InscriptionConnexion
Mes mecs ils ont tous plus de peau sur le gland ils se font la guerre
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Osef, tu crois vraiment que les palestiniens en ont quelque chose à faire de la France et des Français ?
:(

Les Blancs pro-Palestine votre compassion est unilatérale.
il y a 2 ans
Bien, bien. Au fait, pourquoi tu l'as pas ton droit de te défendre en tant que Français en France contre des clandestins étrangers criminels ? Il est tombé de ta poche ?
:cafe:
il y a 2 ans
Le Hamas qui a parfaitement réussi sa véritable mission, permettre à Israel de concquérir la Palestine :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui bien sûr pro-humain

Non je ne suis pas un golem universaliste
il y a 2 ans
Tu soutiendras qu'il n'y a pas de génocide jusqu'à la mort du tout dernier palestinien, après quoi tu pousseras un soupir de soulagement et tu diras "bon débarras".

Bon goy.
il y a 2 ans
Merci. Je suis pas là très souvent, ça boucle un peu trop (mais ça reste 1000x mieux que le 18-25)
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
Osef, tu crois vraiment que les palestiniens en ont quelque chose à faire de la France et des Français ?

Les Blancs pro-Palestine votre compassion est unilatérale.
tu préfères qui entre quelqu'un qui t'es indifférent et quelqu'un qui ne t'apprécie pas voire cherche à te nuire ?
:Dommergue_mensonge:
il y a 2 ans
Le Hamas qui a parfaitement réussi sa véritable mission, permettre à Israel de concquérir la Palestine :zizou_vr:
C'est bien pour cela que le gouvernement israélien a tout fait pour leur permettre d'y prendre le pouvoir, y prospérer et leur faciliter la tâche pour les attaques
:risibo:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Comment ça se fait que dans ton propre pays tu n'aies pas le droit de te défendre contre les étrangers qui te persécutent ? Ils sont eux-même protégés des gens comme toi par le gouvernement.
:cafe:
il y a 2 ans
Tu soutiendras qu'il n'y a pas de génocide jusqu'à la mort du tout dernier palestinien, après quoi tu pousseras un soupir de soulagement et tu diras "bon débarras".

Bon goy.
Il va surtout se victimiser quand on de prendra des millions de réfugiés palestiniens et s'en servir comme excuse pour faire son aliyah en blâmant la France.
il y a 2 ans
Mais absolument pas abruti, je ne suis ni pour Israel, ni pour la Palestine contrairement à beaucoup
:)

Je dis qu'on en a rien à foutre, et que les Palestiniens s'en tapent de nous aussi
il y a 2 ans
ce mec insupportable putain
il y a 2 ans
En étant "pro-blanc" ?
:ouch:

Oh pardon d'être pro-moi, d'être pro-mon peuple
:sarcastic:

Hé oui, je me soucis de moi et des miens, et j'en ai rien à foutre de la Palestine et des Palestiniens
il y a 2 ans
sans pitié les fous khazars
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
C'est clair bonjour l'inculture ou bien c'est un troll
:Lisa_swag:
il y a 2 ans
L'humanité est régie par la guerre
Comment ne pas devenir misanthrope franchement
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre de la Palestine et des Palestiniens.
il y a 2 ans