InscriptionConnexion
Résumé probable : "c'était pas si mal"
:hooper_2026_1:
Après 55 heures de cris d'animaux et d'interprétation de son titre phare : La Purgeasse des Gens Heureux.
:sirote:
:poop:
il y a 3 mois
Ah bah c'est l'abandon après un jour et demi, jeu sorti non fini apparemment par manque de budget. Un nouveau titre aujourd'hui donc
il y a 3 mois
Il hésite moins à abandonner des jeux cette année j'ai l'impression ? C'est pas plus mal, à quoi bon se forcer pour pouvoir dire "je l'ai fait" ...
il y a 3 mois
Petit live en coop sur Returnal pour sociabiliser un peu. Il communique avec l'invité, baille et chante, ça aurait pu être pire
il y a 3 mois
Petit live en coop sur Returnal pour sociabiliser un peu. Il communique avec l'invité, baille et chante, ça aurait pu être pire
Le dernière fois qu'il avait fait une coop il s'endormé en live
:nez:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois
Le Hooper, apres 20 ans de tests, lives et épopées, a été vaincu par… Mixtape.

Aucun commentaire juste du dépit. Ce jeu de merde l’a détruit.
il y a 2 mois
Le Hooper, apres 20 ans de tests, lives et épopées, a été vaincu par… Mixtape.

Aucun commentaire juste du dépit. Ce jeu de merde l’a détruit.
Un 10/10 IGN, GOTY contender, fallait bien ça pour renvoyer le gros ours dans ses pénates.
:HooperCanape:
il y a 2 mois
C'est parti pour 6 semaines de pause jusq'au 30 août. La rumeur voudrait que ce soit pour se recaler vers le matin. Il a dit qu'il prévoit de commencer les lives en matinée à la rentrée pour tester si ça reste rentable.
:stupefait:
il y a un jour
C'est parti pour 6 semaines de pause jusq'au 30 août. La rumeur voudrait que ce soit pour se recaler vers le matin. Il a dit qu'il prévoit de commencer les lives en matinée à la rentrée pour tester si ça reste rentable.
:stupefait:
Déjà qu'il va perdre la moitié de ses sub en 1 mois d'absence, streamer pour les chômeurs, ça sent le plan foireux niveau rentabilité.

:don:
il y a un jour
Déjà qu'il va perdre la moitié de ses sub en 1 mois d'absence, streamer pour les chômeurs, ça sent le plan foireux niveau rentabilité.

:don:
Oui faudra voir si les gens ne l'ont pas oublié en septembre. Au final je le vois bien faire quelque chose comme 14h-22h. L'autre jour il disait qu'idéalement il aimerait streamer dès 8 heures du matin
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Ahi j'ai eu ce topic dans mes suggestions
:gne1:
la boucle Hooper qui me suit depuis GDC jusque sur Onche
:sueur:
il y a un jour
Ahi j'ai eu ce topic dans mes suggestions
la boucle Hooper qui me suit depuis GDC jusque sur Onche
:sueur:
Voyons voir ton historique Cholima, j'espère que tu as été un bon onchien
il y a 21 heures
Voyons voir ton historique Cholima, j'espère que tu as été un bon onchien
Ayaooooo si seulement

J'étais actif sur le topic GDC mais j'en pouvais plus de JVC donc j'ai quitté + je n'en peux plus de regarder des streams en général, c'est bien trop long et peu amusant
il y a 21 heures
Je précise que si les anciens membres de la Fosse me lisent, je vous passe le bonjour et j'espère que ça va bien
:Chollima_3:
il y a 21 heures