InscriptionConnexion
Elle choisissent les hommes au dessus d'elles, mais malheureusement pour elles, ces hommes supérieurs ne représentent qu'une infime partie de la population, donc elles se mettent avec des cucks par dépit en attendant qu'un Chad se libère
:pascal_journal:
démonstration parfaite de la contradiction de ce raisonnement :

"Elle choisissent les hommes au dessus d'elles"

"elles les méprisent"

si elles choisissent un mec "au dessus d'elles" , elle vont pas le mépriser vu qu'elles le perçoivent comme "superieur" (et l'on choisit pour cette raison)
:risi_jzoom:
il y a un an
démonstration parfaite de la contradiction de ce raisonnement :

"Elle choisissent les hommes au dessus d'elles"

"elles les méprisent"

si elles choisissent un mec "au dessus d'elles" , elle vont pas le mépriser vu qu'elles le perçoivent comme "superieur" (et l'on choisit pour cette raison)
Elles méprisent les hommes avec qui elles sont par dépit, parce qu'au fond d'elles, elles veulent toutes les 10/10 ténébreux
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Elles méprisent les hommes avec qui elles sont par dépit, parce qu'au fond d'elles, elles veulent toutes les 10/10 ténébreux
donc elles sont hypergame sans etre hypergame mais un peu quand meme sur les bords
:elton-john:

très bien , je comprends mieux maintenant ...
il y a un an
[redpill] l'op est puceau de la joue mais est expert en sociologie féminine
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ou elles mentent en disant qu'elles sont en couple pour que Célestin leur foute la paix car c'est pas un chad 10/10
il y a un an
donc elles sont hypergame sans etre hypergame mais un peu quand meme sur les bords
:elton-john:

très bien , je comprends mieux maintenant ...
T'es un peu lent à la détente, ma parole
:pascal_quoi:

Bon, on va tenter un métaphore : t'as envie de manger, mais t'as pas les moyens d'aller au resto, tu fais quoi ? Tu bouffes des coquillettes à beurre. A chaque bouchée, tu penseras à la viande bien assaisonnée que tu rates, et tu mépriseras tes coquillettes.

C'est comme ça pour les femmes, elle ne peuvent pas se priver de l'attention d'un homme, elle se contentent donc souvent d'un bouche trou en attendant leur Chad gastronomique
:soralent:
Total erezione
il y a un an
il y a un an

Bon, on va tenter un métaphore : t'as envie de manger, mais t'as pas les moyens d'aller au resto, tu fais quoi ? Tu bouffes des coquillettes à beurre. A chaque bouchée, tu penseras à la viande bien assaisonnée que tu rates, et tu mépriseras tes coquillettes.

C'est comme ça pour les femmes, elle ne peuvent pas se priver de l'attention d'un homme, elle se contentent donc souvent d'un bouche trou en attendant leur Chad gastronomique
Sauf si il ne vient jamais car trop occupés à baiser et qu'ils se libereront pas pour une Célestine lambda
il y a un an

Deja mon bon khey , détends toi tout de suite sur le ton employé et évite de me prendre de haut quand tu sais pas faire une méthaphore .
:ronaldo_oreiller:

Dans ta tentative de métahphore y'a un probleme : la femme étant hypergame (d'apres les Celestins blackpill) elle choissira un "plat " meilleur que ce à quoi elle peut gouter d'habitude ; donc elle ne va pas en meme temps mépriser ce plat supérieur (dont elle découvre la sveur , la finesse qui émoustillent son palé )

pour dire mais c'est un choix par defaut dans la meme phrase : dans ta méthaphore elle mange un putain de boeuf bourgignon deux étoile et le recrache derriere ( pas des pates au beurre ) , ce qui n'a aucun sens

Revois la définition d'hypergamie

estce que tu vois la contradiction ? je ne pense pas . Et ta métaphore claquée le démontre
:Risitas_wtf:

essaye encore
:Oopsi:
il y a un an
Deja mon bon khey , détends toi tout de suite sur le ton employé et évite de me prendre de haut quand tu sais pas faire une méthaphore .

Dans ta tentative de métahphore y'a un probleme : la femme étant hypergame (d'apres les Celestins blackpill) elle choissira un "plat " meilleur que ce à quoi elle peut gouter d'habitude ; donc elle ne va pas en meme temps mépriser ce plat supérieur (dont elle découvre la sveur , la finesse qui émoustillent son palé )

pour dire mais c'est un choix par defaut dans la meme phrase : dans ta méthaphore elle mange un putain de boeuf bourgignon deux étoile et le recrache derriere ( pas des pates au beurre ) , ce qui n'a aucun sens

estce que tu vois la contradiction ? je ne pense pas . Et ta métaphore claquée le démontre

essaye encore
Ouais, t'as absolument rien compris, en fait
:pascal_op:
Total erezione
il y a un an
Je vous apprends rien mais faut continuer à aller voir des meufs qui nous refuseront jusqu'à ce que peut-être y'en ait une qui soit ok
C'est de la putain de chance du hasard de merde
il y a un an
Ouais, t'as absolument rien compris, en fait
:pascal_op:
si si j'ai très bien compris : tu fais la métaphore entre la nourriture qui serait l'actuel choix du copain de la fille

