InscriptionConnexion
Sans déconner personne aime ce sac à merde, tous ces topics suintent le malaise, on dirait lorient56, un vieux con qui ère la nuit ici, ce type, que dis-je cette tarlouse a soif de pouvoir, il adule ça car c'est tout ce qu'il a ce sac a merde, ce forum c'est tout pour lui

Vous avez vu ses réponses sur le forum suggestion ? Il est méprisant, pédant, pire il répond aux topics dont seul les dev devraient y répondre, du coup il répond et raconte n'importe quoi (exemple sujet sur les bug de notifs)

C'est aussi un trou de balle au sein des admins, il est au courant de rien, il répond sous un topic (toujours forum suggestion) pour une demande de description sur le profil, sa réponse "non on s'en fou de ta vie, au suivant !"

1 semaine après volutes annonce la maj et la possibilité de mettre une description

Alors gros fils de pute d'enfant de putain de captain tu vas répondre à ce topic ou esquiver telle la salope que tu es et me bannir ? Mais fils de pute j'ai 200 comptes sur le forum, je viens quand je veux, je spam et je te viole petite merde tu comprends ça ? Alors tu réponds sagement que tout le monde puisse admirer ton incompétence
il y a un an
Rien à foutre de ce gars
:Rirent:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
C'est un peu violent dis donc
:chat_hap:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
C'est un peu violent dis donc
:chat_hap:
Violent mais juste
:Chak:
il y a un an
Putain déverser sa haine qu'est-ce ça fait du bien
:Crie:
il y a un an
J'ai lu ça avec la voix de Kristaline d'avé
il y a un an
J'ai lu ça avec la voix de Kristaline d'avé
C'est qui et pourquoi ?
:Risitas-doute:
il y a un an
Bah toi par exemple
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
De toute manière la nuit il n'y a jamais de modo
:Golemus:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
De toute manière la nuit il n'y a jamais de modo
:Golemus:
:Chak:
il y a un an
Bordel l’opax faut que tu remettes en question, je ne sais pas si t’as été terminé a la pisse ou si t’as juste des problèmes mentaux mais pour faire un topic comme ça il faut avoir de sérieux soucis là-haut nom de Zeus
povcon va

il y a un an
:DeGaulle-Peignoir:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Bordel l’opax faut que tu remettes en question, je ne sais pas si t’as été terminé a la pisse ou si t’as juste des problèmes mentaux mais pour faire un topic comme ça il faut avoir de sérieux soucis là-haut nom de Zeus
Les plus fous, c'est ceux qui se rendent pas compte qu'ils sont fou
:Feet:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Les plus fous, c'est ceux qui se rendent pas compte qu'ils sont fou
:Feet:
N’en dit pas plus, il va se sentir visé
povcon va

il y a un an
Perso
:d)
rien à foutre
:risi8:
il y a un an
C'est peut être un autre modo qui règle ses comptes sous proxy
:joker_logique:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
C'est peut être un autre modo qui règle ses comptes sous proxy
c’est peut-être Captain sous secondaire qui s adresse à lui-même aussi, va savoir
povcon va

il y a un an
c’est peut-être Captain sous secondaire qui s adresse à lui-même aussi, va savoir
Pour tester sa popularité et saquer ses détracteurs
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Pour tester sa popularité et saquer ses détracteurs
Sans aucun doutes
:MacronZoomTroll:
povcon va