InscriptionConnexion
les de "droite" disent ça depuis le début du conflit pour essayer de faire croire aux Français (ou aux peuples occidentaux envachis) qu'ils sont de leur côté, qu'ils l'ont toujours été, qu'ils ne sont pas responsables de la situation en occident
:Dommergue_mensonge:

la vérité c'est que si les Français, les Irlandais, les Allemands, les Américains ou tout autre peuple occidental faisaient ce que ce type dit (ce qu'il prétend vouloir), les de "droite" et leurs médias seraient les premiers à hurler et à désigner ce peuple comme des fachos contre lesquels il faut une coallition internationale

ce qui n'est pas sans rappeler le début d'une certaine guerre
il y a un an
Tu crois qu'en soutenant leur droit de se défendre, ils vont t'accorder le tien ?
:Risitasse:
Ils ne m'ont jamais posé problème.
Je n'ai jamais été agressé par des juifs, ou volé. Ils ne m'ont pas appelé pour me vendre de la drogue, n'ont pas fait d'attentat en France.

Je n'ai donc aucun problème avec eux, comme avec les asiatiques, ou encore certains africains, avec qui on s'entend bien.

Par contre, les musulmans, et spécialement les maghrébins, c'est chaque jour qu'on en entend parler, malgré les tentatives d'étouffement comme pour Crepol pour qu'on ne sache pas que c'était raciste anti français, les attentats, on en a un paquet, et meurtriers, à sortir.

Donc quand Israël a subi l'horrible massacre du 7 Octobre, je me suis senti solidaire au nom de Charlie, du Bataclan, de Paty, de tous les Français victimes de la barbarie islamique.
il y a un an
Mes mecs ils ont tous plus de peau sur le gland ils se font la guerre
:selection_naturelle:
il y a un an
Osef, tu crois vraiment que les palestiniens en ont quelque chose à faire de la France et des Français ?
:(

Les Blancs pro-Palestine votre compassion est unilatérale.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Ils ne m'ont jamais posé problème.
Je n'ai jamais été agressé par des juifs, ou volé. Ils ne m'ont pas appelé pour me vendre de la drogue, n'ont pas fait d'attentat en France.

Je n'ai donc aucun problème avec eux, comme avec les asiatiques, ou encore certains africains, avec qui on s'entend bien.

Par contre, les musulmans, et spécialement les maghrébins, c'est chaque jour qu'on en entend parler, malgré les tentatives d'étouffement comme pour Crepol pour qu'on ne sache pas que c'était raciste anti français, les attentats, on en a un paquet, et meurtriers, à sortir.

Donc quand Israël a subi l'horrible massacre du 7 Octobre, je me suis senti solidaire au nom de Charlie, du Bataclan, de Paty, de tous les Français victimes de la barbarie islamique.
Bien, bien. Au fait, pourquoi tu l'as pas ton droit de te défendre en tant que Français en France contre des clandestins étrangers criminels ? Il est tombé de ta poche ?
:cafe:
il y a un an
Bien, bien. Au fait, pourquoi tu l'as pas ton droit de te défendre en tant que Français en France contre des clandestins étrangers criminels ? Il est tombé de ta poche ?
Pas compris.
il y a un an
Le Hamas qui a parfaitement réussi sa véritable mission, permettre à Israel de concquérir la Palestine :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui bien sûr pro-humain

Non je ne suis pas un golem universaliste
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Il n'y a pas de génocide palestinien.

Il y a une réponse d'Israël au monstrueux pogrom du 7 Octobre.

La France doit maintenant comprendre ce qui s'est passé depuis tant d'années, prendre la mesure de la réalité sur son sol, et faire exactement la même chose : répliquer aux francocides, meurtres racistes anti français, anti occidentaux, attentats, règne de la terreur.

Israël est dans son droit le plus strict de se défendre.
Tu soutiendras qu'il n'y a pas de génocide jusqu'à la mort du tout dernier palestinien, après quoi tu pousseras un soupir de soulagement et tu diras "bon débarras".

Bon goy.
il y a un an
Merci. Je suis pas là très souvent, ça boucle un peu trop (mais ça reste 1000x mieux que le 18-25)
il y a un an
Alrois
Alrois
1 an
Osef, tu crois vraiment que les palestiniens en ont quelque chose à faire de la France et des Français ?

Les Blancs pro-Palestine votre compassion est unilatérale.
tu préfères qui entre quelqu'un qui t'es indifférent et quelqu'un qui ne t'apprécie pas voire cherche à te nuire ?
il y a un an
Le Hamas qui a parfaitement réussi sa véritable mission, permettre à Israel de concquérir la Palestine :zizou_vr:
C'est bien pour cela que le gouvernement israélien a tout fait pour leur permettre d'y prendre le pouvoir, y prospérer et leur faciliter la tâche pour les attaques
:risibo:
il y a un an
GIF
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Pas compris.
Comment ça se fait que dans ton propre pays tu n'aies pas le droit de te défendre contre les étrangers qui te persécutent ? Ils sont eux-même protégés des gens comme toi par le gouvernement.
il y a un an
Tu soutiendras qu'il n'y a pas de génocide jusqu'à la mort du tout dernier palestinien, après quoi tu pousseras un soupir de soulagement et tu diras "bon débarras".

Bon goy.
Il va surtout se victimiser quand on de prendra des millions de réfugiés palestiniens et s'en servir comme excuse pour faire son aliyah en blâmant la France.
il y a un an

Bon goy.
Les bons goys, c'est le Hamas. Ils ont détruit les chances de la Palestine et fait massacrer le peuple palestinien.

Ils savaient très bien que massacrer des bébés, des enfants, violer et amputer des gamines, leur couper les eins, frcturer leurs bassins, introduire dans leurs organes des objets coupants, tout ce massacre, allait rendre fous les israéliens.

Ils ont cru que se protéger derrière les otages et les boucliers humains palestiniens allaient les sauver ?

"Ouais, les juifs, on vous nique, vous oserez même pas nous toucher sinon on vous accuse de génocide".

Bin non, les israéliens, ils sont pas cons, ils savnet que face à des ordures terroristes, il ne faut rien céder, quel qu'en soit le prix, car ils ont pris aussi cher aussi.

Après tout, qu'est ce qui empêchait le Hamas de se rendre aux isaréliens pour protéger les palestiniens, qu'est ce qui empêchait les palestiniens de livrer le Hamas aux israéliens ?

Fallait réfléchir avant et après, il fallait livrer le Hamas, ces salauds de terroristes !
il y a un an
Mais absolument pas abruti, je ne suis ni pour Israel, ni pour la Palestine contrairement à beaucoup
:)

Je dis qu'on en a rien à foutre, et que les Palestiniens s'en tapent de nous aussi
:)
il y a un an
Comment ça se fait que dans ton propre pays tu n'aies pas le droit de te défendre contre les étrangers qui te persécutent ? Ils sont eux-même protégés des gens comme toi par le gouvernement.
Parce que la masse de citoyens français d'origine étrangère fait que les musulmans sont désormais maîtres du pays.

Les avocats, c'est eux. L'Armée, c'est eux. Les juges, c'est eux. Les journalistes, c'est eux. Les dealers, c'est eux. Les chanteurs, c'est eux. France Info, c'est eux. les medias, c'est eux. Les sportifs, c'est eux. Les patrons, c'est eux. Les toubibs, c'est eux. Les infirmiers, c'est eux.

Voilà pourquoi les Français se font massacrer : ils ne sont plus maîtres en leur pays.
il y a un an
Elles sont partout, les sources, ils les ont rappelées tout à l'heure sur CNews chez Christine Kelly.
il y a un an