerre deux fois par an pour conserver ses allocations
Si il se retrouve à moins de 1600m de vous, le ciel s'assombrit, le soleil devient rouge sang, et une odeur de pet vaseux envahi l'atmosphère. Sa vitesse et ses capacités sont décuplées
Une fois qu'il vous a attrapé, il va patiemment vous manger les couilles, ainsi que la bite. Le traumatisme subi vous rendra totalement dingo, et assoiffé de vengeance. Vous deviendrez à votre tour un humain mange-couilles, et, triste et solitaire, vous parcourerez le monde dans l'unique but de manger des couilles jusqu'à finir capturé et dévoré par des Mongols cannibales
Acceptez-vous ?
il y a un an
Dommage
il y a un an
Onchophile
1 an
J'ai accepté pour Auxerre
Sinon j'aurai refusé
Sinon j'aurai refusé
Bien vu
il y a un an
Ce n'est pas si facile que ça à piéger, un loup mange-couilles
Pour l'instant il a plus l'air d'un loup casse couilles que d'un loup mange couilles
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Je me met en hauteur et c est bon
+ j achete un bulldozer et je détruis la CAF d Auxerre
traque moi sans ton RSA connard de loup
Il peut très bien se payer un tour en hélicoptère pour te choper en hauteur
Si tu détruis la CAF d'Auxerre, tu risques fort de te retrouver en prison, et là, tu ne pourras plus échapper au loup mange-couilles
Tandis que lui n'aura qu'à pointer à la CAF la plus proche le temps que le bâtiment se fasse reconstruire en plus moderne
Si tu détruis la CAF d'Auxerre, tu risques fort de te retrouver en prison, et là, tu ne pourras plus échapper au loup mange-couilles
Tandis que lui n'aura qu'à pointer à la CAF la plus proche le temps que le bâtiment se fasse reconstruire en plus moderne
il y a un an
Crixmay
1 an
Qu’est ce une vie sans couille ?
Bah c'est décrit dans mon topic
il y a un an
Pourtant l'un n'empêche pas l'autre
Bah si
il y a un an