Ce sujet a été résolu
Mmo
1 an
Oui ils veulent récupérer la bande de Gaza
Faut l'avouer Gaza aux mains des israélien ça va devenir le saint Tropez du moyen orient
Il y a que Israël qui peut développé cette région
Faut l'avouer Gaza aux mains des israélien ça va devenir le saint Tropez du moyen orient
Il y a que Israël qui peut développé cette région
Avec l'argent de la France, des États-Unis, du Canada, Australie, Allemagne, Russie, Royaume-Uni, Belgique, Autriche, Italie...
Tu m'étonnes qu'ils réussissent wow c'est surprenant.
il y a un an
Oui, on va enfin vers une résolution du conflit, après 76 ans, vous vous rendez compte qu'on est en trait de vivre un moment historique !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Après y a des endroits qui sont pas aidés avec les catastrophes naturelles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Avec l'argent de la France, des États-Unis, du Canada, Australie, Allemagne, Russie, Royaume-Uni, Belgique, Autriche, Italie...
La Palestine était arrosé aussi de l'argent de l'occident + de l'Arabie saoudite
Et pourtant c'était tout le temps un trou à merde
OTP/664 🜏
il y a un an
En effet, faire disparaître le hamas sera parfaitement bénéfique pour la planète
il y a un an
La Palestine était arrosé aussi de l'argent de l'occident + de l'Arabie saoudite
Normal elle est coupée en deux destabiliser par le Mossad et le Likoud en permanence !
Gangrénés par le terrorisme et la corruption, en quoi c'est la faute du civil palestinien lambda ?
Gangrénés par le terrorisme et la corruption, en quoi c'est la faute du civil palestinien lambda ?
il y a un an
On aura regardé un génocide ethnique se produire sous nos yeux.
Et les frustrés chofchof qui applaudissent parce qu'on les a conditionné à détester les arabes en les important par centaines de milliers dans des pays qui ne pouvaient pas les accueillir.
Et les frustrés chofchof qui applaudissent parce qu'on les a conditionné à détester les arabes en les important par centaines de milliers dans des pays qui ne pouvaient pas les accueillir.
il y a un an
Normal elle est coupée en deux destabiliser par le Mossad et le Likoud en permanence !
Peut être pour avoir mis la bande de Gaza aux mains du Hamas...
OTP/664 🜏
il y a un an
Putain les gosses sur la civière morts ...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Belanus
1 an
C'est parce qu'ils sont anti-Semite comme Hitler et les gilets jaunes
Le passe droit
il y a un an
C'est quand même incroyable on est en 2024.
Moi je pensais que les nettoyages ethniques comme les indiens d'Amérique, les arméniens durant l'Empire Ottoman, les Juifs durant la seconde guerre mondiale, et la guerre de Yougoslavie c'était du passé, que les mentalités avaient enfins évolués.
Mais non, à côté de cela même la Corée du Nord parait incroyablement sympa quand on compare avec Israël.
Moi je pensais que les nettoyages ethniques comme les indiens d'Amérique, les arméniens durant l'Empire Ottoman, les Juifs durant la seconde guerre mondiale, et la guerre de Yougoslavie c'était du passé, que les mentalités avaient enfins évolués.
Mais non, à côté de cela même la Corée du Nord parait incroyablement sympa quand on compare avec Israël.
La Coree du Nord attend le dérapage pour attaquer.
Comme avec le Hamas
Comme avec le Hamas
il y a un an
La Coree du Nord attend le dérapage pour attaquer.
Comme avec le Hamas
Comme avec le Hamas
La Corée du Nord sans l'arme nucléaire elle aurait pas tenue 2 semaines contre la Corée du Sud.
il y a un an
Blondin
1 an
Putain les gosses sur la civière morts ...
C'est terrible.. aucun média en France en parle.
il y a un an
WeissSchnee
1 an
On aura regardé un génocide ethnique se produire sous nos yeux.
C'est surtout que les pays où ils vont ne sont pas compatibles avec leur manière de vivre et qu'ils n'ont pas la moindre intention de s'intégrer
Et personne ne les a obligés à venir
il y a un an
C'est surtout que les pays où ils vont ne sont pas compatibles avec leur manière de vivre et qu'ils n'ont pas la moindre intention de s'intégrer
T'as l'air extrêmement bluepill, c'est consternant. Les immigrés ont 1001 raisons de venir vivre en Europe, on est des pays plus riches, plus avancés, plus sécuritaires. C'est impossible de jeter la pierre à un migrant africain ou maghrébin ou du moyen orient. Evidemment qu'ils ont envie de venir, c'est la nature humaine de vouloir mettre sa famille à l'abri du besoin.
Par contre y a absolument aucune excuse pour que nos élites (principalement ceux d'une certaine confession) aient non seulement permis mais facilité cette immigration. Il est là le problème.
Par contre y a absolument aucune excuse pour que nos élites (principalement ceux d'une certaine confession) aient non seulement permis mais facilité cette immigration. Il est là le problème.
il y a un an
Boreale
1 an
Les médias occidentaux en parlent ?
Sinon je pense que ce sont des victimes collatérales utilisées pour mobiliser l'opinion des pays arabes. Pour faire la guerre ils sont partants, pour faire jouer la fameuse umma accueillir les réfugiés, moins
Je précise que je pense Israël illégitime n'être pro rien du tout
Sinon je pense que ce sont des victimes collatérales utilisées pour mobiliser l'opinion des pays arabes. Pour faire la guerre ils sont partants, pour faire jouer la fameuse umma accueillir les réfugiés, moins

Je précise que je pense Israël illégitime n'être pro rien du tout
Je comprends qu'ils veuillent pas les accueillir, leurs pays sont déjà des shithole, comment ils vont faire pour nourrir des millions de bouches en plus ?
Total erezione
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Moi qui ne tiens ni avec l'un ou l'autre, imaginez vous dans une zone de replie où il y a que des civils et malgré ça on vous bombarde, sans que personne à l'international dise quoi que ce soit.
t'en as quelque chose à cirer quand c'est ailleurs dans le monde ? non. ne tombe pas dans cette propagande stupide merdiatique qui force à sucer et plaindre un des deux camps.
il y a un an
Je comprends qu'ils veuillent pas les accueillir, leurs pays sont déjà des shithole, comment ils vont faire pour nourrir des millions de bouches en plus ?
Ils pourraient répartir entre eux faire jouer la "charité musulmane" au lieu de boucler contre Israël
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ils pourraient répartir entre eux faire jouer la "charité musulmane" au lieu de boucler contre Israël
Même 10 réfugiés par pays, ils auraient pas les moyens, ces clodos
Le coup de la charité musulmane et la haine contre Israel est juste un moyen pour avoir un ennemi commun et créer un minimum de cohésion dans des pays qui sont juste des regroupement de tribus que les occidentaux ont essayé de civiliser.
Le coup de la charité musulmane et la haine contre Israel est juste un moyen pour avoir un ennemi commun et créer un minimum de cohésion dans des pays qui sont juste des regroupement de tribus que les occidentaux ont essayé de civiliser.
Total erezione
il y a un an