Ce sujet a été résolu
LapinZinzolin
1 an
Putain
Toujours + zinzins les dilemmes

Toujours + zinzins les dilemmes
C'est toi le zinzin
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
purée ça doit être douloureux
Tout comme se faire mâchouiller la bite par un loup mange-couilles
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
il y a un an
MiguelAlvarez
1 an
Le loup est gratuit ?
Payé par l'État
il y a un an
Lunarion
1 an
il ne pourra pas les arracher
Pourquoi donc ?
il y a un an
Tout comme se faire mâchouiller la bite par un loup mange-couilles
c'est le meilleur dilemme depuis longtemps, tu te surpasses Franck
il y a un an
Pourquoi donc ?
car elles ne sont pas accrochées
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
c'est le meilleur dilemme depuis longtemps, tu te surpasses Franck
Merci
No fake, quand j'étais en train de le rédiger, j'ai senti que ce serait un chef-d'œuvre. Je pense que c'est mon meilleur dilemme
No fake, quand j'étais en train de le rédiger, j'ai senti que ce serait un chef-d'œuvre. Je pense que c'est mon meilleur dilemme
il y a un an
car elles ne sont pas accrochées
Elles sont où ?
il y a un an
Ayaaaaa on n'a aucun moyen de s'en débarasser même en le jetant dans un volcan ou en le fondant dans un bloc d'acier ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
On sait quels jours de l'année il doit aller à la CAF ?
Et on peut prendre certaines mesures avant d’accepter comme construire un piège pour le capturer ?
Et on peut prendre certaines mesures avant d’accepter comme construire un piège pour le capturer ?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
J'accepte et je paie des gens pour le capturer et le couler dans du béton.
this si on arrive à le piéger c'est gagné
il y a un an
Elles sont où ?
dans mon jardin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
this si on arrive à le piéger c'est gagné
Attention nonobstant il peut crocheter et pirater les serrures, c'est pour ça que le bloc de béton est la meilleure solution
il y a un an
Je me met en hauteur et c est bon
+ j achete un bulldozer et je détruis la CAF d Auxerre
traque moi sans ton RSA connard de loup
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an