Ce sujet a été résolu
"La France et les Français n'existent pas".
Je me demande s'il dit la même chose pour les pays et peuples d'Afrique et d'Asie
Je me demande s'il dit la même chose pour les pays et peuples d'Afrique et d'Asie
il y a un an
Alrois
1 an
"La France et les Français n'existent pas".
Il va tout réécrire, c’est un documentaire anti France et anti chrétien
il y a un an
Qui a laisser rentrer un clochard ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Karl Marx est revenu d'entre les morts pour nous dire que le sentiment national est une construction de la bourgeoisie d'extrême droite et du grand capital pendant une heure ?
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Qui a laisser rentrer un clochard ?
Ayaaa même réaction quand je l’ai vu
il y a un an
Kyogre
1 an
Bon visionnage
Ayaaaaaaa, j'ai tenu 30 secondes sur leur gauchisme ...
Quand j'ai commencé à réfléchir je suis sortie de leur délire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ayaaaaaaa, j'ai tenu 30 secondes sur leur gauchisme ...
Tu devrais regarder la suite, c’est intéressant de voir ce qui ce dit dans le camp d’en face
il y a un an
il y a un an
Tu devrais regarder la suite, c’est intéressant de voir ce qui ce dit dans le camp d’en face
Ils répetent toujours la même choses, c'est pas en racontant 40 fois la même connerie qu'on va y croire. :VRzidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Et dire qu'un khey m'a conseillé de voir une de ses vidéos.
Nous sommes un.
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Le nom et prénom de cette personne ?
Si le nom a consonance judaique
Si le nom a consonance judaique
Pacôme Thiellement
il y a un an
Ce type a fait une vidéo sur le cristianisme ultra malhonnête, y a des choses à dire sur le cristianisme mais ce type invente des faux propros
J'imagine avec pas avec la France
J'imagine avec pas avec la France
il y a un an
mais du coup israel a raison, car si la france qui a une filiation réelle territoriale sur plus de 1000 ans ca existe pas la palestne existe pas?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
GrandeGrange
1 an
Nonobstant le roman national est un problème
non
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Les gauchistes ils peuvent debunker toute l'histoire de France par contre pour debunker la shoah ya plus personne
il y a un an