InscriptionConnexion
Vous en voyez beaucoup des couples irl ou les femmes regardent leur mecs avec des étoiles dans les yeux ? Bien sûr que non
:selection_naturelle:

Car la plupart des meufs se mettent avec des types par dépit, pour éviter d'être seule en gros, pour ça qu'elles sont aussi agressives et invivables au quotidien avec leur cuck de poche, elles restent avec le type mais lui fout la misère au quotidien, c'est pas une preuve d'amour elles utilisent juste le type en question et le larguera comme une vulgaire chaussette quand le moment fatidique arrivera
il y a un an
Je vois très bien le genre de couple
:Rirent:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Même par dépit aucune ne veut d OP
:Pull-stupefait:
il y a un an
Tu es
:brise_lekhey:
il y a un an
Je vois très bien le genre de couple
:Rirent:
Je vois aussi
il y a un an
Tu es
:brise_lekhey:
C'est toi OP
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est toi OP
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est pareil pour les mecs hein.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est vrai, le vrai amour n'existe plus
:interloque:
il y a un an
Beaucoup de mec restent avec leur casse couille de nana par peur de se retrouver seul.
:vieux_rainbow:

C'est pas comme les filles qui savent qu'en claquant des doigts, elles ont 100 chiens prêt à tout pour elles
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Beaucoup de mec restent avec leur casse couille de nana par peur de se retrouver seul.
:vieux_rainbow:

C'est pas comme les filles qui savent qu'en claquant des doigts, elles ont 100 chiens prêt à tout pour elles
Effectivement, un homme doit déployer beaucoup d'argent et d'efforts pour conclure alors qu'une femme à juste à se faire belle et sortir et avoir un langage corporel d'ouverture puis balayer d'un revers de la main les mecs qui l'abordent jusqu'à choisir le bon le tout aux frais payés par la gente masculine.
il y a un an
Vous en voyez beaucoup des couples irl ou les femmes regardent leur mecs avec des étoiles dans les yeux ? Bien sûr que non

Car la plupart des meufs se mettent avec des types par dépit, pour éviter d'être seule en gros, pour ça qu'elles sont aussi agressives et invivables au quotidien avec leur cuck de poche, elles restent avec le type mais lui fout la misère au quotidien, c'est pas une preuve d'amour elles utilisent juste le type en question et le larguera comme une vulgaire chaussette quand le moment fatidique arrivera
De toute façon, je compte bien finir ma vie seul. vivant uniquement au travers de mes passions.
:dilemme_thais:
il y a un an
:naturlichemain:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an

Non elles sont aggressive parce que Les homme on a peur d'essayer d'avoir de l'autoriter avec Les femmes

Parce que aujourd hui elles peuvent nous mettre en taule pour tout et n'importe quoi
L'empire renaitra
il y a un an
(REDPILL) Le faux squelette à la fenêtre rend votre lieu de vie plus effrayant :faux_squelette:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
moi qui croyais que les femmes étaient hyper-gammes et ne sortaient qu'avec des mecs "mieux" qu'elles ...
:risitas_ahi:

Mais en fait elles méprisent leur mec et se mettent avec par defaut ... tiens tiens
:nez:

les theorisiens de la blackpill vont ils enfin trancher la question et sortir de leurs éternelles contradictions ... ? rien n'est moins sur
il y a un an
Ok le puceau hideux
il y a un an
les femmes sont des suiveuses, elles ne font rien toute seul.
il y a un an
Ma chérie me regarde avec des étoiles dans les yeux.
:cafe:
il y a un an
moi qui croyais que les femmes étaient hyper-gammes et ne sortaient qu'avec des mecs "mieux" qu'elles ...
:risitas_ahi:

Mais en fait elles méprisent leur mec et se mettent avec par defaut ... tiens tiens
:nez:

les theorisiens de la blackpill vont ils enfin trancher la question et sortir de leurs éternelles contradictions ... ? rien n'est moins sur
Elle choisissent les hommes au dessus d'elles, mais malheureusement pour elles, ces hommes supérieurs ne représentent qu'une infime partie de la population, donc elles se mettent avec des cucks par dépit en attendant qu'un Chad se libère
:pascal_journal:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an