InscriptionConnexion
J'espère que vous êtes hypés pour la suite (de cette bouse ce jeu rétro) à 17h15 les amis
:hooper:
il y a 7 mois
C'est ici la nouvelle fosse ?
:ebeh:
il y a 7 mois
C'est ici la nouvelle fosse ?
:ebeh:
Pas du tout, seuls les bons membres postent ici bien entendu
:)
il y a 7 mois
Fin de cette vieille purge du jeu à 17 heures. Je parie ensuite sur une pause du Hooper de 4 jours jusqu'à vendredi, on n'oublie pas les dons pour le soutenir.
il y a 7 mois
Je me suis trompé il a enchaîné directement avec Soul Revear Remastered, besoin de dons probablement
:(

Vu la façon dont il "anime" le live ça ressemble plus à une obligation qu'à une véritable envie. Comme d'habitude il se plaint (souvent à tort), ne s'intéresse quasiment jamais au chat sauf pour lyncher un membre de temps en temps (souvent pour des motifs futiles) ou demander de l'aide, assène ses vérités (la aussi toute discussion est quasi impossible) et évidemment pousse des cris (mais j'avoue que ça peut être comique
).
Il fait un effort quand même pour lire les commentaires payant, cependant il peut en même temps cracher sur le mécène

C'est compliqué
il y a 7 mois
J'ai regardé un peu hier, il pleurnichait sur l'absence de carte et disait que c'était trop dur. Il couinait déjà sur la carte papier d'Indiana Jones.
Tellement habitué à l'assistanat actuel que même un vieux de la vieille comme lui se sent perdu sans flèche à suivre.
:youpi_matin:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
J'ai regardé un peu hier, il pleurnichait sur l'absence de carte et disait que c'était trop dur. Il couinait déjà sur la carte papier d'Indiana Jones.
Tellement habitué à l'assistanat actuel que même un vieux de la vieille comme lui se sent perdu sans flèche à suivre.
:youpi_matin:
Oui j'ai vu aussi, il lui faudrait presque un GPS. Il pourrait se renseigner un minimum sur les jeux qu'il va faire pour éviter certaines désillusions, il n'a pas le temps probablement (trop de travail en dehors des streams on dira
:hap:
)
il y a 7 mois
Et voilà à force de ne faire aucun effort physique et de manger probablement n'importe comment, sa tension explose. 152/118 de tension
:ouch:

Bientôt la fin en live
:-(

il y a 7 mois
Et voilà à force de ne faire aucun effort physique et de manger probablement n'importe comment, sa tension explose. 152/118 de tension
:ouch:

Bientôt la fin en live
:-(

Il a toujours eu des problèmes de santé, non ? A la base, c'est pour ça qu'il bouge pas de chez lui je crois.

Je sais que dans un live il avait dit qu'il avait passé 1 an à l'hôpital dans son enfance.
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Il a toujours eu des problèmes de santé, non ? A la base, c'est pour ça qu'il bouge pas de chez lui je crois.

Je sais que dans un live il avait dit qu'il avait passé 1 an à l'hôpital dans son enfance.
Je n'étais pas au courant pour ce séjour à l'hôpital. Je ne le suis pas régulièrement et je n'ai pas souvenir qu'il ait mentionné des problèmes de santé ces dernières années à part son "agoraphobie" et ses dents l'an dernier. Il a tellement l'habitude de procrastiner ( un nouveau PC en 2026 ? 2028 ?) et d'avoir la flemme (trop compliqué de brancher 2 câbles sur une console) que j'en ai déduit que sa mauvaise santé venait plutôt de son manque d'activité
il y a 7 mois
Des kheys qui ont regardé son épopée du 31 hier
:question:
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Des kheys qui ont regardé son épopée du 31 hier
:question:
J'ai juste regardé quelques minutes le 31, les vieux platformers/action 2D et en plus de console portable c'est plus possible.

Il va continuer son jeu soporifique (DQ 3) tout à l'heure. J'ai du y passer 20 minutes hier, c'était horrible, des menus, le chat qui dort, Hooper qui n'interagit pas...
:michel1-20:
il y a 6 mois
Ça fait très longtemps que le Hooper ne me fait plus vibrer
:Dubitatif2:

Elle est loin l'époque des épopées du style Super Castlevania IV, La Grande Évasion, Limbo ou encore des défis Mario Kart Wii
:Dubitatif2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois
Vous avez remarqué : Hooper répete toujours les choses 2 fois de suite
:chat_hein:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 mois
Vous avez remarqué : Hooper répete toujours les choses 2 fois de suite
:chat_hein:

Tant que ça n'est que deux fois, ça va. Par contre oui il peut bloquer un moment sur certains aspects du jeu et là le compteur explose
:michel1-20:
il y a 6 mois
Current mood
:chat-fume:

il y a 6 mois
Hooper qui fait une crise de nerf

il y a 6 mois
30 ans de jeux vidéos, il faut que le tchat lui dise qu'on peut péter les cadenas dans RE4 apres 15 h de jeux

30 ans de jeux vidéos

il y a 6 mois
1 heure de Hooper se faisant détruire la rondelle par Dark Souls 3 comme le bon sous-joueur sans skill qu'il est
:boube:

Réservé aux esthètes, c'est une exclusivité Dailymotion et un très grand cru du Gros Ours
:triple_kim_issou:

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.c[...]/video/x44tsgu?start=1320
il y a 6 mois
Clouzot
Clouzot
6 mois
1 heure de Hooper se faisant détruire la rondelle par Dark Souls 3 comme le bon sous-joueur sans skill qu'il est
:boube:

Réservé aux esthètes, c'est une exclusivité Dailymotion et un très grand cru du Gros Ours
:triple_kim_issou:

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.c[...]/video/x44tsgu?start=1320
J'ai jamais fait DS3 donc je ne veux pas me faire spoiler
il y a 6 mois