sauf que tu te plantes dans l’objet utilisé dans la métaphore ( pate au beurre contre plat d'un chef étoilé )

la fille étant hypergame elle choisit "le meilleur à l'instant T " pas les pates au beurre

tu comprends pas en fait
:cafe:
il y a un an
si si j'ai très bien compris : tu fais la métaphore entre la nourriture qui serait l'actuel choix du copain de la fille

sauf que tu te plantes dans l’objet utilisé dans la métaphore ( pate au beurre contre plat d'un chef étoilé )

la fille étant hypergame elle choisit "le meilleur à l'instant T " pas les pates au beurre

tu comprends pas en fait
Comme si on allait se contenter des pâtes au beurre aussi
Autant crever la dalle
:suey:
il y a un an

tu comprends pas en fait
Et je suis en train de t'expliquer qu'elles n'ont pas toutes accès au plat étoilé, et que par conséquent, elles se rabattent sur le plat au beurre, qu'elles côtoient en le méprisant.
Total erezione
il y a un an
En fait on est privilégiés d'avoir aucun risque de se faire cuck
il y a un an
Et je suis en train de t'expliquer qu'elles n'ont pas toutes accès au plat étoilé, et que par conséquent, elles se rabattent sur le plat au beurre, qu'elles côtoient en le méprisant.
ce qui est contradictoire ( comme affirmation) avec le principe dhypergamie
:lebossahi:

on en revient à mon premier message/argument , que tu ne semble pâs comprendre
:ouat:

Choisir par défaut c'est le contraire exact de l'hypergamie : une femme préfere rester celib que de sortir avec un mec qu'elle va mépriser ( voir magalax qui veut un BG 185 cm sportif)
:golemvelo:

c'est les hommes qui restent avec leur meuf faute de mieux
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Je suis d'accord mais pas à 100% . Il y a quand même beaucoup de meufs qui sont en couple avec personne ou qui s'inventent des faux mecs pour que les mecs les laissent tranquilles.

A 26 ans, elles pensent encore comme des gamines de 16 ans, d'un côté très peureuses envers les hommes-hommes, d'un autre côté très dociles et curieuses avec les hommes sales, les fils de putes et les psychopathes.

Elles prennent soin de rester seules pour vivre comme des enfants avec leurs copines, sortir, faire la fête, sortir, voyager, expérimenter ... certaines sont même carrément chastes, en fait. Elles sont attardées sur le plan physiologique, elles n'ont pas de pulsion.

Perturbateurs endocriniens : leur action est plus néfaste et subtile que ne l'envisagent beaucoup de gens. Les oestrogènes infantilisent plus qu'ils ne féminisent, en réalité, et la testostérone est l'hormone du désir mêmechez les femmes. L'antagosnime à la testostérone ambiant empêche totalement le désir féminin et la maturité sexuelle de la femme, ce qui les rend attardées. Sans oublier la pillule et son effet bloquant sur l'ocytocyne, qui empêche les femmes d'éprouver de l'attachement, de rechercher à nouer des liens familiaux et à avoir des pensées racistes et tribales.

Celles qui sont en couple "par dépit" en fait, ont un vaste choix d'hommes, mais elles doivent choisir entre un alpha cas social attardé et un bêta intégré en société, suiveur bien sous tous rapports.

Il faut dire que si les femmes ont accès à un gros nombre d'hommes, la qualité n'y est pas vraiment. Ceux ayant le physique et la tchatche devenant souvent des cas sociaux après 25 ans, ceux ne l'ayant pas étant par nature laids et lents d'eprits ainsi que soumis, et finalement mal rémunérés bien qu'intégrés.

Les hommes qui s'en sortent le mieux sont les petits tyrans, les "bullies", la frange psychopathique des mâles alpha, qu iréprésentent une minorité à la fois jouissant du charisme et de la validité physique, et d'une bonne intégration sociale. Mais ils sont peu nombreux et finissent soit par virer cassos, soit par avoir des enfants cassos car ils sont impulsifs, indisciplinés, sans retenue, et pas vraiment courageux face aux vrais dangers.

Elles ont donc le choix entre des connards et des fiottes, des idiots actifs ou des intellos passifs (et pas forcément intelligents, juste intellectuels) donc oui il y a du dépit dans leur attitude, par contre il ne faut pas croire elles ont beaucoup de choix.
Je suis Seugondaire.
il y a un an

essaye encore
Même un petit garçon de 5ans est légitime à te prendre de haut t'es vachement con
il y a un an
ce qui est contradictoire ( comme affirmation) avec le principe dhypergamie

on en revient à mon premier message/argument , que tu ne semble pâs comprendre
:ouat:

Choisir par défaut c'est le contraire exact de l'hypergamie : une femme préfere rester celib que de sortir avec un mec qu'elle va mépriser ( voir magalax qui veut un BG 185 cm sportif)
:golemvelo:

c'est les hommes qui restent avec leur meuf faute de mieux
:RonaldoSailorMoon:
C'est ne pas prendre en compte le narcissime des femmes qui préfèrent être mal accompagnées que seules.
Total erezione
il y a un an
Même un petit garçon de 5ans est légitime à te prendre de haut t'es vachement con
et àpart des insultes , y'a un argument qui avec cette rage ou pas
il y a un an