Ce sujet a été résolu
Ça y est l'option d'abonnement "Bisounours" à 500 euros/mois a bien été validée par youtube, loupez pas le train

il y a 4 mois
WaifuGhislaine
3 mois
Il est en train de péter un boulon sur RDR 2
CALMER LE JEUX !!
CALMER LE JEUX !!
La boucle hooperienne.
Fais n'imp et s'écriera que le jeu c'est de la merde.
Passera 15 minutes sur un détail dont tout le monde se fout "mais pourquoi je peux sortir mon flingue et je peux pas tirer ?!".
Passera 15 minutes sur un détail dont tout le monde se fout "mais pourquoi je peux sortir mon flingue et je peux pas tirer ?!".
il y a 3 mois
La boucle hooperienne.
Il deteste le jeux mais il ne peut pas s'empécher de faire le 100%, la il chasse les animaux legendaire.
En Mars il aura peut etre fini le jeux
En Mars il aura peut etre fini le jeux
il y a 3 mois
La boucle chasse / script / gunfight assisté de RDR2. Qu'est-ce que c'est chiant, qu'est-ce qu'il est chiant
il y a 3 mois
chaise_vide_1
3 mois
La boucle chasse / script / gunfight assisté de RDR2. Qu'est-ce que c'est chiant, qu'est-ce qu'il est chiant
Il compte pas 100% la chasse tout de même ?
J'imagine pas l'état mental de ses viewers.
il y a 3 mois
Il compte pas 100% la chasse tout de même ?
J'en sais rien je ne reste que quelques minutes à chaque fois, ça me suffit. Mais j'ai entendu à un moment qu'il n'avait trouvé que la moitié des animaux et là je vois à la fin de son live qu'il en est à 44,9% du jeu et qu'il a l'air détendu, il va aller jusqu'au bout, j'en ai bien peur.
il y a 3 mois
Enfin, il a abandonné le très moyen Crimson Desert. Jeu mystère à 15h35 les amis
il y a 4 jours
Une nouveauté : samson, un jeu action/aventure à la 3ième personne
" Samson revient à Tyndalston, une ville dure et sans merci qui l'a profondément marqué. Il a des dettes importantes envers des gens dangereux, qui utilisent sa sœur pour le contraindre à agir. Le temps passe. La seule issue est de passer par quiconque se dresse sur son chemin."
" Samson revient à Tyndalston, une ville dure et sans merci qui l'a profondément marqué. Il a des dettes importantes envers des gens dangereux, qui utilisent sa sœur pour le contraindre à agir. Le temps passe. La seule issue est de passer par quiconque se dresse sur son chemin."
il y a 4 jours
Une nouveauté : samson, un jeu action/aventure à la 3ième personne
Je vais regarder ça
il y a 4 jours
Enfin, il a abandonné le très moyen Crimson Desert. Jeu mystère à 15h35 les amis
Au début le personnage traverse la porte :
"C'est un petit budget je pardonne, si vous êtes bien don euh ... bien bon vous pardonnerez aussi"
Bordel il ne pense qu'à ça, la pa$$ion
"C'est un petit budget je pardonne, si vous êtes bien don euh ... bien bon vous pardonnerez aussi"
il y a 4 jours
Au début le personnage traverse la porte :
Attention à l'épaisseur de la glace WaifuGhislaine faudrait pas que ça craque
il y a 4 jours
Attention à l'épaisseur de la glace WaifuGhislaine faudrait pas que ça craque
il y a 4 jours
Il a au moins fini la quête principale de Crimson Desert non ?
Je suis allé regarder sur son dernier live, y avait des crédits donc il a du terminer quand même
il y a 3 jours
Je suis allé regarder sur son dernier live, y avait des crédits donc il a du terminer quand même
Ah ben ça va, l'honneur est sauf.
Il a dû donner son avis en long et en large à la fin du jeu comme à son habitude. Vivement le best-of.
Il a dû donner son avis en long et en large à la fin du jeu comme à son habitude. Vivement le best-of.
il y a 3 jours
Ah ben ça va, l'honneur est sauf.
Résumé probable : "c'était pas si mal"
il y a 3 jours