InscriptionConnexion
:Cola:
On sait qu'il y a des bons maghrébins mais eux, ils disent rien, ils font leur business tranquille et dans les lois, c'est toujours la merde qui va remonter pour assurer le pire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je dis pas que c'est une chose souhaitable, mais c'est déjà arrivé dans l'histoire et même aujourd'hui encore ça existe
:Trouillarde:
Oui, d'un coté il tente d'apporter une vision réaliste à la situation actuel et je ne suis pas complétement contre son idée de communautarisme de toute manière la "france d'avant" est trop désillusionne
:chatdubitatif:
il y a un an
Bassem Braiki 6 - le musulman, sa relation avec un trans et l'hypocrisie des envahisseurs arabes
Juste un de ses frères qui l'accuse de s'être tapé un travelo, même si ça ne m'étonnerait pas d'un Maghrébin, ça prouve rien.
:NNNhutts1:
il y a un an
Bah pourquoi ? Ça arrive souvent dans l'histoire avec les communauté et via la poperisation socio culturelle desu
:waifugirl:

Le Big califat dafrance faut le faire ouai
Je suppose que c'est une solution viable dans le cadre actuel oui
il y a un an
:Yoruichi4:
il y a un an
Ça vient de la le hlib
Il faisait des périscopes où il s'embrouillait avec Gregory Chelli, un juif sioniste qui a fini par aller en Israël, Chelli avait appelé la mère de Bassem pour mettre la pression, il a dit, pourquoi votre fils fait des vidéos où ils insultent.

ULCAN APPEL BASSEM CHEZ LUI MAIS SA MÈRE RÉPOND
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, d'un coté il tente d'apporter une vision réaliste à la situation actuel et je ne suis pas complétement contre son idée de communautarisme de toute manière la "france d'avant" est trop désillusionne
Je disais pas que son idée est bonne, juste que c'est déjà arrivé dans l'histoire
:Menhera:
:israeldrapeau:
il y a un an
Je disais pas que son idée est bonne, juste que c'est déjà arrivé dans l'histoire
:Menhera:
C'est déjà arrivé oui aucun doute
il y a un an
Il faisait des périscopes où il s'embrouillait avec Gregory Chelli, un juif sioniste qui a fini par aller en Israël, Chelli avait appelé la mère de Bassem pour mettre la pression, il a dit, pourquoi votre fils fait des vidéos où ils insultent.

ULCAN APPEL BASSEM CHEZ LUI MAIS SA MÈRE RÉPOND
Putain mais c'est toi unnegre je t'avais pas reconnu
:Rikasad:
il y a un an
Connais pas
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Go te marier avec bass
il y a un an
Putain mais c'est toi unnegre je t'avais pas reconnu
Oui, autre pattern.
il y a un an
On sait qu'il y a des bons maghrébins mais eux, ils disent rien, ils font leur business tranquille et dans les lois, c'est toujours la merde qui va remonter pour assurer le pire.
Le bon maghrébin va au djihad desu
il y a un an
Le bon maghrébin va au djihad desu
Pour libérer Gaza.
il y a un an
Titre
:Yui-muz:
C'est un nom de bougnoule donc c'est forcément une merde

J'ai raison ?
:elton-john:
il y a un an
Bougnoule lambda càd hypocrite, immature, impulsif, à réémigrer en priorité
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est un nom de bougnoule donc c'est forcément une merde

J'ai raison ?
:elton-john:
Condamnation absolue et irréprochable
:zz_0tout_sphere:
il y a un an
Ceci.
il y a un an
Non c'est le bougnoules de Vénissieux qui tient une radio qlf
AH ok je vois, bah comme tout les autres j'ai envie de dire. Regarder mes pieds est plus intéressant.
:faittoutplaisirbaisemoi:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Titre
:Yui-muz:
Osef total de ce type
:cigarette:
L'empire renaitra
il y a un an