Ce sujet a été résolu
Zuz_moi
1 an
C'est quient ?
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a un an
C'est un pas un youtubeur bassem occident ou un truc du genre?
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a un an
Pour avoir maté un peu ses lives à l’époque, le mec hurle à la décadence alors qu’il fait pareil j’ai jamais compris ça
Il y a aussi ce côté paradoxal où le mec est un meme sur internet, il fait des vidéos où il imite miami vice/drive comme un ado etc… mais à côté il balance des propos/discours violents
Il y a aussi ce côté paradoxal où le mec est un meme sur internet, il fait des vidéos où il imite miami vice/drive comme un ado etc… mais à côté il balance des propos/discours violents

Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Safrannek
1 an
C'est un pas un youtubeur bassem occident ou un truc du genre?
Non c'est le bougnoules de Vénissieux qui tient une radio qlf
il y a un an
Gunbuster
1 an
Je sais pas trop où il se situe politiquement
Charia modernisée, traditionalisme
il y a un an
La langue de vipère tunisienne, propre à son bled, il est un peu plus malin que ses congénères mais il reste vulnérable sur le terrain.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Qu'il retourne chez les couz en Bougnoulie avec sa musique de babouin.
692 c'est le son des Lyonnais
il y a un an
SuperTimor
1 an
Pour avoir maté un peu ses lives à l’époque, le mec hurle à la décadence alors qu’il fait pareil j’ai jamais compris ça

C'est un pelo a l'ancienne moi je suis pareil
il y a un an
Unnegre
1 an
La langue de vipère tunisienne, propre à son bled, il est un peu plus malin que ses congénères mais il reste vulnérable sur le terrain.
Cad ?
il y a un an