Ce sujet a été résolu
Allez hop hop hop on se réveille et on n'oublie pas le stream sur indiana jones early access ce soir les amis
il y a 7 mois
MichelLaFolie19
2 ans
Le Gros Ours était un génie à l’époque, il était l’empereur du vidéo-test français sans aucune opposition sérieuse face à lui…
Si seulement il n’avait pas abandonné les reviews….
Si seulement il n’avait pas abandonné les reviews….

Le premier a avoir des lives avant meme twitch
il y a 7 mois
Seliph
2 ans
Sympa par contre j'ai pas compris pourquoi il rejoue a RE4 pour la 5eme fois
Zelda a link to the past il l'a fais au moins 7 fois
il y a 7 mois
Le premier a avoir des lives avant meme twitch
Je réponds à celui que tu cites, il n'a pas totalement abandonné les reviews puisque lors du dernier live d'un jeu il prend minimum une demi-heure pour faire une critique.
il y a 7 mois
Je réponds à celui que tu cites, il n'a pas totalement abandonné les reviews puisque lors du dernier live d'un jeu il prend minimum une demi-heure pour faire une critique.
Ha dac bon a savoir
il y a 7 mois
chaise_vide_1
7 mois
Allez hop hop hop on se réveille et on n'oublie pas le stream sur indiana jones early access ce soir les amis
C'est parti. Je sens qu'il va atomiser le jeu.
il y a 7 mois
Mimosin
7 mois
hooper qui chie sur ceux qui lui font des dons
Orys devrait annuler son don, ça serait mérité pour Hooper. Il fallait lui donner que 120 pesos aussi il est tellement rancunier

il y a 7 mois
Hooper qui lynche un membre de 10 ans en début de live parce qu'il pense qu'il fait fuir les gens
Il n'a pas l'air foufou cet Indiana Jones, il a l'air d'apprécier cependant

il y a 7 mois
je sais pas comment il fait pour jouer autant , et surtout ce style de jeu vu et revu .
il y a 7 mois
chaise_vide_1
7 mois
Hooper qui lynche un membre de 10 ans en début de live parce qu'il pense qu'il fait fuir les gens

Aaya, le pauvre type se fait atomiser devant tout le monde.
Des fois il m'inquiète Hooper. Le fait que sa vie tourne à 100% autour de son site et de ses streams ça lui fait pas du bien je pense.
Des fois il m'inquiète Hooper. Le fait que sa vie tourne à 100% autour de son site et de ses streams ça lui fait pas du bien je pense.
il y a 7 mois
Tchikitak
7 mois
je sais pas comment il fait pour jouer autant , et surtout ce style de jeu vu et revu .
La passion ... des gros dons
Ce passage de la base dans la forêt est vraiment pas terrible, les ennemis sont totalement teubés

Ce passage de la base dans la forêt est vraiment pas terrible, les ennemis sont totalement teubés

il y a 7 mois
chaise_vide_1
7 mois

Bordel , le type lui a certainement fait des dons en plus
il y a 7 mois
Live final aujourd'hui avec un peu de chance
Plus je regarde Hooper y jouer moins le jeu me fait envie

Plus je regarde Hooper y jouer moins le jeu me fait envie

il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois